CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BLOQUE NIVEAU 3 : LES EGOUTS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JP_JEDI JP_JEDI
MP
Niveau 2
25 juillet 2002 à 12:07:58

Je suis perdu : je dois actionner des interrupteurs et trouver un type.
Après avoir éclaté quelques droides sondes, je me retrouve devant un levier à 4 positions qui ouvrent chacune une bouche d´égout. J´ai visité les 4 bouches, mais à chaque fois elles me ramènent au point de départ.
Que faut-il faire SVP ?

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:22:38

Ahhh!.. le bon vieux jeux dos qu´on jouait il y a longtemps sur nos 486DX2 en mode DOS avec disquette de boot total paramètres maison...(snif, une larme pour le souvenir). C´est qui étaient pas facile à ce moment là...ah non qui z´étaient pas facile…
Bon, pour en revenir aux égouts, Je l´ai fais il y a bien des années. Je m´en souvient pas parfaitement (et pourtant c´est un niveau qui marque), mais je sais qu´en pénétrant dans chaque bouche d´égoût, il fallait abaisser une manette qui faisait monter graduellement le niveau de la mer… de la boue et qui permettait à la fin de pénétrer dans un autre conduit que l´on voit dès le début, en surélévation, dans une salle ronde. Voilà.
Et crois-moi, tu n´en a pas fini avec ce niveau…

JP_JEDI JP_JEDI
MP
Niveau 2
05 septembre 2002 à 13:33:01

Merci pour ta réponse (la seule d´ailleurs), mais hélas, cela fait plus d´un mois... et depuis j´ai déjà trouvé la soluce à mon problème, désormais je suis bloqué sur Nar Shadaa. De plus, j´ai eu le temps de recommencer Dark Forces II : Jedi Knight et de m´initier à son add-on Mysteries of the Sith (qui est franchement moyen comparé à JK), que j´ai aussi pratiquement terminé.
P.S. : C´est vraiment cool de voir qu´il y a toujours des anciens gamers.

Killvador Killvador
MP
Niveau 1
18 février 2004 à 13:27:59

Juste pour dire qu´il n´y a pas que vous qui avez joué à Dark Force 1.
Je n´avait que 7 ans quand mon oncle me l´as offert et j´y ai passé des heures sur ce jeux ( étant un des premiers que j´eus!)

-Er1Kss0n- -Er1Kss0n-
MP
Niveau 5
13 mars 2004 à 18:38:12

tiens ca fait plaisir qu´yai encor des persons sur ce forum désert!!!

:salut:

:mort: certainement

i_zone i_zone
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:29:33

vive dark forces ¦ )

un grand jeu

-Er1Kss0n- -Er1Kss0n-
MP
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:17:11

y a pas a dire, c´est un grand jeu!!!!
l´a-tu gagné???

degh degh
MP
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:28:14

perso je ne suis pas un vieux gamer.... dans l´age je veux dire :-)

je n´ai que 14 ans mais je trouve également que dark forces est un très bon jeux

au moins qd on y joue il faut réfléchir pour trouver la sortie plutot que tjs tirer dans le tas

aller pour le moment je suis au 7 ème niveau il ne m´en reste plus que 7 autres je pense

après cà il ne me restera plus qu´à attaquer jk1 et 2 ( les seuls de la série que je n´ai pas encore)

-Er1Kss0n- -Er1Kss0n-
MP
Niveau 5
13 novembre 2004 à 18:34:29

moi dark forces je lai terminé il y a lontemps mai bon javou c dur kand meme por un vieu jeux ( 1994)

Bluefox95 Bluefox95
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:54:55

Moi jé eu Dark Forces kan j´avé 5 ans !
Et avec mes freres on passé des heures sur le jeu et on se fesé tourner le pc...
mé la mission ou on a été vraiment bloqué cé Corusant avec le systeme des portes pour récuperer la cassette
cé un jeu tré ancien maintenan lol

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:39:19

Il parait que le mode Dark Force de JA permet de jouer aux missions de Dark Force en solo avec JA. Mais je suis pas sûre de l´info, c´est ce que l´on m´a dit en tout cas.

degh degh
MP
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:05:48

en effet il y a un mod JA qui recrée les missions de dark forces mais pour le moment il est pas terminé

voila le site officiel

http://darkforces.jediknight.net/index2.shtml

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
01 décembre 2004 à 00:04:57

Merci de l´info degh.

degh degh
MP
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:05:18

de rien :ok:

-Er1Kss0n- -Er1Kss0n-
MP
Niveau 5
14 décembre 2004 à 20:52:21

:up:

Cyberkaiju Cyberkaiju
MP
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:48:22

:up:

Camzouille Camzouille
MP
Niveau 2
16 juillet 2005 à 00:27:11

enfin je rencontre d passionés de DF ! !
je sui bloké sur Dark Forces 2 au nivo 6 : je doi rentré dans une grande tour par le pont supérieur mé je n´ai trouvé aucun moyen juska maintenan ! !! PLEASE HELP ! !

Sanosuke1 Sanosuke1
MP
Niveau 1
29 octobre 2005 à 11:38:37

tu y a peut etre joué a 7 ans... mais moi...
g apris a parler a 3 ans, tout ce dont je me souvien,c ke, pour celebrer locasion, on me la ofer... jy est passer des heures et des heures... alors voila... g reussi a finir ce jeu bourin a 3 ans...
g vraiment pas une famille normale....
bye

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:00:34

Ici c´est le forum de Dark Force et non Jedi Knight (Dark Forces 2) donc ta chance d´avoir une réponse à ta question est moindre. :)

Pour ta question il faut que tu fasse coulliser le pont entre la tour et la plat-forme créant ainsi une ouverture dans la tour pour ça tu dois enclencher en allant assez vite les 2 interupteurs des postes devant ce pont et disposés de chaque côté. Dans la tour il n´y aura pas d´issus pour aller dans le reste de la tour donc tu dois aller sur la plate-forme et à partir de la plate-frome tu pourras aller dans la tour.
Voilà

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment