Menu
Gundam Assault Survive
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : new gundam!

12
Page suivanteFin
Franky_aniki
Franky_aniki
MP
05 janvier 2010 à 15:45:52

Une super bonne nouvelle non?
En tous cas il sera dans ma jeuxvidéothèque!!

Franky_aniki
Franky_aniki
MP
05 janvier 2010 à 15:46:52

Avec tous les autres :noel:

Franky_aniki
Franky_aniki
MP
06 janvier 2010 à 13:08:38

Si quelqu'un à + d'info sur ce nouveau gundam posté les ici :ok:

LuluViBritannia
LuluViBritannia
MP
28 février 2010 à 18:58:58

J' ai des news, tirés des trailers :
- Ce jeu comportera 300 MS, tirés de 15 séries Gundam, dont Gundam Seed et Gundam 00 S1.
- L' histoire de Gundam Seed et Gundam 00 est reprise, mais pas celle des autres (pas sûr, c' est ce que j' ai déduis en regardant le trailer).
- Certains Mobile Armor seront jouables.
- Il y aura un mode Co-op.
Voilà toutes les infos que j' ai pour le moment. Je suis en train de télécharger la démo, j' y jouerai probablement demain.

[W]Setsuna
[W]Setsuna
MP
02 mars 2010 à 15:45:59

Comment tu as fait pour dl la demo ?

LuluViBritannia
LuluViBritannia
MP
03 mars 2010 à 15:37:16

Je l' ai cherché sur le net xD je peux pas y jouer par contre, ça marche pas sur ma PSP... Je crois qu' elle ne peut lire que les fichiers ISO, et la démo est en PMB. C' est dommage...

02Guigui87
02Guigui87
MP
03 mars 2010 à 20:55:04

Il ne sortira pas en france je présume??? Car j'avais vu dans un magasine qu'un Gundam vs gundam devait sortir en france sur PS3 (adaptation d'une borne d'arcade au japon) début 2010 et il n'y a rien à l'horizon...

LuluViBritannia
LuluViBritannia
MP
16 mars 2010 à 17:46:24

Je crois pas qu' il sortira en France, vu qu' il y a dans ce jeu des séries Gundam non parues en France (les Z et ZZ, et peut-être d' autres).
J' ai d' autres news, toujours tirées du trailer ou de vidéos :
- Toutes les histoires sont reprises, de ce que j' ai pu voir dans une vidéo de la démo.
- Les 300 MS seront pilotés par un pilote que nous choisissons parmi 100, repris de l' anime bien entendu.
- Il y aura 100 maps dans lesquels nous pourrons jouer.
- Mode Battle présent, pour ceux qui s' inquiétaient, comme moi!
- Nous aurons la possibilité de créer un pilote, qui sera probablement notre profil (pas sûr, c' est une déduction un peu hasardeuse...), il pilotera une boîte métallique toute grise, et basique (un simple MS pour ceux qui avaient pas compris xD). Mais peut-être que nous pourrons le choisir comme pilote d' autres MS.
- Dans le mode histoire, nous devons nous déplacer de maps en maps, et remplir certains objectifs, afin de finir la mission. Des changements de plans sont possibles (si on échoue dans un objectif, par exemple).
Voilà tout ce que j' ai, ce qui est déjà pas mal je trouve xD.

LuluViBritannia
LuluViBritannia
MP
02 avril 2010 à 19:21:12

Et pour ceux qui, comme moi, ne peuvent lire les jeux qu' en ISO, pour convertir le fichier CSO, vous changez le CSO qu' il y a écrit dans le nom du jeu en ISO, et voilà ^^.
Alors, j' ai joué à Gundam Assault Survive, et voici mon avis en un mot : MYTHIQUE!!!!! Je m' explique :
- Tout d' abord, le point le plus faible du jeu pour moi : les graphismes. Les décors sont très beaux, surtout dans l' espace, les gundam ressemblent malheureusement un peu à du carton (mais ce n' est pas aussi nul que dans Never Ending Tomorrow, où je trouve les graphismes insupportables), mais même ça ce n' est pas gênant. Les rayons sont bien lumineux, un simple détail, mais à préciser quand même. Et oui, ceci est le point le plus faible du jeu pour moi!
- Ensuite, le mode Histoire :
. Plusieurs univers de Gundam repris, et de ce que j' ai vu il y a toutes les missions de ces univers (ou en tout cas les plus importants). Niveau de difficulté très élevé pour certaines missions. Très élevé, si on oublie d' améliorer nos MS, bien sûr! Car on peut ajouter des équipements ou les améliorer, ou même améliorer la vitesse, les PV, etc... du Gundam! Un point important, car avec ceci le gameplay devient plus intéressant et diversifié qu' il n' y paraît (voir paragraphe sur le gameplay, en-dessous). Nous pouvons nous replonger une énième fois dans les univers de Gundam qu' ils ont repris dans ce jeu, ou nous plonger pour la 1ère fois dans l' histoire des Gundam 00 (point important à préciser!). Le mode Histoire ne se fait qu' à 3 maximum, pas plus. Pour le déroulement, c' est comme j' ai dit dans mes précédents coms : plusieurs cartes sont reliées entre elles, nous pouvons nous y balader à notre guise. Les objectifs peuvent changer en cours de route, selon nos actions, l' histoire ne se déroule pas de la même manière. Cependant, les missions restent les mêmes, c' est juste les objectifs qui changent. Il peut y avoir beaucoup d' ennemis sur une seule carte, ça peut atteindre une dixaine environ (peut-être plus). On peut noter aussi un "Replinishment Point", un point où on peut regagner notre vie, c' est généralement notre vaisseau-mère. Peut-être même tout le temps. Seul point qui peut être négatif, c' est le temps que nous ne pouvons pas régler. Ceci donne de la difficulté, moi j' aime bien ,mais c' est vrai que ça peut être soulant pour certains. Moi j' aime bien.
. Hors ligne, rien de plus que ce que j' ai dit en haut.
. En ligne, on peut rajouter certains points intéressants : nous ne sommes pas obligés d' être sur la même carte que nos alliés avec qui on joue en co-op, nous pouvons nous faire chacun une carte, par exemple. Ceci donne certaines possibilités d' opérations (pour les analystes stratégiques comme moi xD). Nous pouvons aussi soigner notre allié si il est K.O, il suffit de le viser quand il n' y a que vous sur la carte, vous vous rapprochez de lui et au bout d' une seconde il est sur pattes.
- Pour finir, le gameplay : le fait que nous n' utilisions que les flèches pour se déplacer est vraiment consternant, le Gundam ne se déplace que dans les idrections des flèches, et pas en diagonale. C' est soulant hein? Et bien il suffit de le modifier dans le mode option, pour utiliser le joystick à la place, et modifier les autres touches! Les combos de touches sont diversifiés, il y a des coups chargés, des boosts différents (la touche du boost utilise de l' énergie, le combo du cette touche + une autre touche qu' on choisit est juste une "super-vitesse" n' utilisant pas d' énergie, mais n' est pas accessible pour tous les MS. À noter que les combos sont toujours les mêmes : Boost + tir non-laser, pas X + O vu que nous pouvons changer les touches. Je m' explique mal, je sais). Le système du bouclier est tout simple, c' est une seule touche. Ce bouclier a de la vie, que nous pouvons améliorer) Les rayons laser verts ne sont plus un seul laser, mais plusieurs à la suite (c' est plus une mitrailleuse qu' un fusil), mais ça ce n' est pas gênant. Le gameplay reste tout de même un peu plat comparé à celui de Gundam VS Gundam, qui était ultra-diversifié. Dans Assault Survive, les Gundam font toujours les mêmes mouvements pour les mêmes touches, sauf si nous utilisons le jostick en même temps, et encore, pas toujours.
Notons aussi que les coups ne sont pas les mêmes pour tous les gundam, et qu' en plus nous pouvons changer d' équipement dans le mode Histoire en tout cas. La rapidité peut être changée, on peut être super rapide!
- La bande-son : plusieurs musiques de l' anime reprises, à noter que les chants sont repris en instrumental, contrairement à d' autres jeux comme Gundam Vs Gundam.
- La durée de vie : plutôt long, si on veut finir l' histoire en entière, avoir tous les gundam ainsi que les pilotes, etc...
- Pour finir, les points divers :
. 300 MS, nombre exhubérant, c' est vraiment génial de voir un jeu reprenant autant de personnages jouables! Et il n' y a pas que des MS, nous pouvons aussi avoir des MA tel que l' Alvatore dans Gundam 00, ou Big Zam dans les 1ers Gundam, mais lui je sais pas si il y est.
. 100 pilotes, point pas très important, mais quand même à noter.
. Pas moins de 100 cartes, dont des mondes d' espaces, et oui je dis bien DES mondes d' espaces! De quoi faire de belles histoires avec nos potes!
. La création de pilotes est complet, et sympa à faire : nous créons la tête du bonhomme, sa voix, son genre, etc...
. Absence des Gundam Wing, de Seed Destiny et de 00 saison 2, dommage, je les aime tellement, ceux-là! Enfin, peut-être que dans le 2e Assault Survive, si il y en a un, ils y seront, 00 2 et Destiny, sûrement, mais Wing, pas sûr du tout...
. Dans le mode Duel, il y a au début trop peu de MS jouables. Il faut aller à la boutique pour ça.
. En parlant de boutique, j' ai oublié d' en parler : système sympa, pas cher par rapport à ce qu on gagne dans l' histoire. Et oui, on gagne des sous pour nos missions, échouées ou accomplies. Ce qui m' indigne, c' est le fait qu' un certain Patrick Corlasawar, pilote de vieux MS pourri dans 00, soit plus cher qu' Allelujah Haptism, qui est un pilote de Gundam, et sûrement meilleur que l' autre type...
Voici mon avis sur ce jeu qui se rapproche de la perfection! Il y a certains points négatifs, dont la plupart n' est pas très important. Seul l' absence de mes gundam préférés me gêne dans ce jeu. Par contre, je n' ai toujours pas testé le mode Duel, à cause du manque de MS au début. Voilà, merci d' avoir lu mon test sur ce jeu, et A+!

raiser0
raiser0
MP
02 avril 2010 à 22:21:56

Bonjour a tous, je voudrai savoir lors de la création de son personnage comment choisir la classe de pilote, telle que « new type » j’ai reussi a trouver mais je remarqué que certain pilote du jeux comme Raw le creuzé ( SEED) ou ali al-sachez ( 00) pouvai piloté n’importe qu’elle unité et je voudrai créé un personne qui aurez la même faculté.
Donc si qu’elle qu’un pouvait me donné un coup de pousse pour y arriver sa serrez sympa merci d’avance de prendre le temps de lire mon message.

LuluViBritannia
LuluViBritannia
MP
05 avril 2010 à 12:36:51

Bon, après plusieurs heures de jeux, je rectifie certains points de mon test sur le jeu, et j' en rajoute :
- Dans le mode Histoire, il n' y a pas toutes les missions de l' anime, et en plus ils en regroupent certaines en une seule, et c' est bien dommage... Mais je crois que pour avoir toutes les missions il faut faire certaines choses dans celles qu' on a déjà, comme détruire un certain Gundam. Hypothèse à vérifier.
- Nous avons le plaisir de voir des attaques ultimes, utilisant la barre SP juste en-dessous de la barre HP. Ce coup rend le gameplay encore plus complet. Et je me rétracte, le gameplay n' est pas plat, seulement lorsqu' on est en mode "Gundam bouge tout seul" pour certains MS, le coup de corps-à-corps est toujours le même.
- Pour pouvoir acheter des Gundam, il faut les détruire une fois dans le mode Histoire, ou au moins les voir. Lors que vous les recroisez, ils auront une icône "Capture" en-dessous de leur vie. Détruisez-les, et vous pourrez les acheter. Attention quand même, les Gundam sont très chers à acheter, plus de 2 millions pour chacun des 00!
- Les améliorations des MS se font en mode Histoire ET en mode Duel! Donc les modfis faites en histoire sont réutilisées dans le mode Duel, et réciproquement.
- Enfin, le mode VS Battle :
.plusieurs modes possibles :
Le 1er mode : il faut détruire les MS ennemis, un MS donne un point. À la fin du temps, celui qui a le plus de points a gagné.
Le 2e mode : il faut récupérer des pièces de je-ne-sais quoi, c' est tout ce que je sais, après je crois que c' est celui qui à la fin du temps a le plus de pièces qui a gagné.
Le 3e mode (ou 4e, je sais plus) : Inutilisable tout seul, je ne l' ai pas encore essayé...
Le 4e mode (ou 3e) : Il faut détruire des cibles qui ne sont pas les MS ennemis.
Et enfin le 5e mode : Inutilisable à 1, pas encore essayé...
. Les pilotes ne peuvent pas tous piloter tous les MS, je crois que ça se règle au début, après avoir choisi le mode de jeu. Et pas tous les MS ne peuvent être utilisés dans les cartes, mais ça se règle aussi, comme les pilotes. Nous pouvons prendre un SFS (sorte d'avion-support sur lequel commence votre MS), nous pouvons en descendre durant la partie en utilisant croix + carré (touches par défaut), et y remonter en le visant et en montant dessus, si il n' est pas détruit par les ennemis. Quand nous sommes dessus, le SFS peut tirer, avec la touche carré (touche là-encore par défaut). Nous pouvons aussi règler le temps apparemment, mais je ne sais pas comment (sûrement au début, mais je trouve pas une chose qui y ressemble...).

Voilà, je crois que j' ai fini ^^. A+!

nadon1653
nadon1653
MP
05 avril 2010 à 20:04:44

etles touches? les commandes plz ^^

LuluViBritannia
LuluViBritannia
MP
07 avril 2010 à 13:29:41

Ok, alors voici les touches par d'faut (car comme je l' ai dit, on peut modifier) :
touches directionnelles : avancer à gauche, à droite, en haut et en bas.
Joystick : changer de cible.
croix : boost
carré : coup à distance spécial (dagues, etc...)
rond : arme laser, bazooka, missiles,etc...
triangle : coup de corps-à-corps.
L : bouclier (pas pour tous les MS)
L + carré : changer d' équipement (utilise la barre SP)(pas pour tous les MS)
L + rond : coup à distance "chargé" (utilise la barre SP)
L + triangle : coup de corps-à-corps "chargé" (utilise la barre SP)
L + croix : boost (utilise la barre SP)
R : viser.
Carré + Rond + Triangle : Attaque ultime (utilise la barre SP)
Start : lancer le menu pause.
Select : Donner des ordres à nos deux alliés dans le mode Histoire (1 joueur seulement).

Voilà, je crois que c' est tout ^^. A+!

00 Quanta, Setsuna F. Seiei. Pteru!

nadon1653
nadon1653
MP
10 avril 2010 à 22:06:39

Je complète :

L + rond + triangle -> mode déchaîné
rond + triangle -> attaque special (utilise la barre SP)

je crois que c'est tout !

LuluViBritannia
LuluViBritannia
MP
11 avril 2010 à 18:48:32

Ah oui j' avais oublié ça. mais t' es sûr que c' est pas
L+ croix + rond + triangle
et
croix + rond + triangle?

Moi j' fais comme ça en tout cas.

nadon1653
nadon1653
MP
11 avril 2010 à 21:10:04

tu vas dans les options et tu regardes les commandes et ils te disent les touches

LuluViBritannia
LuluViBritannia
MP
12 avril 2010 à 09:27:07

Ah oui c' est vrai xD!

nadon1653
nadon1653
MP
14 avril 2010 à 13:05:36

j'avais pas remarqué ton pseudo

ALL Hail Lelouch !!

vive Code Geass ^^

LuluViBritannia
LuluViBritannia
MP
14 avril 2010 à 17:47:36

Ah, je sens qu' on va bien s' entendre, toi et moi! xD, ça faisait longtemps que je n' avais pas rencontré de fan de Code Geass sur le net!

nadon1653
nadon1653
MP
15 avril 2010 à 21:47:40

Yeah !
Code Geass c'est super, Les knightmares me font penser aux MS de Gundam, c'est magnifique !

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer