CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baggy grand corsaires ?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gabi29200 Gabi29200
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:44:57

En re-regardant un episodes en VOSTFR ( je ne sait plus lequel ) , on voit Baggy qui recoit un message de la Marine et qui a l'air surpris.....
D'apres mes calculs il y a trois place de corsaires vacantes :oui: je pense donc que c'est pour une place de grands corsaires ..... On peut imaginer que la marine est marché dans sa "propagande" :gni:

Etes vous d'accord ?

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:47:50

Je suis d'accord

Hyozo Hyozo
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 21:46:43

Moi aussi, j'y ai pensé :oui:

ulquiorra-n4 ulquiorra-n4
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 22:25:26

:rire: :rire:

baggy corsaire?? :rire: :rire:

je le plains il va perde contre chopper :rire:

mizendu10 mizendu10
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:36:10

désolé je ne peux que être d'accord avec ulquiorra :rire2:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 07:41:45

ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est pas la force qui compte mais l'intimidation

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:45:23

nan mais la force il vaut mieux en avoir quand on est corsaire

mizendu10 mizendu10
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:20:13

oui c'est vrai comment baggy peut être corsaire alors qu'il n'arrive même pas a la cheville des pirates de grand line et je ne parle pas du nouveau monde?? :honte: Oda le sait si il le met en corsaire a moins qu'il devient comme ichigo super puissant d'un coup :rire2: cela sera totalement incohérent a One piece et l'histoire :( a la limite je préfere largement moria en corsaire (et pourtant :malade: ) que baggy :sarcastic: de plus c'est impossible que la marine l'accepte en corsaire étant donné qu'il a été sur le bateau de Roger :( après on va voir :-d

Aphrodi-King-BG Aphrodi-King-BG
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:24:18

Oui c'est vrai. Il a reçu une invitation pour être capitaine corsaire. Après la guerre, je pense que la Marine a dû le prendre au sérieux !!! :noel:

Gabi29200 Gabi29200
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:12:09

donc j'avait raison :noel:

youhou ! :fete:

OneOnePiece OneOnePiece
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:54:29

pt'ête a cause de son équipge qui esr je crois assez grand coimme a dis barbe blanche a marco pendanst la guerre de marineford: lui il ne vaut pas un clou mais on a pas intérêt a se mettre a dos son équipage" et je ne pense pas que c'est de l'ironie mais vous avez aussi remarquez moi je pense que baggy a une toute petite chance de vaincre mihawk même le plus grands escrimeur du monde a été ...commen dire son talant d'escrimeur était innnéficace a baggy dionc quand même

ps quelqu'un peut m'envoyez le lien la ou on voit baggy avec cette fameuse lettre

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 12:39:41

Je suis d'accord avec la signification principale de la lettre (Baggy Corsaire), mais par contre vous etes passés à coté de la raison x).

Baggy le clown : Membre de l'équipage de Gol D. Roger ! Ex Nakama d'Akagami (Shanks le roux), s'est échappé d'Impel Down en mettant le bordel, et a une grosse partie des prisoniers du level 6 qui le suivent et l'acclament comme si il était un roi ...

C'est ça le truc, si t'es enfermé au level six, c'est qu'a la base t'as été si vilain que la marine a voulu te gommer, toi et tes pouvoirs, de la réalité ...
Baggy a le charisme suffisant pour les controler (pour le moment), le plus gros danger, ce ne sont meme pas les autres, à l'heure actuelle, il battrait presque n'importe qui vu son équipage de bourrin, le vrai danger, c'est la mutinerie à laquelle il s'expose !

D'ailleurs en plus de tout ça, il a dans son équipe Alvida et son fruit cheaté (bon a part que le Haki doit surement la toucher, son pouvoir est très puissant), et Mr. 3 ancien membre de l'organisation Barock Works, détenant pas mal d'informations !

Dernière inconnue, il recherche le trésor du capitaine John il me semble ! Qui sait ce que ce trésor est ...

Enfin, malgré tous ses défauts, le fruit Bara Bara a pas mal d'avantages si bien utilisé, la chose est qu'il n'aime pas son fruit du démon (vu que Shanks l'a presque forcé à le manger par accident), donc il fait pas d'efforts pour le maitriser x).

[Yoshikuni] [Yoshikuni]
MP
Niveau 7
07 octobre 2011 à 19:53:28

Ne croit pas que Baggy maitrise mal son pouvoir. Il a prouver à maintes reprises qu'il savait très bien l'utiliser ( à Impel Down par exemple ) et qu'en fin de compte ce pouvoir ne lui vas pas si mal puisqu'il est plutôt fuyard ( beaucoup même :-) ). Le pouvoir bara bara est plutôt défensive ce qui est pratique pour lui.

Aphrodi-King-BG Aphrodi-King-BG
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 12:41:56

Faut voir un bon coté de son fruit du démon ! :noel:

Il échappe à toutes les attaques de Mihawk ! C'est pas rien ! :oui:

Oneplace Oneplace
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 23:25:05

je pense ke le fruit bara bara pourrait etre un fruit tres puissant

sil savai mieux sen servir il pourrait tres bien batre mihalk ou moria il y a de nombreuse possibilité de pouvoir avec ce fuit

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2013 à 21:39:14

ulquiorra-n4 Voir le profil de ulquiorra-n4
Posté le 3 octobre 2011 à 22:25:26 Avertir un administrateur
:rire: :rire:

baggy corsaire?? :rire: :rire:

je le plains il va perde contre chopper :rire:

REPETE?!?!?!

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
19 février 2013 à 18:04:30

trafalgar law aussi :ok:

Doflamingo17 Doflamingo17
MP
Niveau 2
07 mars 2013 à 16:29:14

Dans le scan 699 ils parlent de baggy et oui il est bel est bien corsaire d'ailleur il est le chef d'une organisation et il s'apelle "le clown aux milles pieces"

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 14:50:43

Je sent que Oda a decidé de faire de Baggy un puissant pour le nouveau monde . Serieux tout le monde crache sur Baggy , alors que c'est le mec le plus stylé et charismatique que j'ai vu dans One piece . Quand il reviendra il sera baleze

luffy44_luffy44 luffy44_luffy44
MP
Niveau 1
21 mai 2014 à 16:22:06

j'ai lu dans le tome 70 que oui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment