CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On peut jouer sans la platine ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
j4j4um4 j4j4um4
MP
Niveau 1
22 octobre 2010 à 11:58:04

Bonjour j'ai vue des jeux a 13€ sur un internet , mais je voudrai savoir en attend d'acheter ma platine si on peut jouer sans , et si les deux jeux sont compatible avec les deux platine ?

j4j4um4 j4j4um4
MP
Niveau 1
22 octobre 2010 à 11:59:39

Et si on peut facilement trouvé une platine neuf , désolé du double poste =s

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
22 octobre 2010 à 12:27:02

Slt,injouable sans platine.

j4j4um4 j4j4um4
MP
Niveau 1
22 octobre 2010 à 12:46:03

C'est injouable , mais on peut ?

vieroliver62 vieroliver62
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 12:54:43

non dés le debut il te demande la connection d'une platine DJ hero 2 tu peut meme pas accéder au menu sans platine ! ^^

j4j4um4 j4j4um4
MP
Niveau 1
22 octobre 2010 à 19:59:10

Hé pour une platine seul , neuf j'en est pour combien environ ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:05:05

la platine n'existe pas seule
cherche pas ta pas le choix a moins de trouver un DJ hero 1 avec platine a moins de 40 euro, autant prendre le pack du 2

j4j4um4 j4j4um4
MP
Niveau 1
22 octobre 2010 à 20:15:42

C'est complétement débile , il vende le jeux seul ! , mais pas la platine -_-'

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:25:23

Non c'est pas débile...Ils vendent le jeux seulent pour les gens qui ont deja le 1
la difference avecGH ce que en tre deux opus la platine n'a pas evolué, si comme sur GH la platine avait évolué, la oui tu aurais trouvé la platine seule
si un DJH3 sort je pense que la platine evolura a ce moment parceque elle franchement loin d'etre parfaite, la je pense qu'ils on pas voulu allourdir une fois de plus le budget des joueurs qui ont deja le 1 et la platine, deja que le 1 a pas marché comme ils l'esperaient, ils on capitalisé ssur les fan de la premiere heure

et de plus je comprends pas pourquoi vouloir acheter une platine seule? tu pense que ca va te revenir moins cher que si tu prends un pack qui contient les deux jeux + la platine
c'est ton idée qui est un peu comment dire... bref

pour ton info j'ai vu des DJH1 NEUF chez dock games a 40€, c'est vraiment donnée je l'ai vu en occase ailleur a + de 60€
et meme comme cça ça vaut pas plus le coup que d'acheter le pack, donc bon je vois pas l'interet de vendre la platine seule

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:36:52

Ha ok j'ai pigé pourquoi tu veux absolument la platine seule, je viens de check les NG et les jeux y est

finalement tout s'explique MDR

j4j4um4 j4j4um4
MP
Niveau 1
22 octobre 2010 à 21:07:15

enfaite on peut me donné les 2 jeux sans platine ( un copian qui ses fait cambrioler et ses fait volé sa wii et sa platine du coup il ses acheter une PS3 ) , et comment je peut faire pour avoir un platine mion cher possible ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:10:47

Mais oui biensur ils on piqué la wii la platine mais pas les jeux, c'est balot ils etaient un peu con ces cambrioleurs dis donc MDR... un peu bidon ton excuse

non mais je m'en fout de si tu va sur les NG ou pas, le seul truc c'est que selon moi tu auras du mal a trouver la platine seule, je dis pas que c'est impossible, juste que vu que la platine ne se vends pas seule, aucun tiers ne fabrique ce genre d'accessoire car li n'y a qu'un jeu unique l'utilise
alors sauf a tomber sur un gars qui vends la platine seule, certainement un gars qui s'est fait cambrioler et a qui on a volé la console le jeu mais pas la platine :lol:
je vois pas trop, tu peux tenter les site d'occase cependant... bonne chance

et pss... entre nous si tu vas sur les NG le DJH1 est a 40€ avec la platine donc bon, c'est loin d'etre hors de prix...

j4j4um4 j4j4um4
MP
Niveau 1
23 octobre 2010 à 02:11:00

Non psk c'est jeux sont pas en visuelle a coté de la wii , il sont pas tous ouvert ... surement dérangé ... , mais pour 40€ j'ai le jeux et la platine neuf ? , et ses quoi NG ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:53:18

comme je t'ai dis j'ai vu dans un dock games DJH1 a 40€ neuf, apres je ne sais pas si l'offre est valable partout si tu sais pas ce que sont les newsgroups (NG) bha je sais pas... c'est pas la peine que tu en sache plus
sinon tu dois pouvoir trouver un pack DJH2 dans les 90€ ou un peu moins sur le net et la tu auras les 2 jeux

c'est vrai que ca fait cher mais si le genre te branche et que tu aimes les jeux musicaux tu sera pas deçu

j4j4um4 j4j4um4
MP
Niveau 1
23 octobre 2010 à 10:22:44

Hé tu peut me fillé le lien a 40€ ? stp

mathis8001 mathis8001
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 21:45:08

Ont peut jouer avec la platine de DJ Hero 1 sur DJ hero 2 ou il faut acheter la platine du 2 ???

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:51:31

J'ai payé mon DJ hero 2 neuf à 25 balles :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment