CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MS caché!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
25 avril 2010 à 22:44:31

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment debloquer certain MS car j'ai remarqué qu'il y en avait qui ce debloqué en ameliorant d'autres ou en les capturant ou en allant dans le magazin et acheter les developement des ms.
Donc voila merci d'avance pour votre aide.

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 13:14:45

Salut! Alors pour te répondre, je ne vois pas ce que tu veux dire par "caché"... tu veux dire, un qu'on ne voit pas dans l' histoire? Et bien à priori non.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
26 avril 2010 à 16:04:14

lulu

c'est quoi le "support d'avion"

dont tu parles dans ton test de gundam assault survive dans un autre topic ?

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 20:43:47

Le support d' avion, enfin l' avion de support plutôt j' ai dû me gourrer xD! C' est le SFS, qu' on choisit dans le menu choix des persos (imprenables dans l' histoire de 00 et Seed sauf en mode Ex) ^^. On peut tirer avec lui en faisant Carré (touche par défaut), et on descend de lui quand on veut en faisant Croix + Carré, il tombe sur le sol, et pour remonter déjà faut pas qu' il soit détruit, et ensuite il faut le viser, et foncer sur lui. Voilà ^^. En plus il a sa propre vie, je sais plus si on la voit (je prend jamais les SFS). Mais on peut l' améliorer.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
26 avril 2010 à 21:01:09

Lulu,
as-tu hacké ta psp?

que penses-tu du hackage de psp?

Quelle note attribuerais-tu à ce jeu ?

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
27 avril 2010 à 19:46:11

En fait ce n' est pas moi qui l' ai craké, mon grand frère connaît quelqu' un qui avait craké la sienne et qui s' en servait plus, il lui a acheté pour moi pour mon anniversaire.
Ce que j' en pense... ben c' est génial, de jouer aux jeux japonais! Par contre il faut être vigilant...
Ma note... je ne sais pas, je dirais... 18/20, voire 19. Le mode de combat et le mode Histoire sont énormes, ça c' est sûr, mais le fait qu' il faille acheter les MS pour jouer avec est soulant, quand on voit que les meilleurs Gundam sont trop chers (exemple, plus de 3 millions pour les Gundam de Gundam 00, sauf les Thrones qui font plus de 2 millions...). À part ça ben il relève du mythe, enfin presque.
Et toi?

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 15:14:22

Moi elle est pas craqué mais j'hésite encore, y'a plein de jeu dessus et tout mais chai pas trop ..
T'as quoi comme jeu dessus toi ?

L'argent se gagne facilement non ? avec les missions difficiles , tu les fais avec un gundam monté à fond !

C'est quelle histoire
la plus difficle?
la plus longue?

Tu joue aux jeux japonais sur ta psp craqué? tu peux les télécharger? y'a genre quoi de bien ? tous les gundams?

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 17:34:12

Alors comme jeux, j' ai Gundam VS Gundam next plus, Gundam Assault Survive, Naruto(je sais plus lequel), j' ai téléchargé aussi Monster Hunter mais j' y joue pas, Bleach Eat the Soul 6, Fate Unlimited Codes et après je sais plus xD!

L' argent ,ben disons qu' à part les missions de niv 5 rapportent moins d' 1 million, du coup pour gagner presque 30 millions (prix de tous les Gundam et pilotes de Gundam 00 il me semble), c' est un peu long...

L' histoire la plus difficile, j' en sais rien, celle où t'as les MS les plus pourris je dirais... ah si, il y a l' histoire EXTRA, t' affrontes des Gundam ou Mobil Armor très forts, ils appellent ça des Hyper Boss. Mais le pire c' est que t' affrontes pas qu'un seul Gundam, il y a une mission EXTRA où t'affrontes les 4 Gundam principaux de 00. En même temps. xD! L'histoire la plus longue, c' est sûrement 00 ou Seed, avec les missions EX.

Rectification de ton com : Je ne joue QU'AUX jeux japonais xD! J' ai essayé Monster Hunter et GTA, mais c' était soulant, alors je les ai supprimés. Oui, je peux les télécharger, il y a plein de sites pour ça, heureusement d'ailleurs xD! Sur PSP, de bien, ben il y a les Gundam, Bleach, Fate, Naruto n' est pas mal non plus, après je sais pas.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 18:42:10

bleach est bien ?

moi j'ai Naruto Narutimate Accel 3
Tu joues qu'à Gundam quoi lol

la mission extra où y'a les 4 gundams est dur?

ya des missions où t'affronte plein de gundams Principaux?

dans la démo on est limité à 2 voir 3 boss principaux seulement :s avec nos partenaires c'est beaucoup trop simple..

Hyper boss? y'a quoi comme différence? + de vie c'est tout? lol

y'a combien de mission extra? car ça m'a l'air d'être super sympa ?!

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 20:53:42

Bleach est pas mal, mais niveau graphisme, ça fait mal aux yeux...

Je joue aux deux gundam ^^.

La mission EXTRA où il y a les 4 de 00, et bien, elle est TRES TRES TRES dure... En fait, vu qu' on est que 3, face aux 4 suraméliorés, c' est plutôt compliqué...

Ejn fait, les missions EXTRA, tu affrontes que des gundam principaux, ou des méchants principaux, sauf une mission EXTRA que j' ai, il y a plein de vaisseaux de Gundam 00, j' ai pas compris ce qu'il fallait faire, je détruisais le plus de vaisseaux possibles, mais ils fuyaient et sortaient totalement de la carte. Quand j' en détruisais, ça me mettais pas ECHEC, mais quand tous les vaisseaux ont disparu, ça m' a mis VICTOIRE... du coup j'ai pas saisi l'objectif.

Les Hyper boss, ils sont suraméliorés, ils ont plein de vie, sont plus intelligents que les autres,etc... Et surtout ils sont plusieurs pour la plupart (enfin, je dis ça, mais ,j' en ai que 5 ou 6 d' EXTRA...).

Les missions EXTRA, je sais pas combien il y en a, je sais qu'à la fin de chaque histoire tu en débloque une ou deux, et quand tu en finis certaines, tu en débloques d'autres. Il doit donc y en avoir une quinzaine, je pense. C' est vrai que c' est marrant, mais au bout d'un moment ça soule un peu xD!

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 14:50:01

chui pressé de l'avoir !!

les musiques sont bien ?

les pilotes, on peut les custom mais pourquoi ? en fonction du pilote on ira + vite ou on tapera + fort?

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
01 mai 2010 à 19:50:06

Les pilotes, on ne les customise pas, on les choisit, au fur et à mesure qu'on joue avec eux ils montent de niveau, et selon notre pilote et notre MS, nos capacités spéciales varient : par exemple, quand ta barre de vie est dans le rouge, elle remonte d'un coup à plus de la moitié, ou alors ta barre d' attaques ultimes monte, etc... Mais c'est la seule chose qui change il me semble.

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
01 mai 2010 à 20:04:57

J'aimerai savoir comment debloquer: le providence (SEED) et les mobile armor de l'UC.

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 12:53:06

Le Providence, ben je sais plus ;) Je crois qu'il faut acheter Le Creuset et son Cig avant de pouvoir acheter le Providence.
Les MA de UC, j'en sais rien du tout, je suppose qu'il faut les détruire. Et c'est pas une partie de plaisir, avec les MS pourris qu'on a xD!

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
03 mai 2010 à 12:32:09

Oui c'est sur au debut les MA sont trop dure, mais avec le HI-Nu gundam c'est du gateau depuit que je les debloqué je l'utilise dans toute les UC

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 12:16:07

Ah? Ben je vais essayer alors.

kisuto_1080 kisuto_1080
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 11:22:00

kelk1 c kan il sort sur playstation store ou en magasin(en francais) ??

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 19:46:13

je sais pas si il va sortir en France :s

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
18 mai 2010 à 18:20:45

Moi j'en suis sûr xD! Finalement, j'ai des doutes quant à la puissance des MA xD! J'ai défoncé Bigro! Par contre, après je suis tombé sur Big-Zam, et lui il m' a dégommé en un rayon... un gros et qui dure longtemps... une force destructrice...

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 18:08:01

j'aurai le jeu lundi normalement ! chui impatient :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment