CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note de départ - Vers une Légende

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scofield59110 scofield59110
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 13:35:18

Salut à tous,

En mode vers une légende, j'ai créé plusieurs joueurs afin d'avoir une note globale et des stats de départ pas trop mal, j'ai pris le meilleur que j'ai eu qui avait une note de 61 et des stats en vitesse et en dribble intéressants;
Je précise que c'est un avant-centre.
Actuellement je suis au milieu de ma 3ème saison et j'ai réussi à le faire passer à 72, en ayant gagner toutes les coupes/championnats/tournois auxquels j'ai participé, finissant toujours meilleur buteur et meilleur joueur, même parfois meilleur passeur.
Donc on peut dire que j'en ai chié pour arriver à avoir cette note globale...
En faisant un ptit tour sur le forum pour comparer ma carrière aux autres, je vois plusieurs commentaires disant que leur joueur de départ avait une note de plus de 70.

Est-ce que c'est possible ou c'est juste de l'intox ??

Si c'est vrai je suis dégouté parce qu'avec l'âge je vois qu'il augmente de moins en moins, malgrès les résultats excellents, et ça me ferait chier de devoir recommencer une carrière après avoir fait une bonne centaine de match...

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:42:14

Ben désolé mais je me suis refait un MO en joueur complet, et après pas mal d'essais à la création j'ai réussi à avoir jusqu'à 72 au départ(mais j'ai finalement opté pour un 71 mais avec 92 en passe courte :bave: )
Donc oui possible, mais pas évident à faire par contre, moi ça m'a pris pas mal de temps

Ozreuh Ozreuh
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 13:52:36

Pour les AV tu prend finisseur et tu met tout tes point en puissance et tir et il aura environ 73 de moy. avec genre 90 dans la puisssance,précison et technique de tir :D

scofield59110 scofield59110
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 13:52:46

Mince... ça fait quand même 10 points de plus par rapport au mien... En plus, si je comprend bien, c'est vraiment au bol que ça se joue, parce que niveau paramètres, à part dire la position souhaitée et le style du joueur...
A la rigueur dans le 2009 ou 2010, on faisait un match au départ et ça influait sur la note et les stats.
Là, après avoir créer plusieurs joueurs avec une note entre 55 et 60, je m'étais dit que 61 c'était pas mal mais en fait que dalle... suis dégouté...
En tout cas, je te remercie de m'avoir informé ^^

scofield59110 scofield59110
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 13:56:31

Je te remercie du conseil ozreuh ^^
Par contre je me souviens pas qu'on avait des points à attribuer au départ... Seulement pour l'entraînement quand on commence... Je vais regarder ça parce que franchement ça me dit rien, je me souviens juste avoir mis avant-centre comme position et joueur rapide, c'est tout...

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:58:43

T'as les points à attribuer aussi :)
mais t'inquiète mon premier avait que 58 et je me disais que ça irait, j'ai passé pas mal de temps dessus aussi et finalement...
mais ça change vraiment beaucoup de choses, la première saison j'était déjà titulaire à newcastle(willem II pour le premier :malade: ) et sélectionné en équipe nationale(le premier n'en avait même pas entendu parler je pense)
Donc ça vaut le coup de recréer je pense, même si ça fait ch*** et que c'est long d'avoir un joueur correct à la création

scofield59110 scofield59110
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 14:10:14

Je viens d'aller voir et en effet, j'avais totalement zappé cette histoire de points à attribuer... et juste en les changeant un peu j'ai eu un joueur à 64, donc déjà 3 points de plus... j'aurais dû être plus persévérant...
Le truc c'est que mon perso n'est pas trop mal, en vitesse je suis à 85, accélération 80, réaction 74, en dribble je suis dans les 80 et en tir pareil. c'est surtout en passe que je suis nul (63 maxi), donc ça va, j'arrive à jouer avec, je claque pas mal de buts (118 pour 99 matchs)...
Mais bon ce qui m'embête c'est que j'aurai pu avoir 10 points de moyenne en plus,que mon perso augmente de moins en moins et en faire un joueur à 85 voir 90 paraît impossible...
Mais bon, tant pis, je le saurais pour la prochiane fois ^^

Ozreuh Ozreuh
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 15:11:13

Apres on peut avoir un très bon perso mais une moyenne basse car par exemple ton 1er perso est bon en vitesse et en dribble et se créera plus d'occasion tout seul alors que le mec qui a bourré en tir se fera chipper la balle facilement et se fera rattraper aussitôt , enfin après je n'ai jamais jouais AV ce cette façon donc bon c'est à toi de décidé

freddyismicheal freddyismicheal
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 15:14:34

Avant centre-Joueur Complet 75 :)

Tir : 5
Passe : 1
Dribble : 2
Defense : 0
Vitesse : 1
Puissance : 5
C.Physique : 0

C'est le maximum que j'ai pu faire , sa fait une heure que je suis dessus ><

freddyismicheal freddyismicheal
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 15:40:56

Quoi que non j'ai réussi un 77 av joueur complet ! 6/6 en puissance et tir , 2 en vitesse je crois

KHAAN-25 KHAAN-25
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 16:58:07

hello à tous moi j'ai réussi à faire un attaquant à 80 mai tu peux même avoir 82 mais le mieux c'est 80 pour l'avoir il faut 6 tir 6 drible et 2 puissance et si il évolue bien à 27 ans il aura 109 note max

shooter93 shooter93
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 17:03:22

Meme moi j'ai réussi a avoir 80 et grace a toi KHAAN-25 merci :ok:

grace a ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-310996-1-0-1-0-ma-legende.htm :ok:

KHAAN-25 KHAAN-25
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 17:05:52

hello à tous moi j'ai réussi à faire un attaquant à 80 mai tu peux même avoir 82 mais le mieux c'est 80 pour l'avoir il faut 6 tir 6 drible et 2 puissance avec joueur complet et si il évolue bien à 27 ans il aura 109 note max . Et si t'as pas minimum 79 tu fais juste retour et tu recommances sans rien changer tu veras ta note vas changer toutle temp . et j'ai recrée un ailier à 78 et il à u 109 début 27 ans avec 7 position à 109 SA AID AIG ALD ALG MLD MLG 108 en AC et 106 MO MR et il à presque 99 partout si tu veux le voire mon pseudo en mode légende on-line c'est THE-TURK-25

KHAAN-25 KHAAN-25
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 17:08:42

lol b1 joué $HOOTER

Babyflash Babyflash
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 06:47:49

Coucou, ça m'interesse fortement tout ça :bave:

82 aura donc mon prochain joueur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment