CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LM en ligne * joueurs chic et pas cher *

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Wanali Wanali
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 01:40:57

thomas59300_bis :d) Waou :ouch: 4 buts par match en MLO, tu dois être excellent parce que moi même avec Ibra je n'en met pas autant...

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 11:20:20

c'est noté merci thomas ^^ mais depuis j'ai fais quelques modifs dans mon équipe bien que l'attaque n'a pas fort changé car j'ai toujours été satisfait de la rapidité de bou & villalba meme si bou commence un peu a etre inférieur, brokie j'aurais du mal a m'en séparé avec ses rastas lol il a était la depuis le début, tout comme chichizola, c'est mes deux révélations... sinon j'ai eu mauri et david foster en tant que milieu un a 70 et l'autre a 74 avec un trés bon pied gauche, audewinguie aussi est parmi l'élite mais je sais pas s'il va resté, je vais voir si ton joueur en vaut la peine et je te dis quoi ^^

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 11:21:19

attention on se moque pas wanali lol tu es en quelle division Thomas?

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 15:05:59

Il pue la m**** ton earlval je sais pas quoi lol 29 ans du pays de galles, franchement je sais pas comment tu arrives a marqué avec un mec pareil, il sait pas courir, je l'ai acheté et direct remballé, tu m'as fais perdre du fric plus qu'autres choses mais bon comme je dis chacun sait les joueurs qui lui correspondent ;)

yanisdu33600 yanisdu33600
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 18:20:25

tu devrais tester bobo... j ai eu un rendement digne des plus grands attaquants du jeu avec ce joueur... odewingie est tres performant aussi mais tu l as deja apparemment. nolan roux est pas mal du tout ainsi que tabanou qui lui est un prodige... ah et aussi le bon vieux pegguy luyindula qui ds le jeu est particulierement a son avantage... le petit ayite de bordeaux ainsi que aurier de lens sont interessants, tout comme apanga de brest...

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
10 mars 2011 à 17:35:21

dés que je rentre je regarde ces joueurs avec attention, odemwingie n'a pas tenu le coup lol il a été délaissé pour laissé place a mouche sur le coté droit et a danny sur le coté gauche, tous les deux magnifiques, comme attaquant on a le fameux haedo valdez extraordinario ^^ en milieu on a toujours de guzman, je trouve pas quelqu'un qui pourrait le remplacer avec un telle niveau de jeu, mais ca ne risque pas de tardé, milieu droit on a edu, pas mal aussi, milieu gauche villalba pour le moment on attendant de trouvé mieux, ensuite en défense david luiz les deux lolo et maduro, avec option d'achat sur dragutinovic et gardien toujours et encore notre ami chichizola, remplacant le pas cher mais super bon brokie

frankyom83 frankyom83
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 07:31:00

Quelques bombes pas chères

Angelov(DG,DC,ML...) POUR 1m3
De muilen (DG,DD,MDF...) idem 1m5
De Jong (DC,MDF)1m6
Modise (AC,MO...) 1m
Doumbia (AC) 1m6

yanisdu33600 yanisdu33600
MP
Niveau 8
12 mars 2011 à 18:16:38

j avais oublie la perle des perles, milieu defensif ou defenseur central au choix, un roc avec de tres bonnes capacites. j ai nomme le tcheque du shacktar donesk, HUBSHMAN.

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 23:34:44

J'ai un peu modifié mon équipe lol je suis en D2 et je n'irais pas en D1 malheureusement, la D2 c'est chaud lol

Palotelli

mehmet topaz (que je compte remplacé) criscito boumsong lolo

danny defour (a changer aussi) birsa

rosina briand nihat ^^

voila c'est mon équipe mise a jour, j'ai pas de remplacant sauf des 20 en moyenne générale lol j'avais pas le choix pour pouvoir avoir une équipe comme celle que j'ai actuellement.

Si vous savez me mettre les moyennes de chaque joueur ca serait nickel.

Par exemple rosina, je le conseille, il a 70 et des mais en latérale il as 81 voir 82 et il est pas super cher, Danny aussi j'aime beaucoup mais il me manque des défenseurs

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 23:40:20

hubschuman je l'ai test, il m'a fait quelques boulettes, je l'ai remballé

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
14 mars 2011 à 15:28:15

Equipe actuelle :

Lupatelli GB 79

AG Lolo 75 DC LUISAO 77 DC BOUMSONG 75 AD HAMIT ALTINTOP 77

MG Danny 78 MDF Huddelstone 77 MD Rosina 81

Aig Birsa 73 ATT Briand 72 Aid Nihat 76

Aucun remplacant pour le moment lol si vous avez des suggestions, je suis preneur, des joueurs qui dépassent pas les 2M max 3M et qui sont trés bon en moyenne générale quand on leur change de poste!!!

Merci ^^^

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 16:02:14

Alors alors, comme j'ai plus de réponse, je vous poste quand même de mes nouvelles concernant mon équipe ^^

Bon j'avais eu la chance de pouvoir passé de semaine en semaine consécutivement D5,D4,D3,D2 mais c'était une joie de courte durée vu que la semaine d'aprés j'ai dégraingoler en D3 puis D4, et la je suis à ma 6éme semaine, je remonte en D3 avec l'équipe suivante :

Gardien Tono 77

Defenseur demuilen 80 Penatylon(pas sur de l'orthographe) 75 Cetto 75 marco rossi 81

Milieu Hernanes 74 Elgoyne 72 Danny 71

Attaquant Gameiro 71 Briand 77 M.G.pederson 76

Remplaçant Mustapha 76 tello 77 et le reste j'en ai plus le souvenir comme ils sont pas titulaire et que j'ai que 16 joueurs vu le budget trés réduits...

Si vous avez des suggestions, j'attend avec impatience :)

je joue avec deux arriéres latériaux deux défenseurs centraux, deux milieu récupérateur, un milieu offensif (j'ai besoin d'un bon joueur à ce poste car danny est mieux sur les cotés), un attaquant de pointe et deux attaquant alliés.

yanisdu33600 yanisdu33600
MP
Niveau 8
30 mars 2011 à 14:03:57

je t ai deja dis, pour 1,5m , y a tabanou en milieu offensif, il est tres bon...

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 11:58:12

mais je l'ai eu et il est plus fort en arriére, mais aprés en mo il a les meme stat que quand tu l'achéte, je préfére avoir un qui a par exemple 68 en moyenne générale mais que si tu le met milieu offensif il a 72 voir plus, j'ai le cas avec danny qui a 71 et quand tu le met dans les ailes il a 78...

si tu as des joueurs comme ca, je veux bien, j'en es eu pas mal comme david fuster, briand, rosina etc

jams91300 jams91300
MP
Niveau 4
04 avril 2011 à 23:53:47

si vous avez des suggestion pour amelioré cette equipe ça serai cool: lloris au cage, dl : jansen, zambrotta/
dc: djourou , cris
mr: vieira, chantome,mark noble, carrick, makoun (je fais tourner)
att: ronaldo , messi , torres

voila tous ça pour un budget total de 106 millions.j'en suis à 2889 match en d4 et je n'ai jamais depasser la d3 ... je ne sais pas si le fait de jouer en mode entraineur y est pour quelque chose...

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:45:58

j'en suis a 2500 match de moins que toi et je suis deja en d2 ^^ lol il suffit de trouvé un équilibre dans ton équipe et vu ton équipe tu as de trés bon attaquant mais qui n'ont rien avoir avec ton milieu ni ta défense et c'est ca le probléme, tu dois avoir des joueurs qui coute environs pareil dans tous les secteurs et aussi jouer et non faire mode entraineur sinon tu t'exerces pas et en meme temps au moins tu géres ton équipe et tu sais qui joue bien et qui ne joue pas bien!

jams91300 jams91300
MP
Niveau 4
07 avril 2011 à 00:51:21

cher fisher19,

aprés avoir lu et decortiqué ton commentaire, je me precipite sur la console pour constaté avec grande desolation une nouvelle defaite de ma "dream team"...je vais donc dans la "gestion de l'effectif" car un grand remaniment s'imposait.
cherchant la victime qui allait faire les frais de ces defaite consecutives je m'en vai regarder leurs statistiques:
torres: matches joués 217. 121 buts et 23 passes
messi : 389 match.139 buts et 83 passes
ronaldo: 355match.69 buts et 26 passes

c ainsi que j'ai vendu ronaldo pour m'offrir (selon toi fisher19) "l'equilibre parfait " dans mon equipe avec les joueurs suivants:

att : earltou (il parrait qu'il est bon lol), kevin doyle, kuyt et berbatov

ml :hazard, cabaye, arteta, fellani

def: sakho, koscielny, rami et armand

hé oui tous ça rien qu'avec ronaldo! ( 32 millions quand meme).

ah oui j'allais oublier , au fait le fait de laisser le mode entraineur me permet de prendre plus de plaisir au jeu (quand je gagne )et puis j'aime faire autre chose tout en regardant mon equipe jouer..
voila je te remerci de tes conseils fisher19 et n'hesite pas si tu en a d'autres sur des recrues ou autres chose ++

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 10:13:11

content d'avoir pu t'aider en espérant que les résultats vont suivre, par contre j'avais jamais vu gestion de l'effectif, c'est ou ca? histoire que je vois les stats de mes joueurs...

earltou je l'ai pris un match et je l'ai tout de suite remballé a la maison ^^ lol prend peut etre Babel si tu as les moyens en pointes il pourrait mieux te servir, sinon le reste a l'air d'aller sauf que tu n'as pas mentionné le gardien ;)

je comprend pour le mode entraineur je le fais rarement mais c vrai qu'au moins tu peux faire autre chose mais tu es toujours curieux de voir qui joue bien qui joue mal du coup tu regarde malgré tout lol

jams91300 jams91300
MP
Niveau 4
07 avril 2011 à 15:06:40

bilan plus que decevant 10 match 4 victoires 3nuls et 3 defaites la plupar du temp contre des d4 ou d5. heuresement qu'il y a messi pour sauver la baraque!

alors , pour voir les stats de tes joueurs tu vas dans le menu de la ligue des master en ligne.
"mon equipe", "effectif" et la t'appuie successivemen sur "r2" arrivé a 5/7 il y a le nombre de match joué, 6/7 les buts et enfin les passes.

pour en revenir a mon equipe je compte recruter du monde, mais j'hesite a acheter pluto des joueurs de qualités chers. ou plutot des joueurs bon marché. mais si il y avai des joueur de qualité bon marché je suis preneur lol . par ou je dois commencer la defense ou le milieu?je jou en 4/3/3 sachant que lloris tien les buts.j'economise bien evidement pour babel que je serai ravi de tester en esperan q'il sois aussi bon que torres. je te tiens au courant de l'evolution ++

je serai curieux de t'affronter si tu joue sur ps3!!

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 15:20:48

oui sur ps3, fadigoal19 c'est mon pseudo, on s'affronte quand tu veux avec plaisir ^^

sinon je te conseille de commencé par l'arriére garde, parce qu'a la rigueur tu peux avoir un milieu moyen qui va avoir du mal a donné des passes correctes au attaquant mais c'est moins grave que des défenseurs centraux qui laisse l'opportunité aux attaquants adverses de frappé et de rentré facilement dans l'axe!

Sinon des joueurs y en a tellement que tout dépend ce que tu recherches comme joueurs, je te conseillerai que pour les défenseurs centraux, regarde aussi le mentale, plus il est haut, plus le gars est correcte et du coup costaud!

Maintenant, si tu aimes bien le style messi, qui garde le ballon prés de lui, tu as agbonlahor, piatti, tamada & surtout celui dont j'ai perdu le nom, un americain super rapide et vif... si je retombe sur le nom je te le dit!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment