CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LM en ligne * joueurs chic et pas cher *

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
jams91300 jams91300
MP
Niveau 4
07 avril 2011 à 15:37:58

demande d'jout d'amis faite.

tu veu sans doute parler de donovan??

tu m'as parler de l'arriere garde et tu me propose des attaquant... j'ai bien peur de ne pas bien te suivre lol. agbonlahor piatti tamada et donovan ( si tu me le confirme) seront acquis tré bientot ( je l'espere).donc voila si tu pouvai me proposer des defenseur et des milieu ça serai cool ( il m'ont l'air pas mal du tous ces petits joueurs).merci ++

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 15:44:25

non pas donovan, c'est pas un americain, j'arrive plus a trouvé le noms ca m'énerve, je l'ai jamais eu dans ma liste de recrues car il est au dessus de mes moyens...

sinon tu as robben, ribery & A.sanchez aussi^^

bon tu as raison, je t'ai pas parlé des milieux ni des défenseurs pour la simple raison que pour le moments aucun réelle mur ne m'a convaincu lol

en milieu tu as rosina, 75 en moyenne mais quand tu le met en milieu droit ou gauche il a 82 et meme en Aid... sinon heu... danny est pas mal, il joue arriére gauche milieu ou attaquant et en attaque 78 en mo 71 et en arriére 73 et il coute que 1.700.000 je pense

sinon tu as roux, comme soutien d'attaque a 1.000.000 seulement,

en defense tu as kaoutari ou muratori je sais plus lequel des deux a 74 en arriére et sinon bocaly a 69 mais quand tu le met en arriére droit il monte aussi a 74...

J'espére que ca t'aidera :)

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:38:37

c'était DOTAN que j'arrivais pas a trouvé ^^

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:47:34

il s'avére que DOTAN n'est nulle autre que Donovan justement MDR

fidji971 fidji971
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 16:32:00

lol pour donovan ..
en milieu def je vous conseil CAPOUE ... grand pas tro lent et pas chèr .. je ne me souvient plus du prix mais je crois qu'il coute entre 1 000 000 et 1 500 000

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 09:51:20

combien en moyenne générale parce que je joue avec un milieu déf et la j'ai une perle qui ne quittera jamais le club 'Guierdora' l'algérie ^^ :)

fidji971 fidji971
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 15:02:14

capoue à 69 en général .. mais 87 en équilibre et fait 1,89 m .. il peut jouer DC en plus .. g une autre perle ... youssef el- arabi .. quelques stats placé .. je ne me souvient plus des stats mais test le .. srx il vaut le detour

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 16:18:14

je l'ai deja eu il a pas tenu le coup je suis relativement content avec tamada, ben arfa, bagayoko & rosina, il sera trés difficile de leur retiré leur place ^^

sinon capoue la mouai pourquoi pas mais 69 c'est un peu maigre je veux une équipe avec des couleurs jaunes de préférence synonyme de 80 en moyenne générale lol

sinon obi mikel il est bien?

fidji971 fidji971
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 16:28:36

pas test mikel obi .. mais il doit etre sympa .. les joueurs fizik sont indispensables en lmo ..
oubli la moyen générale .. regarde en détail les stats car ds bcp de cas la moyen générale ne veut plus ou moins rien dire..
javou ke bagayoko est bon .. .. je suis surpirs ke el arabi ne t'es pas plus .. c'est vraiment ailier parfait .. surtout avec son 84 en équilibre et il revien bien pour deff .. tu pourais me donner quelques stats et le prix de té ailiers ???
et si je me permettais de prendre des italiens (lol jamais) pelissier me semble bien staté é pa tro cher com paladino

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 17:03:59

ils sont a la limite de mon budget actuelle ceux dont tu parles, je les ai deja vu... sinon tu as olic qui devrait le faire aussi

pour les stats, je suis aussi au boulot donc on va vérifier chacun de son coté ce soir ^^ lol

fidji971 fidji971
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 17:27:04

ok file ton psn

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 17:52:13

fadigoal19

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment