CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Be Cycling, à vous la gloire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nantes44300 Nantes44300
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 23:32:42
  • BE CYCLING *

Qu'est-ce que ce drôle de nom ? Derrière ce nom de forum se cache un projet discuté avec certains joueurs de Pro Cycling Manager 2012 qui semblait enjoué par ce projet. Crée un forum sur le cyclisme, c'est du déjà vu selon vous, ce n'est pas tout à fait faux mais vous faites erreur sur une chose. Je ne dirais pas que mon forum est le meilleur qui existe car ce serait faux, il à été crée il y a quelques heures et sera en évolution progressive par les suggestions des membres. Le cadre à été formé et le fond est déjà en boite mais entre les deux, ce sera à la volonté des divers membres.

Pourquoi rejoindre ce forum plutôt qu'un autre ? Je pourrais vous donner plusieurs argument mais en toute sincérité, je ne sais pas si ce serait utile. Je donne juste le projet, la possibilité de rentrer dans le monde du cyclisme par deux portes différentes :

  • La plus classique, en prenant en main une formation cycliste de A à Z, le côte sportif mais aussi le côté financier avec une influence sur le recrutement, les contrats, les sponsors secondaires, le renouvellement du sponsor principales, les coureurs, les statégies et tactiques mais aussi le calendrier de la formation
  • La seconde possibilité moins visité par les forums actuels, c'est la possibilité de crée votre coureur cycliste. Un coureur agé de 18 à 21 ans qui rejoindra une formation cycliste pour son plus grand bonheur. La possibilité d'intéragir dans le domaine pro mais aussi intime, lui crée une vie à part entière, réagir face aux divers evenements, privilegier certaines courses à d'autres, piquer des colères, jouer les suceurs d'argents ou le fidèle coureur quitte à refuser de belles offres.

Ce forum n'est pas le meilleure de tout les temps, ce serait mentir mais en toute honneté, je pense qu'il peut devenir un vrai forum cadre dans le domaine du jeu lié au cyclisme. Si une communauté venant des divers forums PCM se réunnit pour jouer, se detendre, discuter, vivre ensemble et faire vivre activement le forum, le plaisir sera au rendez-vous. Si vous êtes les premiers à rejoindre ce beau forum, vous pourrez profiter des avantages lié à la liberté des formations mais aussi la possibilité de poser votre marque sur l'évolution du forum à travers les suggestions

Bonne soirée à tous

Lien du forum : http://be-cycling.empireogame.com/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment