CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inventer son fruit du démon.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
ErkSerra ErkSerra
MP
Niveau 19
02 août 2011 à 16:52:29

C'est pas Paramecia c'est Logia, je vais devenir fou. :fou:

OUTSIDETHEDARK OUTSIDETHEDARK
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 20:07:35

type zoan mythique" :
fruit du tengu ,tengu tengu no mi :)

forme hybride : la peau du visage du détenteur devient rouge , ses cheveux grandissent et tombent jusqu'en bas du dos , des ailes d'ange apparaissent dans le dos et le détenteur peut faire apparaitre un sabre d'énergie dans sa main

forme "animale " : le détenteur prend l'apparence du tengu et mesure maintenant environ 4.5 metres de haut

nissim17 nissim17
MP
Niveau 5
03 août 2011 à 02:41:01

Le mien est un melange du fruit de luffy et ace :

Type : paramecia
Nom : gomu mera no mi
Effet : permet d'elargir son corps tour en le fesant bruler. N'est plus affecter par le feu. Ne peut pas par contre transformer son corp en flamme, garde les proprietee du fruit du caoutchouc ( sensible donc aux sabre ) peu cependant grace a la temparature bruler le fer. Ne permet pas de cracher ou envoyer du feu. Permet de monter la temperature du corps a plus de 10.000 degres, n'est pas affecter par la lave. Taille d'elongation du caoutchouch : 200 gomu metres ( a peu pres 250 metres )
Quelques attaques : gomu mera no.. Fire gatling gun : gatling gun enflammé.
Gomu mera no.. Fire bazooka : bazooka enflammé.
Gomu mera no.. Fire pistol : envoi un point enflammé.

Et pour rester dans les regle de ce forum :

Type : logia
Nom : mocu mocu no mi
Effet : controle les molecule de nimporte quel environement, objet ou etre vivant. Peut transformer son corps en molecule. Se regenere grace aux molecule de l'environement, objet ou etre vivant.
Quelque attaques : mocu mocu no.. Bondule : transforme lintegralitee de son corps en une multitude de molecules et rebondi sur l'adversaire de facon tres violente.
Mocu mocu no.. Pule: envoi son point en forme de molecule absorbant toutes les autre molecule qu'elle touchent sur leur passages ( de l'environement d'un objet ou d'un etre vivant )
Mocu mocu no.. Stule: cree une tornade de molecule dechirant tout sur leur passage.
Mocu mocu no.. Genkule: cree un rassemblemenr de tt les molecule presente sur un perimettre de 500 metre ( comme le genkidama de goku :p ) afin de cree une boule d'energie capable de devaster un pays entier.

Voila pour moi, desole que le message soit aussi long ^^'

luffy[gear] luffy[gear]
MP
Niveau 1
03 août 2011 à 15:19:49

Salut a tous,perso je suis un gigantisme fan de One Piece !
(pour preuve a l'instant ou j'ecrit se message je suis en train d’écouter "kokoro no chizu",(le générique 5 de One Piece),bon
bref,j'aime bien l’ide de ce blog,donc voici mon fruit :

types : paramecia
nom : keitai keitai no mi
Effet : Permet de transformer toute les particule de son propre corps en le pouvoir de n'importe quelle fruit du démon
(peramecia : temps 1,30 min / Zoan : 2 min / logia : 1min /
(il faut tout de meme savoir que l'on est obliger de finir le temps pour pouvoir changer de fruit)ce n'est pas pour rien que c'est le fruit polymorph !

Marcolouis Marcolouis
MP
Niveau 5
03 août 2011 à 20:10:11

1)
Type : Logia
Nom : Soda soda no mi
Effet : permet à son utilisateur de contrôler à sa guise et de se transformer en boisson gazeuse et sucrée.

Attaque signature :
SODA STREAM : l'utilisateur expédie un puissant jet d'eau sucrée et gazeuse sur son adversaire, ce qui a pour effet de le rendre confus, collant et même malade.

2)
Type : Zoan
Nom : Kani kani no mi
Effet : permet à son utilisateur de se transformer en crabe.

Attaque signature :
KANI NO CHOP : sous sa forme mi-humaine mi crabe, l'utilisateur saisit son adversaire avec ses pinces et le projette violemment sur le mur ou le sol.

3)
Type : Paramecia
Nom : Kaju kaju no mi
Effet : permet à son utilisateur de changer son corps en arbre.

Attaque signature :
KAJU NO WHIP : l'utilisateur crée une puissante liane pour asséner de violents coups de fouet sur l'adversaire.

4)
Type : Logia
Nom : Gasu gasu no mi
Effet : permet à son utilisateur de contrôler à sa guise et de se trasnformer en gaz hautement explosif.

Attaque signature :
EXPLOSIVE BLOW : l'utilisateur expédie un violent coup de poing gazeux à son adversaire avant d'y jeter une allumette pour le faire exploser.

5)
Type : Zoan
Nom : Kaiko kaiko no mi
Effet : permet à son utilisateur de se transformer en ver à soie.

Attaque signature :
KAIKO NET : sous sa forme mi-humaine mi-ver, l'utilisateur projette un solide filet de soie sur son adversaire pour le paralyser ou le saisir.

6)
Type : Paramecia
Nom : Kuri-mu kuri-mu no mi
Effet : permet à son utilisateur de changer son corps en crème glacée.

Attaque signature :
TSUNAMI CREAM : l'utilisateur projette des boules de crème glacée directement sur le visage, dans la bouche ou le nez de l'adversaire pour lui "geler le cerveau".

J'en ai d'autres mais on va s'arrêter là !

DarkTheKing DarkTheKing
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 00:21:17

Type : Zoan

Effet : Permet de ce transformer en Chimère.

Bellamy[JV] Bellamy[JV]
MP
Niveau 2
06 août 2011 à 12:48:56

Mince le fruit du sang a déjà était dit j'avais la même idée !!!

D’ailleurs une hypothèse peut être bête mais c'est peut être le fruit de Doflamingo en effet si il possède un fruit du démon sa pourrai être celui la vu ses facultés de contrôle sur le corps (Il contrôlerai les corps par l'intermédiaire du sang )

Maintenant je me pose une question si c'est le cas est-ce qu'un fruit de la sorte fonctionnerai sur un logia car le corps d'un logia est imprégné de l'élément de son fruit ( Glace // feu etc...) et donc il n'est pas composé directement de sang ...

trafalgar98 trafalgar98
MP
Niveau 4
06 août 2011 à 21:41:45

type :logia
nom : boumu boumu no mi
effet : peut produire ou creer differentes ampleures d' explosions a l endroit destine

:fou: je pense ke sa devrait peter si il existait

trafalgar98 trafalgar98
MP
Niveau 4
06 août 2011 à 21:48:07

SPECIALE DEDICACE A TONY TONY CHOPPER

Type : Paramecia
nom : sucru sucru no mi
effet : peut transformer son corps en barbe a papa ou peut faire apparaitre du sucre dan le corps de lennemi

shockwaver shockwaver
MP
Niveau 4
06 août 2011 à 23:39:25

tipe:logia
permet a son utilisateur de controler la nature environante (a la poison ivy) :fou:

chopper56 chopper56
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 21:00:26

type : paramecia nom : fruit de l'imagination . Tout ce que l'utilisateur de ce fruit imagine devient réelle ( de l'or , des armes ,une île ...) cependant , il ne peut pas agir sur les êtrs vivant (il ne peut pas modifier son corps ni celui de son adversaires ) . Par-contre , ce fruit l'épuise rapidement des qu'il en a trop recours .

fifoustyle fifoustyle
MP
Niveau 1
12 août 2011 à 14:33:30

Le fruit casio casion no mi

Effet: Calcul tout trés trés trés rapidement....
Permet ainsi d'anticiper presque tout et de prevoir c'est attaque bien à l'avance sur l'adversaire. :doute:

Ma seul idée^^

Deusmarcus Deusmarcus
MP
Niveau 2
16 août 2011 à 18:57:43

paramecia:Le fruit du deus deus,permet de ce transformer en n'importe quel dieu de la mythologie grec/romaine/egypsiene Zoan:cyan cyan,permet de ce transformer en cyanobacterie et de controler ces dernieres Logia:dream dream.permet de ce transformer en nuage du reve donc tout les reves mais aussi tout les cauchemard pouvent exister(seul limite,l'imagination)

chopper56 chopper56
MP
Niveau 4
16 août 2011 à 20:44:34

type : paramecia

nom : fruit de la possesion

l'utilisateur peut posséder un corps et le contoler comme il veut (il ne peut posséder que des étres vivants) en y injectant son âme . Une fois la possesion finit , la victime ne se souvien de rien .

Un danger , il faut que l'utilisateur cache son corp ( comme perona qu'and elle fait un double d'elle )

narutimate5 narutimate5
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 20:45:01

signo-fruit permet de donner vie a tous ce que lon dessine avec ses mains(l'utillisateur est sourd comme sa il connait la langue des signes)

Ace42 Ace42
MP
Niveau 6
16 août 2011 à 21:59:33

Logia : Transformation..... Arbre!

Passer inaperçu! :ok:

tintin_2010 tintin_2010
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 00:37:01

le fruit de dieu(en japonais sa donne KAMI NO KAJITSU)

type:aucune idee

pouvoir: permet d'insuffler ou d'extirper la vie a tout etre vivant ou mort

Deusmarcus Deusmarcus
MP
Niveau 2
18 août 2011 à 08:28:00

tintin,Le nom de ton fruit ressemble trop au mien,je te cseil donc comme nom le fruit du jugement(le jug jug,lol)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2011 à 09:56:29

moi ca serait le fruit cerveau cerveau no mi (nom pourri je sais :noel: )

type:paramecia je crois

effet:permet de controler le cerveau de chaque etre vivant au simple REGARD seulement la personne devient alors ma marionette et fait EXACTEMENT TOUT ce que je lui dit cette technique marche sur tout le monde PEU IMPORTE leur pouvoir

alors il est pas cool ce pouvoir? :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2011 à 10:01:57

ha et un petit ps sur ma technique au cas ou :(

cette technique ne ressemble a aucune de vos technique que vous avez dit parce que moi je parle de controler le CERVEAU et non le corps :cool: et comme le cerveau est celui qui commande le corps :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment