CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté et combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
14 avril 2010 à 15:10:16

Peut-on changer le niveau de difficulté? (facile-difficile, etc.. ?)

Les combats, y'a-t-il un mode genre "combat libre" et on choisit ses adversaires et tout? (je voudrais bien des détails dessus)

Nadleeh, 00 raiser et leurs Trans-arm, de Gundam 00, sont-ils présents?

merci !

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 17:43:10

Salut! Le niveau de difficulté, je ne sais pas, mais je pense que non (dans le mode duel, le niveau des ordis peut être monté, c' est les étoiles qu' il y a en-dessous de chaque persos), dans le mode Histoire, la difficulté est déjà mise, et dépend des missions.
Le mode combat libre, je ne vois pas ce que tu veux dire... Dans tous les modes, on peut choisir nos MS, faut juste régler pour pouvoir avoir tous les MS et tous les pilotes.

Nadleeh est présent, ainsi que son trans-Am. Mais le 00 Raiser n' y est pas, ainsi que tout le reste de Gundam 00 S2. Ce qui est dommage, d' ailleurs. Mais dans le prochain, ils y seront sûrement.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
14 avril 2010 à 22:54:51

merci
pour le mode libre je voulais parler du mode VS

on peut faire du 1vs1vs1vs1 ?

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 00:01:29

Et la durée de vie? j'espère qu'elle est grande !

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 13:41:57

Oui, on peut choisir 4 équipes différentes dans le 1er mode ^^.
La durée de vie du jeu en entier? Elle est phénoménale, rien que finir les missions est très long, et presque impossible sans bien customiser les MS, et pour ça il faut des sous, donc faire et refaire et rerefaire les missions, donc ça rajoute de la durée, et en plus si tu veux avoir tous les MS, pilotes, équipements, objectifs, etc... achetables dans la boutique, il faut encore plus de sous. Là j' en suis à plus de 20h de jeu, j' ai que 12% des MS, 14% des pilotes, et je sais plus combien dans l' Histoire... En gros à part Pokémon je connais pas de jeux vidéos plus long, et j' en connais, des jeux...

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:44:51

Merci d'être là pour répondre à mes questions ^^

Par story de gundam ( seed, 00, wing, Ufc machin, etc..) y'a combien de missions ?

J'ai joué à la démo plusieurs fois et j'ai trouvé les missions trop facile (celle de 00 où y'a Johann, Michael et Nena qui apparaissent) et surtout celle où on a le freedom de Yamato dans gundam Seed.

Est-ce que les ennemis sont coriaces avec 5 étoiles et y'a-t-il des "boss" ? genre un gros Gundam ou une machine dans le genre ?

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 21:20:07

De rien ^^.

Alors, en moyenne, par univers Gundam il y a 10 missions. EN tout, dans le trailer, ils disent qu' il y en a 100 (j' croyais qu'ils parlaient de mondes, mais non ils disent bien des Situations, des missions quoi), et repris de 15 univers Gundam apparemment, mais ça doit être faux. Je sais pas ce que représente ce 15 dans le trailer...

Le niveau des ennemis dépend, si ils ont des pilotes ils peuvent être difficiles à abattre, mais la plupart est des petits MS que tu détruis en même pas 5 rayons lasers... Mais si il y a un pilote à l' intérieur, il esquive mieux, est plus résistant,etc... Après, il y a bien des espèces de boss : quand tu rentres dans une map, si ça t' écrit "Dangerous ennemies", ça veut dire qu' il y a un MS piloté, et plus fort que les autres MS pilotés.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 21:45:36

jvais aller voir le trailer et te le dire :)

jmen occupe demain car ce soir chui un peu débordé :s

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 20:19:01

le 15 parle des 15 univers exact , + de 15 univers dans ce gundam !

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
17 avril 2010 à 11:44:20

Ok il me semblait bien, merci ^^. Pourtant ils parlent bien de 8 univers : j' entend à ce moment "Hyakku", qui veut dire 8, et il y a 8 univers Gundam... est-il possible qu' ils écrivent 15 au lieu de 8? Je me demande...

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 13:15:03

Hyakku= 100 jte corrige car chui d'origine japonaise !

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 13:18:19

hyakku le vois à :" hyakku ijou no situation" quand y parle des maps

il y a plus de 100 situations différentes

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 09:29:58

Hyakku? Ah oui mince au temps pour moi xD! Honte à moi, une faute au japonais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment