CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Video

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 00:10:28

Quelqu'un pourrait poster ses propres vidéos du jeu ? j'en trouve pas d'intéressant sur internet concernant :

-le customage
-le mode duel
-le mode story

je vois que des videos de la démo et j'y ai déjà joué :S

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 21:18:38

Ok, j' vais essayer de faire ça ^^, bon j' ai que les caméras de mon Portable et de mon appareil photo, et les deux durent qu' 1 minute, mais je vais essayer quand même. Demain je te fais ça ^^.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 21:44:00

Merci !!

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 12:19:03

mais comment on passe de Virtue à Nadleeh ? y'a un temps limité en nadleeh ?

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 18:43:49

Bon scuse-moi je mets du temps pour faire les vidéos, mais avec l' appareil photo les vidéos de consoles sont trop de mauvaise qualité, on voit rien... Je vais essayer de régler la luminosité, mais je promet rien.
Pour passer de Virtue à Nadleeh, ben on peut pas, ce sont deux MS différents, comme l' Agrissa et l' Enact Custom, ou l' Alvatore et l' Alvarron, et je ne sais combien d' autres...

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 18:45:52

ah ok !!! bah cool javais peur que son temps soit limité, j'adore Nadleeh =)

pour les vidéos pas grave c'est juste pour voir la quantité de mission qui m'attends, les MS et des combats de hauts niveaux ^^

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
20 avril 2010 à 13:04:29

Ok ^^, bon cet après-midi je les met, ces vidéos, je dois juste attendre d' avoir des piles -_-'. Mais tu les auras avant ce soir ^^.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:56:42

cool, merci :)

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
20 avril 2010 à 21:43:44

Voilà le lien de ma playlist des vidéos Gundam Assault Survive sur Dailymotion, avec un peu de retard. Désolé ,il n' y a pas de sons ^^' :

http://www.dailymotion.com/playlist/x1ao46_poke3_mon-gundam-assault-survive

PS : J' ai oublié de renommer la partie 10 ^^'.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 22:06:42

je vois qu'il y'a des couleurs de missions dans chaque univers.
bleu et rouge c'est quoi ?

la vidéo 7 montre quoi ? c'est le mode VS mais c'est quoi tous ces menus?

on peut faire des équipes? on est 5 sur un terrain à se battre ou juste 4 ? car là je vois tu mets 5 étoiles sur le premier perso, mais c'est pas le tien? on peut pas modifier son propre niveau de jeu..

dans la vidéo 9 tu fais la technique "fangs"?

ah ok au shop t'achètes tout

c'est quoi le truc "seed,00 mission machin achetable"?

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
21 avril 2010 à 11:09:02

Désolé, je voulais mettre des explications, mais ça m' est sorti de la tête ^^'. Alors :
- Les couleurs dans le mode mission, ça dépend du camp dans lequel tu te trouve : généralement, bleu c' est les héros, rouge les méchants, il y a aussi une mission jaune dans 00, tu es un membre de l' Union : Graham Aker (un méchant donc, mais vu qu' il y a plusieurs camps...), la rouge, t' es de la HRL (Soma Pieres), et la verte, tu as Ali Al Saachez dans le Throne Zwei.

- Les menus en mode Duel, ce sont les modes de jeu, j' en avais parlé dans un autre topic du forum :

Le 1er mode : il faut détruire les MS ennemis, un MS donne un point. À la fin du temps, celui qui a le plus de points a gagné.

Le 2e mode : il faut récupérer des pièces de je-ne-sais quoi, c' est tout ce que je sais, après je crois que c' est celui qui à la fin du temps a le plus de pièces qui a gagné.

Le 3e mode (ou 4e, je sais plus) : Inutilisable tout seul, je ne l' ai pas encore essayé...

Le 4e mode (ou 3e) : Il faut détruire des cibles qui ne sont pas les MS ennemis.

Et enfin le 5e mode : J' ai essayé avec mon petit frère, et pour moi c' est le meilleur mode Duel : un combat en équipe, 3 VS 3. Tu choisis ton MS et tes 2 alliés, ton adversaire choisit les siens, et c' est parti! Ce mode est utilisable seulement à plusieurs.

- On peut bien faire des équipes, mais on est seulement 4 sur le terrain, sauf dans le 5e mode où on peut être plus (maximum 12). Les étoiles, je crois que c' est le niveau du CPU, je m' en met 5 juste pour faire style xD!

- Oui, c' est bien les Fangs que j' utilise ^^. Je voulais détailler plus mes coups, mais avec ce que j' utilisais pour filmer, j' avais qu' une minute, et faire un duel ou une mission avec des vidéos d' 1 minute c' est soulant, comme tu l' as peut-être remarqué, il manque un petit bout de la mission que j' ai faite. Juste un petit bout, j' ai vite pensé à relancer une vidéo.

- Le truc que j' ai acheté? Et bien justement j' allais te remercier de m' avoir fait faire une vidéo du shop : au début, je croyais que ce qu' il y avait tout à la fin, c' était pour quitter. J' ai appuyé dessus, et en fait c' était des trucs secrets : là ce sont les missions Gundam Seed et 00, mais on les fait avec les MS qu' on veut! Enfin, ceux qu' on a acheté... En tout cas, j' aurais jamais découvert ça sans toi ^^, alors merci! En plus, ça en donne, des sous.

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
21 avril 2010 à 11:14:25

Euh, pardon, les missions "Ex" (celles que j' ai achetées grâce à toi ^^) ne se font pas avec les MS qu'on veut, seulement ceux des 00 qu' on veut, et les pilotes ne peuvent pas tous être dans un Gundam (ceux qui ne rentrent jamais dedans en fait).

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
21 avril 2010 à 19:31:43

impeccable ! Derien ^^

je voulais savoir aussi si les MS adversaires sont très forts quand on mets 5 étoiles avec des bons gundams/pilotes.

Jviens de finir Gundam 00 c'était super mais j'ai prféré la saison 1 car elle est + triste que l'autre :)

Je cherche un site où voir Gundam Seed actuellement , si t'en as un.. j'ai vu le 1er et 2eme épisode.

Sinon j'ai vu que Macross Ultimate Frontier était aussi pas mal en terme de mecha, je pense le prendre aussi, si tu possèdes quelques informations dessus jles voudrais bien car le forum de Macross est mort :s

Merci!

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 17:38:29

Les MS ennemis, je pense qu' ils sont plus forts avec 5 étoiles, sinon je vois pas ce que ça peut être (dans Gundam Vs Gundam, le niveau déterminait bien le niveau de la Suit, au niveau 5 elle avait plus de PV, munitions,etc... dans Assault Survive, tout ça on les monte nous-même).

Ah tu ne les avais pas vu avant, toi non plus? Moi je m' y suis mis pendant les vacs de Février, les 2 saisons à la suite, j' ai autant adoré les 2. Maintenant j' attend le film avec impatience! Il sort en Septembre.

Pour Gundam Seed, je me demande s' ils n' y seraient pas sur wat.tv. Sinon, désolé, je n' en ai pas.

Macross? Je connais pas. Je m' y mettrais bien, mais en ce moment pas le temps... Donc désolé, je n' ai pas d' infos ^^'.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 18:07:51

Gundam seed sur wat justement j'ai vu le 01 et 02 de la s1 mais y'a pas la suite..

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
23 avril 2010 à 15:59:55

Ah ok...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment