Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « naar shada, reelo baruk, ascenseur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 343guiltyspark Voir le profil de 343guiltyspark
  • Posté le 11 novembre 2011 à 09:01:59 Avertir un administrateur
  • Salut, je sui bloqué devant un ascenseur relou qui s active kan on bouge une caisse sur un interrupteur au sol, la soluce complète ne donne pas la solution, kan ke la caisse n est pas en place, l ascenseur est en bas et la petite fenêtre qui pourrai dans l absolu permetre de faire arrière pour agitées la caisse est fermée, j en ai un peu ras le bol de tourner dans cette sale, please help, merci d avance
  • Lien permanent
  • It-s-me-mario Voir le profil de It-s-me-mario
  • Posté le 11 novembre 2011 à 09:35:58 Avertir un administrateur
  • Tu pourrais faire un screen de l'acsenceur ? Je ne vois pas duquel tu veux parler ? :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2011 à 09:37:12 Avertir un administrateur
  • Ah non c'est bon, je vois, en fait il faut te placer sur l'acsenceur, tu pointe la caisse et tu fait le pouvoir "pousser" et l'acsenceur montera :ok:
  • Lien permanent
  • 343guiltyspark Voir le profil de 343guiltyspark
  • Posté le 11 novembre 2011 à 10:06:31 Avertir un administrateur
  • Le problème est la, kan je sui sur l ascenseur et ke la caisse est sur l interrupteur, je nai pas de visuel sur la caisse car une fenêtre di métal est fermée, je peu donc pas utiliser la force
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2011 à 16:48:35 Avertir un administrateur
  • il faut que ton curseur devienne bleu quand tu pointe la caisse, tu fait "poussé" et apres tu montes dans l'acsenceur :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « naar shada, reelo baruk, ascenseur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "naar shada, reelo baruk, ascenseur"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sur : Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sur PC Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sur Mac Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sur Xbox Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sur Gamecube