CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE L AI VU

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Delos Delos
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 17:54:51

Et je suis bien deçu.
Si la menace famtôme n arrivait pas a la cheville des 3 derniers episodes celui la c est pire!!!
La moitié du film tourne autour d une vielle histoire d amour(Lucas ne sait pas faire les histoires d amour) ou on s emmerde vraiment.
Le scenario ne connait vraiment aucun element de surprise et sa tourne meme parfois au ridicule.
Reste un point positif: les combats sont vraiment joli et yoda je vous jure que sous ses air de vieu nain c est un sacre jedi.
Dites moi ce que vous penser

Julian_[Arg] Julian_[Arg]
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 18:07:21

Nooooooon!
Moi qui espérait tellement de ce film... quelle deception....
Bon, il reste un espoir, peut étr delos a des gouts spéciaux, alors laissez donc vos avis...
Décidément, ce film, comme l´EP 1 va rapporter des millions a Lucas pour ... un navet?

Delos Delos
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 18:14:37

Je suis desole
J etais comme toi et pourtant je crois pas que j ai des gouts spéciaux apres je suis fans des 3 premiers heu derniers
LE film est pas nul mais ennuyant,trop romantique et j attendais pas un film moyen j attendais un GRAND film
J y etais avec 4 potes ils l ont tous trouver comme moi
Apres tout j espere des gouts speciaux

Delos Delos
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 18:17:20

Je voulais dire que j espere que j ai des gout tres speciaux
He oui j aviss oublier le QUE

Julian_[Arg] Julian_[Arg]
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 18:25:28

Snif... j´éspére aussi...
Si tes potes pensent pareil alors :´( .
Je suis un fan des 3 premiers films, qui sont jusqu´a présent les seuls dignes de porter Star Wars sur leur affiche...
Enfin, c´est la vie...
Bravo George! Tu te rempli les poches avec des navets!

Delos Delos
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 18:27:38

George Lucas a decidement bien sombré dans le cote obscur de la force
Dommage

Dylando Dylando
MP
Niveau 10
17 mai 2002 à 18:42:07

VOUS ETE FOU !!!!!!! ce film est super, c un des meilleurs star wars !!! si tous ce ki vous interesse c la gueguerre et voir des combats, c pas la peine d´aller le voir !! (je vous rassure, ya kan meme pas mal de combats et y sont vraiment geniaux)
Mais si vous etes un minimum fan de Star Wars et que vous voulez savoir comment anakin sombre dans le coté obscur (l´histoire d´amour est tres importante pet a de fortes consequences sur le comportements d´anakin) et comment la république a chuté, c le bon film ! On apprend plein de choses, ya pleins de rapprochements a faire avec les épisodes de la trilogie classique, on commence a tout comprendre, le pourquoi du comment anakin est devenu dark vador, ki est palpatine, comment la république a chuté etc... C vraiment un tres bon starwars !

Pour finir, je n´ai qu´une seule chose a dire, ALLEZ LE VOIR, ceux ki disent ke ce film est nul n´ont rien compris a starwars ou alors ce ne sont pas de vrai fan !! Ce star wars a ete fait POUR les FAN !! (j´espere ke j´en ai pas trop dit)

Maarek_Stele Maarek_Stele
MP
Niveau 3
17 mai 2002 à 18:43:32

Salut les gars, là je ne suis pas d´accord avec vous!!. je sors du cinéma, et j´avoue que j´ai été heureusement surpris...bon, c vrai qu´après le nullissime episode I, ca aurait été étonnant, mais là franchement Delos, tu es dur......;;il s´en sort pas mal Georges.....;;franchement le I laissait présager le pire.
Quand à voir Chritopher Lee dans ces conditions rien que pour ça c´est la moyenne!!!.
M.S

P.S ceux qui ne l´ont pas vu allez-y quand mm, je crois vraiement que ca vaut le coup.

Delos Delos
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 18:58:20

Jy suis pas aller la gueguerre mais le scenario vous le trouver bon.
Le bon Obiwan arrive dans la mine il attend 5 minutes et ben tiens sa tombe bien y a une reunion qui va expliquer le plan des mechants,ect...
Eh ben moi je me suis toujours autan emmreder pendant la petite heure ou on voit les 2 amoureu
30 minutes d accord
1 heure desole.
En pplus sa ne fait pas evolué le concept d un yota
Un autre point noir:ou sont passer les bon extraterrestre j en voit qu un de marrant
EP 4 5 6 y en as des centaines!!!

Et je suis UN VRAI FAN

Delos Delos
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 19:00:14

C vrai que je suis dur
Mais un STAR Wars sa doit doit pas etre moyen point.

MaloneXI MaloneXI
MP
Niveau 9
17 mai 2002 à 19:12:34

Mais moi aussi je l´ai vu , et je l´ai trouvé parfait ... Il faut bien capter la raison du pourkoi ces scenes d´amour . Ce ki va briser Anakin fera reference a cet amour k´il porte a Amidala . Je dirai meme que ca va tout changer , que c´est l´élément clé de l´histoire , ca et la mort de sa mere ...qui révèle le coté inéluctable de la force obscure enfermée en lui et qui de demande qu´à sortir ....

Il a les anxiétés d´un ado qui aurait une puissance incommensurable , et ille sait . Donc au moindre trouble dans son esprit , il n´a aucun controle de sa force ... SEule Amidala peut apaiser cette souffrance ... Alors non , les phases loves sont certes un peu clichés , mais fortement épiques , spéctaculaires ...

LEs effets spéciaux sont super bien dosés , par des plans hyper recherchés auy niv o des cadrages de cameras ...LEs combats des jedi font directement references auxw bouquins , ca a des allures chevalresque , vriament extra ...

LEs courses poursuites dnas le ville, etc .... par raaport a l´episode 1 , ou les fx etaient trop flagrants , je dosi sire que celui la est uen reussite totale . On retrouve l´esprit des Jedi , la volonté de la force lumineuse , l´epsrit d´invulnérabilité des Maitres jedi ...

Du grand spectacle .
Pis certaines phases ons intensess , genre on sait maintenant que Sidious est Palpatine , et que la perturbation dans la force qui leur a empéché de voir le mal , est due a la puissance de la force obscure de palpatine , qui avait tout organisé depuis le début ... LA grande armée en est la preuve , les croiseurs de la republiques , deviendront les croiseurs de l´Epire dasn les episodes 4, 5, 6 ....

Vraiment un chef d´oauvre , rien a dire .

merci de m´avoir lu , et heureux de rencontrer des fans .

Ne vous fiez pas a l´aspect de surface du film , ce serait une erreur , les techniques de montage ont évolué . Rien ne surpassera les episodes 4.5.6, le grain etait fabuleux , mes maquettes rendaient le petit plus qui faisait la difference sur l´ecran ...Il est sure ke les images de synheses brisent un peu le trip ...

Masi sans elles , on aurait pas eu le combat de Yoda par exemple . Alors c un plus comme un moins. LEs techniuqes ont évolués il faut faire avec .

Il faut remarquer surtout que l´aspect ´grand specatcle" a retrouvé son sens avec ce star wars , on aime ou on aime pas , on en prend plein la tete ....

Delos Delos
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 19:16:33

N allez pas croire non plus que c est un gros navet.Mais il est pas super (pour moi)
Continuez de donner vos avis voir si je me suis vraiment trompé au sujet de ce film mais tout de même personne dira qu il est mieu que les EP 4 5 6

Dites moi si je suis fou!!!!
Je l espere presque

Delos Delos
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 19:23:29

De ton point de vue je ne peux rien malone.
Y a kan meme de la reprise dans l air dans la ville eh on voit plutot bien le 5è element quand.
En prenant un peu de recul j en garde pas un souvenir desagreable loin de la
Mon coup de guele est passer mais kan meme je sais pas .
Et arreter de le comparer a l EP1 C trop facile.
Le film moi je te le fait en heure pas en 2 heure et quart.
Mais bon je dois me tromper 4 contre 1 je vais essayer de capter les aspect positif du film
Desoler si j ai trouble l image de ce film que tout le monde paraît hautement appprécié(presque tout le monde)

MaloneXI MaloneXI
MP
Niveau 9
17 mai 2002 à 19:25:13

Nan je suis d´accord , de toute facon , la sci-fi n´a rien connu de mieux que la serie des 456 .

LE grain l´ambience etc ...tout etait la . Mais il faut bien voir qu´ils sont sombres , qu´ils se situent sous le reigne de l´empire . Moi je suis de ceux qui ont adoré l´episode 1 :

J´explique : le film est haut en couleur , tout est encore beau , jolie , le meilleur des mondes en somme ....

C seulement a la fin que l´interrogation sur Sidious commence . Donc il etait normal que le film n´ait pas le meme grammage d´image , pas la meme trame historique . LEs episodes 456 sont profonds parce que sous les traits d´une quete , une vengence , une recherche de passé ...

Dasn le cas des 123 , le decor se plante , tout commence a barrer en couille , c plus un combat que l´histoire narre . Donc plus d´effets , plus de reflexions sur les sentiments internes , lpus de violence , plus de rebelion , et c´est surtout le prologue de Vador ... L´enfant bléssé ...Meme Yoda fini par le dire :" Peine , souffrance , le jeune Skywalkker est terriblement bléssé..."

LE film prend toute son importance a ce moment la ...Et dans les cadrages des plans , on sent bien que l´episode 3 va etre certainemenbt le plus sombre des 6episodes ...

Il fo voir ces 6 films comme un seul pour les aimert tous ... Il y a une graduations , aussi bien visuelles que psychique , et c´est en cela que c´est un chef d´oeuvre ...

Delos Delos
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 19:33:01

Ma foi c est un reel plaisir de parler avec qqn de si perspicace et qui tape vite.
Ce que dit est parfaitement vrai et je suis d accord avec toi.
Ces 2 epoque sont differentes et je n avais pas trouver l´EP 1 super.
En plus tu commence a me faire changer d avis mais je reste toujours sur mon point de vue initial.
Il faudra me convaincre.

Dylando Dylando
MP
Niveau 10
17 mai 2002 à 19:50:30

Je dois avouer que j´ai osé regardé ma montre apres 45mn de film, honte sur moi, c vrai ke au début l´histoire d´amour semble un peu gonflante, au début seulemnt parce qu´apres g réalisé l´importance de cette histoire (a mon avis, il va arriver kelkechose a padmé (si vous voyez ce ke je veux dire ;-))dans l´episode 3 ki va faire basculer anakin vers le coté obscur).

De plus, cet episode dévoile encore un peu plus les manipulations politiques de Palpatine (la maniere dont il parvient a convaincre Jar Jar de lui donner les pleins pouvoirs sans lui parler directement) et le machiavelisme du personnage !

C´est sans conteste un episode tres interessant qui annonce clairement le ton sombre du prochain episode !

PS: ya un point ke je ne comprend pas, si kelkun pouvait m´eclaircir svp: on nous dit ke celui ki a commandé l´armée de clones est le maitre jedi Tyranus (soit disant mort) et a la fin dooku est appelé tyranus par sidious --> cela semble vouloir dire ke tyranus s´etait allié depuis longtps avec sidious mais dans ce cas, pkoi les jedi l´appellent dooku et pas tyranus ???

MaloneXI MaloneXI
MP
Niveau 9
17 mai 2002 à 19:54:38

D´abord , pour répondre a ta question Tyranus est Dooku . LE compte Dooku qui a basculé dans le coté obscure de la force ...

Ensuite , si tu as bien tout capté , tuy auras compris que Sidious est en réalité palpatine ....

Si tu aimes un tant soit peu tout ce qui est a caractere épique , les grandes quetes , les grandes souffrances des héros , c´est ca et rien d´autre ...

Que te dire pour te convaincre , sinon prendre cette oeuvre comme un film de 14h ...

Si tu t´imagines ce film sur cette durée , tu verras que ca coule tout seul . Le probleme est le stéréotype d´une histoire scindée en plusieures parties . Le spectateur s´y perd , se met a comparer les episodes . C´est un vice : "on verra ce qu´il fera pour l´épidoce 3" . Bah nan , je suis désolé , masi je ne suis pas d´accord . Si tu comprends la philosophie de l´oeuvre de lucas , ca passe tout seul . Tout es centré sur un personnage clé : Anakin . Tout ce que tu vas voir sur l´écran est une biographie de celui qui deviendra Vador . LE truc c´est qu´il ne faut surtout pas s´axer sur le visuel et les techniques employées dans ce film . Qd tu es fan , vraiment fan , le plus important est l´histoire . Une fois que tu depasses le stade de l´"analyse de l´image" , tu rentres dasn la these de Lucas . Ce garçon qui passe toute son existence a souffrir , que le coté obscure s´aquiert petit a petit au fure et a mesure que ses démons le hantent ...

CE qui va etre interressant et relancé cet aspect noir du personnage , c´est lorsqu´il portera pour la premiere fois l´armure noir de Vador , qu´amildala sera morte et qu´il aura succombeé aux chants macabre de l´obscurité ...

Une fois ke cet episode sera bouclé , je mets une couille a couper que tout le monde dira "putain une oeuvre magistrale" sans faire de details des episodes , tout simplement parce que l´histoire sera la , et que tout ce qui est secondaire aura fini par etre futile ...

Pour le moment , ce qui gene le plus , c´est les questions ... Et ca , ca a toujours été le comble du spectateur insatisfait .... Alors on s´oriente sur la critique de la fomre du film . Et c´est tout simplement normal ...MAis je te parie ce que tu veux , que l´episode3 fini , et le coffret des 6 dvd , si tu te fasi tous les films d´un cou, sans coupure , tu verras ce que je veux dire .

Dylando Dylando
MP
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:05:14

Désolé Malone, mais tu n´as pas réppondu a ma kestion, je savais ke dooku etait tyranus mais pkoi a t-il changé de nom (il s´appelait tyranus kan il etait un jedi or les jedi l´appelle dooku et pas tyranus, sidious lui meme l´appelle tyranus) alors pkoi il a changé de nom ????

De plus ca fait un bout de tps ke je sais ke sidious est palapatine, je suis pas idiot a ce point !!

En outre, tu dis "Que te dire pour te convaincre , sinon prendre cette oeuvre comme un film de 14h " mais me convaincre de koi ??

Ensuite, j´ai toujours percu ce film comme une simple partie d´un tout ki contient 6 épisodes, kan je parle de ce film, je le fait en pensant aux otres episodes, je sais pas ou t allé chercher ke je le prenait comme un simple film, en plus g jamais dit "on verra ce qu´il fera pour l´épidoce 3", d´ou tu sors ca ??

Enfin, Je me doute de ce ki va se passer dans l´episode 3, c t pas la peine de dire ke ce ki va etre interessant c le changementt de anakin en vador apres la mort de padmé, je le savais deja !!

Delos Delos
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 20:11:14

Je crois que ca m etait destine
De ce point de vue OK
Mais je trouve toujours que les derniers episodes remonte le niveau.
En attendant les Ep3
Et peut etre 7 8 9 qui sait??
Je le sentirais bien ce coup la

MaloneXI MaloneXI
MP
Niveau 9
17 mai 2002 à 20:16:45

Mais ce n´est pas a toi que je m´adressais :p

c´est a Delos ...Du moisn , la premiere partie de mon post te concernait , masi je ne savais pas que tu savais ... :p

Autant pour moi . Je ne sais pas non plus pourquoi on le nomme Dooku . C´est peut etre un nom site , ou justement un nom d´empreint pour couvrir sa mort factis ... Ou Dooku est peut etre tout simplement son nom de sith ...
Quoiqu´il en soit , je ne te prends pas pour un imbécile , tu n´as pas besoin de faire ton violent , je suis juste la pour parler .

J´ai appris , et ca je m´excuse cette fois s´il y en a qui le savaient deja , que Anakin portera cette armure de maintenance suite a un grave accident en tombant dasn une cuve ...peux tu me le confirmer Dylando ?

Et Delos , moi aussi je vois bien le coup des 789 , masi en meme temps , Lucas sera vieux , je ne sais pas si ce serait une bonne idée de confier ca a un autre gars ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment