bonjour je voudrais savoir quels est l'avion le plus puissant entre le falken,fenrir est le varcolac.Est un classemnt du moins puissant géneralement au plus puissant.
C'est un peu difficile a determiner car selon les différentes pieces que tu installes sur l'appareil il est plus ou moin puissant mais je dirait : 3) Fenrir, 2) Varcolac (que j'adore ) et en 1er le falken (surtout pour son systeme de tir laser). Voila en esperant t'avoir aidé
mmmh... pas tout a fait d'accord... 3) Varcolac (il est vraiment pas super, même avec les systemes varcolac); 2° fenrir (le MOCL fait toute la diference) et 1) le Falken (il est le meilleur et le lazer est parfait ^^)
Donc d'après vous le falken est assez puissant Il y aurait il un avion plus puissant qui existe dans le jeu.
Si oui comment le débloquer?
(je n'arrive pas à débloquer le Su47)
Perso pour moi c'est clair c'est le varcolac ces qualités de chasseur (systeme de kirakov)en font a coup sur le meilleur chasseur de la serie.
(bon apres il y a le xfa 27 capable de balancer 4 missiles normaux mais j'ai toujours pas trouver le systeme dans ace combat joint assault).