CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story Interac'] Team JV - Forum Pcm2o1o

DébutPage précedente
1234567891011  ... 238»
Page suivanteFin
[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:06:10

Bonsoir à Tous. :) Comme vous le savez certainement depuis l’ancien topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-1032-1-0-1-0-story-interactive-team-jv-forum-2o1o.htm , une nouvelle story interactive va naître et vous serez les 26 acteurs principaux de la « Team JV – Forum Pcm2o1o » .
Sam sera mon co-gérant et m’aidera à diriger la Story.

Pour commencer, voici un petit préambule chronologique pour vous présentez les débuts de la Team. :ok:

---------------------------------------------

:globe: Présentation chronologique de l’équipe :globe:

••• 16 Avril 2008 : Les Alpes-Maritimes en coalition •••

Une idée a germé dans les têtes des présidents de clubs cyclistes des Alpes-Maritimes, celle de créer le club les représentant. En effet, la côte d’Azur était réputé pour développer des cyclistes de très bonne qualité.
Voyant leur petite perle rare partir pour les quatre coins de la France, les présidents de club ont décidé d’agir ! Une alliance entre 7 des 10 meilleures équipes des Alpes-Maritimes allait être effectué !
Les clubs resterait en place mais les meilleurs coureurs seront intégrés à la nouvelle équipe. L’administration sera formé des dirigeants / présidents les plus importants des clubs créateur. Ils seront chargé de s’occuper de toutes les formalités pour créer la team, recruter des coureurs qui auront l’honneur de faire parti du projet et surtout, de trouver le sponsor principal, celui qui prendra le nom de l’équipe.

••• 11 Juillet 2008 : Le Feu vert •••

3 mois plus tard, le projet d’équipe était on ne peut plus proche de la réalité. 8 coureurs avait déjà signé un contrat avec la Team, 7 provenait des clubs créateur, (dont un du Cyclisme Club de Grasse…) et UNE recrue arrivait tout droit de … Belgique … Le problème était celui du sponsor, aucune proposition n’avait été alors faite.
Mais ce jourd’hui, une offre on ne peut plus alléchante avait été émis par une très grosse entreprise-internet française : Jeuxvideo.Com, visiblement tenté par le challenge proposé. L’administration s’empressait d’accepter. Le feu vert était donné. Une phase beaucoup plus trépidante pouvait alors débuter.

••• 2 août 2008 : Naissance de la Team •••

Le club a été fondé par une belle journée d'été sur la côte d'azur. Tous les gens du coin étaient réunis pour la première assemblée générale. Et, aprés une heure et demi de discours et l'élection des dirigeants, le club été né. S'en suivit une longue et périlleuse quête pour mettre à la tête de l'équipe un manager plein d’allant et impitoyable : WiiMan Samasung.
C'était le début d'une marche vers les sommets !

••• Septembre - Decembre 2008 : Préparation •••

Après l’émouvante cérémonie de création de la Team. Les affaires reprirent, l’effectif total était fin septembre de 11 coureurs. Une semaine après la fin de la saison, l’équipe acquière sa licence Continental – Amateur. L’effectif se remplit pour arriver avant les fêtes à 17 coureurs, amplement suffisant.
Le siège de l’équipe se situera à Grasse, sous-préfecture des Alpes-Maritimes (ville réputée notamment pour être la capitale mondiale du parfum), endroit stratégique car il est a peu prés au centre du département.

••• Saison 2009 •••

Les débuts de l’équipe sont plutôt mitigés mais la suite se révèle plus que prometteur, le fait de jouer sur tout les plans, d’être une équipe très polyvalente y a jouer. C’est à partir du milieu de saison que la Team impose sa suprématie. Effectivement, Les podiums et les victoires défilent ! Aucune baisse de régime, l’équipe termine la saison en trombe. Personne, ni même les présidents créateurs, n’aurait pu imaginer un tel bloom. JV impressionne et le sponsor principale injecte énormément d’argent dans le capital de l’équipe.
Devant l’ampleur que cela prend, l’équipe demande une licence … PRO TOUR ! L’Uci lui informe qu’une place risque de se libérer et les re-contactera…

••• 13 Novembre 2009 : Intégration de l’équipe au Pro Tour. •••

Suite à la rétrogradation de la Française des Jeux en Continental (due à des résultats plus que médiocres), une nouvelle équipe va rejoindre le Pro-Tour pour cette saison 2o1o. L’Uci a déjà choisi parmi les prétendants (Team Appel, Team Gamekult …) mais en a retenu UNE ! Il s’agit de la « Team JV - Forum Pcm2o1o », équipe française certes, mais très multiethnique. En effet, pas moins de 12 nationalités y sont représentés. Tout de même, la majorité des coureurs sont français.

La team sera comme prévu dirigé par un duo : Théo WiiMan et Samuel Samasung. Le premier s’occupera plus de la gestion tactique et l’autre de la communication.
Sur le plan sportif, l’équipe sera très compétitive et pourra jouer sur tout les plans (Montagne, Vallons, Clm, Sprint, Pavés…).
Pour le moment, les dirigeants Jvciens souhaitent rester discret et ne présenteront leur effectif que dans quelques jours.

------------------------------------------

:d) Infos concernant la Story :

• La Db est la Daily’s 2010
• Je joue en Normal ou en Difficile
• Je posterais environ 3 à 4 suite par semaine, peut-être plus, tout dépend de mes études. :cool:
• Je vous ferais sûrement suivre les étapes importantes en Live pour donner un peu plus de piment.

:d) Autres infos concernant l’intéractivité :

• Lorsque des choix important s’offreront à l’équipe, on procèdera a un vote pour choisir.
• Vous serez régulièrement interviewé par Samasung & Moi pour commenter les faits marquant de la story.
• Un tournoi de pronostics pourrait être organisé, ce serait sympa. Mais il me faudrait quelqu'un qui pourrait l’organiser et le gérer, parce que moi je pense pas pouvoir tout faire. :peur:

Je pense avoir tout dit. la suite s'annonce plus intéressante avec nottament la Présentation des leaders à la prochaine page puis des seconds couteaux / équipiers et enfin des jeunes talents.

Ps : Je viens d’installer les interfaces, donc il y aura une plus belle vue par la suite.

Ps 2 : Soyez indulgent ce n’est que ma première story. :peur:

Enjoy ! :coeur:

Messi_ Messi_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:06:41

Preum's ! :fete:

MichaelRedd MichaelRedd
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:06:55

deuz'

Sulio Sulio
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:07:26

:bave:

_Jan-Ullrich_ _Jan-Ullrich_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:07:26

Enfin le debut :bave: :coeur:

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:07:26

Ca s'annonce énorme ! :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:08:26

Dantesque :cool:

Messi_ Messi_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:08:31

J'ai lus ! :bave:

Il me tarde la 1ère course. :bave:
:coeur:

Samasung_ Samasung_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:08:49

En tant que co-gérant j'ai déjà lu. :cool:

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:08:58

Sa me fait plaisir, personne à l'air d'avoir oublier. :coeur:

Présentation des leaders à la seconde page, Présentation des équipiers / seconds couteaux 3e page et Présentation des Jeunes talents 4e page.

(Tout est déjà prêt. :cool: )

Contador23 Contador23
MP
Niveau 64
27 janvier 2010 à 19:09:36

Tout juste super :bave: :cool:

Samasung_ Samasung_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:09:42

Il demande le boost à ce que je vois le Wiiman. :noel:

Sulio Sulio
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:09:53

Bon alors boost, je suis en seconde page :cool:

Samasung_ Samasung_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:10:57

T'aurait du Wii :
Ps : No Kick for boost. :peur:

:noel:

Alex_69- Alex_69-
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 19:11:47

enorme :cool:

_Jan-Ullrich_ _Jan-Ullrich_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:12:10

Ca s'annonce dantesque :cool:

Sulio Sulio
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:12:49

Tout à fait Thierry :ok: :hap:

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:13:10

Les courses vont venir ! :bave:

Contador23 Contador23
MP
Niveau 64
27 janvier 2010 à 19:14:17

Second page :cool:

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:14:46

Pas encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment