Actuellement,deux missions spéciales sont disponibles en téléchargement wi-fi:
-Protéger la pierre légendaire
-Deoxys et le Temple inconnu
Vous pourrez transférer les deux "légendaires" de ses missions dans vos cartouches de D/P/Pl/ASS,OHG,et peut Noir et Blanc !
Vous avez donc jusqu'au 11 Janvier 2011 pour télécharger ses missions
Alors dépéchez-vous !
Source:
http://www.pokebip.com/pokemon/news2183__pokemon_noir_et_blanc_pour_fin_mars_en_europe_.html
Comment on fait pour accéder aux missions d'entraide sans-fil ?
ah bah sa va jusqu'au 11janvier c'est tranquille
Maintenant, ya la mission de Shaymin disponible
Kira-le-Killer: Progresse dans le mode histoire jusqu'au moment où on te dira que tu peux revenir au passé grâce à la stèle au village Coconoa (quelque chose comme ça :P ). Tu y vas, tu appuies avec le stylet sur elle et choisis "Oui". Tu vas au passé et as une conversation avec tes "anciens" amis. Tu peux avoir accès au temple où tu peux faire plusieurs missions d'entraide sans fil, dont l'une est celle de Deoxys (si tu l'as téléchargée bien sûr ^^)
Est-ce qu'on doit terminer le jeu pour télécharger les missions ?
non je croit pas
Non mais tu dois atteindre un certain niveau dans le scénario pour pouvoir y jouer
Pour la pierre légendaire, il faut avoir repêché l'ovni dans l'océan
Pour Deoxys, à mon avis, il faut au minimum avoir la possibilité d'aller dans le passé, soit après le manoir si je ne me trompe pas.
Et pour Shaymin, pas avant d'avoir vaincu Dracaufeu, à mon avis
et pour Deoxis il faut etre obligatoirement 2 minimum. Sinon t'es coincer et tu peut pas finir.
on peux jouer au jeu en wifi car pour la mission spéciales de deoxys je connais personne qui joue a ce jeu
Il me semble que non
Ses Degueu pour ceux qui ont pas le wifi ...
comment on télécharge les missions spéciales
sur le menu principal, tu vas sur "Réseau Ranger", tout connement.
merci mais elle sert a quoi la mission spéciale Deoxys et le Temple inconnu
ben c'est pour capturer deoxys
mais t'es obligé de la sélectionner lorsque tu vas dans le passé
tu ne peux pas la faire depuis le réseau ranger
à part ça, quelqu'un sait-il quand seront les prochaines missions en ligne (heatran, shaymin...)
pour noël peut être
c'est long
+ HS : je crois que vous pourrez bientôt élire un modo
J'ai Shaymin moi.
T'es vraiment HS gotrunks + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-86861-1-0-1-0-elec-pokemon-ranger-sillages-de-lumiere.htm
+J'ai pas eu le temps de récupérer les missions
c'est quand les évent shaymin Heatran et Arceus ?