Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Couleur de sabrolaser par défaut »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kyle_katarn_fan Voir le profil de kyle_katarn_fan
  • Posté le 15 juillet 2011 à 12:24:10 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

j'ai fait une mod pour jedi knight 2 permettant de jouer avec luke, de remplacer desann par vador et de remplacer rebornboss par l'empereur en mode "Single Player".

Seulement, j'ai un problème. Je ne sais plus changer la couleur du sabrolaser par défaut (afin que le joueur, ayant le model de luke, puisse avoir un sabre vert). Je l'ai déjà fait mais il y a longtemps maintenant.

Pouvez-vous me rappeler comment faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • PHX8 Voir le profil de PHX8
  • Posté le 16 juillet 2011 à 13:09:52 Avertir un administrateur
  • Ou trouver ton mode ???
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2011 à 19:41:58 Avertir un administrateur
  • Bonjour PHX8,

je n'ai pas encore publié mon mod sur internet mais quand il sera terminé (car je suis en train d'ajouter des nouveaux skins. J'ai déjà ajouter booba fett, jabba le hutt, l'empereur, l'empereur en version holographique, Han solo, un tusken et chewbacca).

Cependant, mon problème reste présent. C'est le seul grand défaut de mon mod.

Merci d'avance de votre aide.
  • Lien permanent
  • quent296 Voir le profil de quent296
  • Posté le 19 juillet 2011 à 11:11:09 Avertir un administrateur
  • ca a l'air trop bien ton mode et pour informations pour changer la couleur des sabres tu dois afficher t'a barre outils tu rentre le code de demarage habituelle:devmapall:et ensuite tu met sabercolor # et la couleur que tu veux (en englais) comme red,yellow,green,etc ca marche :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 13:45:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour Quent296,

je ne manquerais pas de vous l'envoyer lorsqu'il sera terminé. Quant au sabrolaser, j'ai réussi à le configurer en vert par défaut.

Cependant, le mod se perfectionne dans certains domaines mais n'avance pas dans d'autres. Les sons en voix françaises ont été modifiés afin que kyle (qui remplace luke dans mon mod) n'appelle pas luke (qui remplace Kyle dans mon mod) par son propre nom. Cela serait étrange que luke appelle kyle par le prénom Luke et inversement.

Mais le gros problème, et le seul de ce mod désormais, est la princesse Leïa. Je ne trouve pas de skin de Leïa pour JKII. J'ai donc pris les skins de Leïa pour JKIII (qui sont très bien faits et très réalistes au passage) mais je n'arrive pas à les faire marcher convenablement. Ils sont déformés. Voici la vidéo où vous pourrez les voir (peut-être pourrez-vous, grâce à celle-ci, me diagnostiquer mon problème) : http://www.youtube.com/watch?v=0gmtofBkDC8

Je demande à tous ceux qui ont une idée de m'aider au plus vite s'il le veulent bien.

Merci d'avance. Bonne journée à tous.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 16:06:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

je voulais aussi trouver des skins pour les danseuses du palais de jabba et les orcs qui garde ce palais. Si vous pouvez en faire ou si vous en avez téléchargé, veuillez m'envoyer l'adresse internet s'il vous plaît(si le skin a été créé par vous-même et qu'il n'est pas en partage sur internet, je renverrais un commentaire pour pouvoir me l'envoyer).

Merci d'avance et bonne journée à tous.
  • Lien permanent
  • quent296 Voir le profil de quent296
  • Posté le 19 juillet 2011 à 16:20:31 Avertir un administrateur
  • desole je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais on dirait que il lui manque des morceaux comme si tout le skins n'etait pas entier moi je te conseillerais de l'effacer et de voir si il n'y a pas moyen de le telecharger sur un site fait pour je te conseillerais la meme chose pour les danseuses et les orques
  • Lien permanent
  • LateWorks Voir le profil de LateWorks
  • Posté le 20 juillet 2011 à 13:56:37 Avertir un administrateur
  • Je fais un Mod Episode I moi :ok:

Tu peux te servir des fichiers de configurations pour changer la couleur de ton sabre :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2011 à 11:15:59 Avertir un administrateur
  • Merci LateWorks.

Au moment où vous avez posté ce message, le problème avait déjà été résolu mais votre volonté à m'aider a été très apprécié.

Ceci dit, un mod épisode 1 TRES complet existe déjà. Les skins sont les meilleurs du net et leurs voix aussi, il y a un nouvel écran d'accueil, etc. En créer un nouveau ne sert pas. Surtout que faire mieux que celui-là est possible mais difficile. Mais vous pouvez quand même faire une amélioration de ce mod. Voici une adresse de téléchargement:
    http://www.jedi-knight.fr/telechargements/jedi-knight-2-jedi-outcast/mode-solo/131-sp-episode-i-model-pack

Bonne chance pour votre mod et que la force soit avec vous !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2011 à 15:46:45 Avertir un administrateur
  • Erreur ! ^^ Il n'est pas si complet que ça ^^ J'ai fait énormément de truc dessus :oui:

Celui dont tu parles, il n'y a que des skins qui changent
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2011 à 19:39:49 Avertir un administrateur
  • Ah, désolé, j'ai peut-être confondu avec un autre. Mais cependant, celui-ci est pas mal au niveau des skins.

Ceci dit, j'ai un problème pour mon mod ép6. Le seul skin de Leïa pour JKII est désastreux. J'ai essayé de le remodifié mais c'est impossible: son skin est une grosse daube ! Bon, si quelqu'un sait comment (grâce à un logiciel par exemple) utiliser les skins et models de jedi academy sur JKII, je l'implore à m'aider ! Pitié ! (snif ! snif !). Leïa est introuvable sur internet pour JKII. Mais pour JKIII, il y a des skins et models très soignés et très ressemblant.

Voilà mon besoin actuel. Veuillez me donner votre aide, s'il vous plaît.

P.S: J'ai rajouté yoda, yoda fantôme et Obi-wan kenobi fantôme à mon mod mais je cherche encore les orcs et les danseuses/chanteuse(eurs) du palais de Jabba.

Merci d'avance de votre aide.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2011 à 13:14:25 Avertir un administrateur
  • Ah oui le Skins de Leia ^^, je l'ai mais j'ai pas eu le temps de le voir, il est si horrible que ça ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2011 à 17:33:05 Avertir un administrateur
  • Merci LateWorks.

J'avais déjà trouvé ce skin mais je cherche un où elle serait habillée autrement (mais au pire, je mettrais celui-là). Il est vrai que le skin bikini est important car c'est un point fort de l'épisode 6: cela avait frappé le publique à l'époque. Si la mod ne contient pas ce skin, il perdra de sa valeur aux yeux des grands fanatiques de Star Wars (euh... COMME MOI !).

Ceci dit merci car j'avais oublié qu'il y avait dans le même pack le skin de Leïa chasseuse de prime sans son casque (bien que je l'ai télécharger depuis au moins deux semaines).

Je ne le dirais jamais assez, merci de votre aide quotidienne pour cette mod, votre soutien est très apprécié et très agréable. Encore et toujours merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2011 à 15:54:49 Avertir un administrateur
  • De rien :ok:

Moi mon Mod Episode I est bientôt finis, en fait c'est une sorte d'expansion, un mix d’énormément de Mod qui refaçonnent le jeu, j'ai même traduit Force Mod II.

:)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2011 à 15:27:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.

Ce message s'adresse à Lateworks: Votre mod épisode 1 est intéressant selon vos messages postés et c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir nous envoyer sur ce sujet l'adresse de téléchargement de la mod, une fois terminée, si vous nous l'accordez. J'espère que vous accepterez.

Merci d'avance.

Post Scriptum: J'ai rajouté, dans ma modification de jeu, en remplacement de Jan, une twi' lek ressemblant très fortement à la danseuse du palais de Jabba (de mémoire, je crois que le rôle est joué par la danseuse et actrice Asha Tank, si je ne me trompe pas).

Bonne journée.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2011 à 15:55:42 Avertir un administrateur
  • Afin de vous montrer que nous ne travaillons pas en vain: voici la première bande-annonce de la mod: http://www.youtube.com/watch?v=YnsKrH0Iqt8

Au fait, si cela ne vous gène pas, je rajouterais vos pseudonymes (donc Lateworks ainsi que quent296 et peut-être plus si d'autres nous rejoignent par la suite, afin d'aider) dans le fichier "readme" et dans les crédits de fin comme ceux qui m'ont aidé pour cette modification de jeu. Si vous souhaitez ne pas apparaître dans ceux-ci, écrivez-le moi sur ce sujet.

Merci d'avance et bonne journée
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2011 à 18:34:45 Avertir un administrateur
  • Encore bonjour à tous,

Décidément, aujourd'hui j'ai vraiment besoin de votre aide et je suis vraiment très actif sur le forum.

Ma question est celle-ci: comment changer l'arme d'un npc (par exemple, je modifie les skins et le "model.glm" de Jan. Eh bien tout change sauf les voix et... les armes. Pour les voix, je sais faire mais les armes... non.

J'espère que vous pourrez m'aider. En attendant, je vais chercher sur d'autres sites et je vais bidouiller les fichiers pour voir.

Merci d'avance et, j'espère enfin, bonne journée.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2011 à 04:12:01 Avertir un administrateur
  • :ouch: Tu as réussit à ouvrir un fichier .glm ?

Alors pour les armes je pense savoir, il faut que tu ailles dans Ext_Data, ensuite dans le fichier NPCs ,et pour le NPC voulu tu changes sa classe, en gros, pour un stormtrooper sniper, il faudrait modifier à l'endroit ou est marqué sa classe, (en gros l'arme qu'il utilisera), "class rodian", pour un stormtrooper jedi il faudrait mettre "class jedi" pour un sith "class reborn" etc... Pour Jedi et Sith (Reborn) ça marche sûr, pour le reste, par exemple rodian faut voir :ok:

C'est aussi dans ce fichier qu'il faut modifier les voix, si tu modifies les voix via le fichier "Sound" dans les dossiers des Models cela affectera que le Multijoueur il me semble. De même que la ligne où il y'a "class", tu modifies les 3 ligne où il y'a Snd... (Sound) :ok:

Voila voila, si t'as d'autres problèmes je serais là :)

Je posterai le "Lisez-Moi" de mon Mod quand j'aurai le temps :ok:

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Couleur de sabrolaser par défaut »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Couleur de sabrolaser par défaut"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sur : Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sur PC Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sur Mac Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sur Xbox Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sur Gamecube