CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ridicule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StooRRR StooRRR
MP
Niveau 9
07 août 2010 à 22:03:31

#

jullebarge2003 Voir le profil de jullebarge2003 / 06-05-2010 Avertir un modérateur

05/20

Testé très rapidement cette semaine pendant une heure, le jeu ne m'a pas convaincu: trop fouilli, trop répétitif, trop facile, et surtout trop déjà vu, aucune innovation sur le gameplay, c'est bien dommage avec la multitude de MMO F2P qui existe.

Chez pas mais lorsque on test un jeu , il faut le connaître dans tout les recoins et y avoir joué beaucoup de temps :(
C'est même noté lors de notre validation de test.
Maintenant les avis sont nul,tout ça pour un boulet qui teste un jeu après une heure même pas dessus.
Sérieux faut avoir honte :honte:
Dire que dans presque tout les jeu c'est comme ça... :honte:

xg4iiden xg4iiden
MP
Niveau 3
08 août 2010 à 00:01:59

totalement d'accord avec toi mais l'avis des autres d'autant plus lorsque celui est infondé m'importe peu merci.

virusproject66 virusproject66
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 16:51:15

C'est vrai ça sert a rien de lire ce genre de test, d'ailleurs je n'appel pas ça un test, ou alors un test bâclé de je m'en foutiste ^^
Comme dit Gaiiden, c'est totalement infondé, et je crois même qu'un vrai testeur de jeux vidéo passe plus de temps a rédiger son test qu'à jouer.
Donc un mec qui sort "J'ai jouer pendant une heure" et qui pond 3 phrases, franchement je prends pas en compte.
Dans un test, il y a points positifs, les points négatifs, le contenu, le nombre de niveaux, les différentes races et classes, etc...

Xanarzia Xanarzia
MP
Niveau 2
13 août 2010 à 08:23:29

mais mdr celui qui test un jeu mmorpg en 1 h c est un boulet qui rien compris au monde du mmo vaut mieux qu il retourne sur space invaders.

abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:01:11

Pour la facilité , il n'a pas tort j'ai monté lvl 42 en même pas deux jours...

Bourataap Bourataap
MP
Niveau 4
16 août 2010 à 21:15:36

Ouais mais tu joues sans arrêt ? et c'est quoi le level maxi

abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 11:42:56

je joue pas sans arrêt , et le lvl maxi c'est 150 ( je pense vu que tout les jeux Mad in PWE sont comme ça )

Darkatovox Darkatovox
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 12:40:57

Ba franchement normale que se soit trop repetitif et trp deja vu au debut dans les MMO.Les premiers pnj vont te demander pratiquement que de tuer des mobs et jpense pas que se soit en une heure qu'on puisse tester et prendre gout ou pas au jeu. :sors:

FenetrePVC FenetrePVC
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 04:11:17

j'ai monté lv 60 en deux jours , vous verrez la difficulté après le lv 70 :rire:

et le lvl max c'est 120

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 10:26:06

bonjour voila moi je viens de le prendre et par rapport aux fond d'ecrans je trouve ca laid mais je suis sur un ecran full hd donc 1920-1080 et le jeu est en petit ecran comme avec shin megami tensei...on sais vraiment pas changer ? la vue est laide aussi si on peut juste la tourner sur les axes horizontal et non vertical...merci beaucoup !

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 12:18:58

ca va trouvé ^^

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 12:49:04

lvl 60 en 2jours mon cul mytho ^^ ou 2jours non stop donc 48h de jeu et encore.

minicrotte_bis minicrotte_bis
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 11:56:51

impossible de passer niv 60 en 2 jours il faut au moin 2 voirs 3 jours pour cela ensuite dire c 'est simple est completement faut passe le lvl 90 ou 100 on verra apres , pour les médisants je suis lvl 100 magus sur Abyss passer en 3 ou 4 mois le niv 100 sachant que a coter jai d autre personnage donc merci aux joueurs occasionnel de ne pas plomber et crtiquer sans etre informer sur le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment