CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LM en ligne * joueurs chic et pas cher *

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 15:13:42

Toute suggestion est la bienvenue pour des joueurs pas cher c'est a dire maximum 1.500.000 surtout des défenseurs et SURTOUT des vétérans lol j'ai toujours du mal à prendre des joueurs plus agé parce que j'ai l'habitude de jouer en ligue des masters normale et je me dis que si j'achéte un 'vieu' il va pas courir comme un jeune sur le terrain haha

Merci d'avance,

Fadigoal19 celui qui est curieux de m'affronter et contrairement a d'autres sur le forum, j'ai réussi à battre des équipes avec les messi etc :P

Cladounet58 Cladounet58
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:15:17

:rechercher:

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 09:31:40

Merci wanali, mais bon moi je fais avec les moyens du bord, j'ai pas les 25millions dont tu parles sinon j'aurais aussi une équipe de monstre comme les votres mais ca va j'ai une chouette équipe et pas cher, j'arrive meme a battre des aguero et compagnie, par contre je galére pour les compét :( mais bon la je monte en d3 et mon équipe connait de nouvelles recrues, peut etre que cette fois ci je pourrais gagné 3 matchs d'affilés avec un bon goal average ^^

Cladounet58 Cladounet58
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:45:12

Bah regarde le prix des joueurs y'en a tout les prix, avec la liste de wanali tu peux meme te faire une equipe a 10 12 millions facile tous les jouers cités sont bon le prix et la note veut rien dire dans ce jeu

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 12:25:21

c'est vrai tu as raison les notes veulent rien dire parfois, mais attend tu as vu la liste de dingue, je suis encore la demain a scruté tout ce qu'il a mis et dans tout ce qu'il a mis tous les jours ont plus d'1million500mille, pour le moment ca va j'ai une bonne équipe mais bon si j'ai raté une petite perle a 700.000 ou a 1.200.000 max, pourquoi pas lol mais c'est trop demandé on dirait :P les propositions qu'il a fait sont des joueurs assez connus moi j'aime bien avoir une équipe de joueurs bon mais pas des CR ou des messi et pouvoir battre justement ces derniers, ca procure un meilleur plaisir et satisfaction de son jeu...

Wanali Wanali
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:17:31

25M, une équipe de monstres, je crois pas. Une équipe sympa et équilibrée oui. Perso j'ai commencé il y a 2 semaines, je suis à 160 matchs et pile 25M d'actif, donc rien d'impossible.
Je suis curieux de voir ton, poste la si tu veux bien.
Je crois pas que dans la liste il y a des CR7 et des Messi. Effectivement la majorité dépasse les 1,5M. Mais bon si tu regarde bien il y a quelques perles à - d1,5M, toutes testée et approuvées.
Diagne Faye (1,4M),
Khamyryivsk (1,5M
Dis Lawnece (1M),
Pesnata(0,3M),
Zubar(1,4M),
Boyata (1,4M),
Alvaro Gonzalez (1M), Baris Ozbek (1,4M),
M’bia (1,5M),
M’Bami (1,3M),
Muratori (0,9M),
Fernando R. (1,4M),
Semak (1,2M),
Capoue (1,3M),
Ndinga(1M)
Almeyda (1,3M),
Kafes (1,5M),
Kallstrom (1,5M)
Maurice Bellay (1,5M),
Birsa (1,3M),
Paulo machado(1,5M),
Mollo(1,5M),
Batlles(1,1M),
Hadji (1,5M),
Djebbour (0,9M),
Kandia Traoré(0,9M),
Khlosneri (0,9M),
Fleck (1,1M),
Sonck (1,1M)

Wanali Wanali
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:22:24

Quelques joueurs à - d'1,5M, non testés et non approuvés mais qui ont pas l'air mal:
Corominas
Yoocan
Saivet
C. Santin
An Kedou
Hadouir
Monterrubio

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:49:07

je vais jetter un oeil sur les derniers noms dont tu as parlé ^^ je peux te donné quelques noms qui m'ont sauvé je suis pas du tout a 160 matches mais plutot dans les 40 et je suis deja en 3éme division avec des joueurs avec un total max de 75 en note globale et encore y en a que le gardien que a ca lol maguire, pegglebarth (orthographe a vérifier), athanasidis, belfodil, valles prat, smalling c'est ceux avec qui j'ai commencé qui ont laissé place a d'autres plus performants

Wanali Wanali
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 18:08:23

:ouch2: Tu dois être très bon pour être monté avec ces joueurs, j'ai vu leurs stats, limite si je prefere pas Castolo & Co, lol.

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 23:58:50

pas mal du tout les noms que tu as trouvé, comment tu as fais pour les trouvé au faite? et tu n'as pas des défenseurs par hasard lol

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 23:59:47

en faite je me base plus sur quelle joueur correspond a mon style de jeu, quand j'ai des stars, j'arrive pas a jouer avec, tandis que quand c'est des bons petits jours j'arrive a mieux combiner...

Wanali Wanali
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 03:30:16

Ben les 7 derniers noms que je t'ai donné j'ai fait une recherche des joueurs à - d'1,5M et je regardé les stats et les cartes, mais je les ai pas testés.

Pour tes défenseurs parmi les joueurs que j'ai testé la meilleure ligne à bas prix c'est:

Alvaro Gonzalez (Dld) Dis Lawnece (Dc) Khamyryivsk (Dc) Muratori (Dlg) le tout pour 4,5M.

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 14:56:29

Gonzalez est déjà mon arriére droit titulaire ^^ pour les milieux & attaquant que tu as proposés, j'ai comparé avec d'autres de ma liste et ils sont moins bon (o.gonzalez par exemple) les trois autres je regarde ce soir et je te dis quoi merci en tout cas :)

mounette13 mounette13
MP
Niveau 1
02 mars 2011 à 15:31:25

si sa peut t'aidé, je me base sur la note d'endurence et frequence de blessure(A, B,C) souvent tu vera des petits phénomène avec des endurence 3 et blessur C, :)

Wanali Wanali
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:18:58

fisher19 :d) ce serait sympa de nous faire partager ta liste de bon joueurs pas chers.

mounette13 :d) c'est vrai qu'il y a bcp de perle qui ont endurance 3 blessure C, mais comme titulaire c'est un peu risqué...

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 12:40:43

ok ca va je vais partagé :

Gardien Chichizola ^^

Défenseur André luiz Roberick vidal Gonzalez

Milieu Buonnanotte Brahimi Guzman / cristieg remplacant

Attaquant Villalba Bou et brokie en soutien d'attaque

Remplacant Roux gudelj bruma sammaritano peggelbarth (xhaka avant pas cher et pas mal et m.suarez)

Wanali Wanali
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 17:03:47

fisher19 :d) :merci: Okey je vais jetter un oeil à ces joueurs même si j'en connais déjà certains.

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 12:58:56

pour tes défenseurs, y a muratori la qui est pas mal mais bon j'hésite entre bruma que j'ai deja et lui, ils ont le meme niveau et ils jouent la meme place, recruté un du même niveau ca le fait pas... je vais gardé cet équipe et voir si j'ai pas des autres pour renforcé ^^ merci quand meme :)

thomas59300_bis thomas59300_bis
MP
Niveau 1
07 mars 2011 à 23:15:07

mois je te conseille earltou tres bonne attaquant avec lui j ai 4 but a chaque fois il parfait pour un petit pris de 1 million 400 mille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment