CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ouais bof

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 00:11:20

je l'ai acheter et je trouve vraiment pas terrible, en plus c'est un copier-coller d'un mini jeux de Wii play sur wii, bravo le plagia!!!

si jamais nintendo met le nez la dessus....

je pense pas que sony est payé des droit pour pouvoir mettre ce jeu, mais bon...

Sinon pour en revenir au jeu, difficulté carrément abusé vers la fin, L'IA c'est du grand n'importe quoi, il te font des machin a la limite de l'humainement possible, du genre, toi tu lui balance 6 missiles a la suite sur se droite puis une 2 serie de 6 missile a sa gauche, et lui en plus d'eviter tout tes missile qui arrive de droite, il a le temps de faire un 180° afin d'éviter les 6 autres missile ainsi que ceux qui ont ricocher sur le mur et qui revenait sur lui, et en plus pendant tout ca, il a quand meme le temps d'orienter la tourelle de son tank et t'envoi juste un petit missile qui passent genre entre 5 de tes missile, a travers 3 fenetre pour finalement ricocher dans un angle totalement impossible (meme en essayant 10000 fois tu y arriverais pas!!!) pour peter dans ta gueule.... et des truc comme ca sans arret, en gros a 90% du temps dans le jeu, c'est meme pas toi qui tue l'IA, c'est l'IA qui se tue lui meme sans faire expres (avec un ricochet ou tuer involontairement par un autre tank IA), pour courronner le tout, tu dispose d'a peine 120 secondes paour finir le niveau sinon tu perd une vie.... :honte: :hum:

et pour finir, 1 voir 2 trophée kazi impossible a avoir au vu de la difficulté, en effet, un des trophée est de finir le jeu d'un seul coup et sans "game over", tu as que 3 vie et il y a 50 niveaux, et il y a des niveau ou c'est vraiment n'importe quoi, moi j'en suis au niveau 43 mais je croit que j'irais pas plus loin, je vois pas comment on peut finir tout le jeu avec seulement 3 vies alors que j'en ai bouffer sans exagérer au moins 250 sur ce niveau sans jamais réussir, et facile 150-200 au niveau 33....

et un autre trophée, alors celui la c'est la blague du jour, c'est finir le jeu d'un coup en 60min.....

Voila, bref si vous etes un peu comme moi a ce que ce genre de jeu vous foute hors de vous a cause de la difficulté archi archi archi abusé, ben passer votre chemin sinon vous le regretterez, moi je me suis laisser tenter pour a peine 4€, ben je peux vous dire que je le regrette beaucoup

a vous de voir, c'est juste mon avis, dommage car sans ca c'est assez fun, campagne solo jouable a 2, mode bataille en-ligne et hors ligne avec 3 mode de jeu (match a mort, match a mort equipe, capture de drapeau) et la possibilité de jouer jusqu'a 4 joueurs humain si vous possedez bien sur 4 manettes

voila.

luscoff91 luscoff91
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 18:36:34

tavecka pas le prendre :hap:

aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 18
08 décembre 2010 à 23:03:21

Vue la quantité rocambolesque d'infos sur ce jeu offert par jv.com, merci d'avoir posté un avis avec de bonnes argumentations! :ok:

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 08:49:10

alors moi j'avais hesiter mais vu que pour 1euro je sais que j'aurais des trophee je le prends mtn ^^ kyoshiroX sur ps3 est mon id ^^

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 08:55:32

-_- je viens de le prendre et il y en avait 2 mais les meme donc j'ai pris le plus recent ou c'est ecris actualisation du jeu complet et a cote il y a le jeu complet aussi a 0.99e.....il n'est nul part...me suis-je fais prendre 0.99e si je rachete l'autre ???

mat2lor mat2lor
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 12:00:32

je crois qu il te faut telecharger le fichier jeu complet (ou demo) et ensuite actualisation du jeu complet.

snake252 snake252
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:26:10

Tu dois être bien dég, vu qu'il est à 0.99 centimes maintenant :)

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
21 décembre 2010 à 21:49:16

Je crois que je me suis fait avoir aussi...
J'ai acheté l'actualisation du jeu complet, mais le fichier ne pèse que 6ko et on ne le trouve nulle part une fois installé dans la console.

Et il n'y a pas de démo à actualiser...

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
21 décembre 2010 à 21:51:15

Je retire ce que j'ai dit : la démo est bien présente... avec les autres démos jouables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment