CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]Tout les fichiers options sur Xbox

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nasri3113 nasri3113
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:48:56

Slt, je fais suite au sujet de shark_mik38, ici, il y aura tout les fichiers options de PES 2011 sur Xbox 360:

:d) Fichier option de quaresma94: Il contient tout les vrai logos, maillots et sponsorts des équipes qui ne sont pas sous licences
Lien: http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=80258

:d) Daymos Elite PES2011 Option files: Il contient tout les vrai logos, maillots et sponsorts des équipes qui ne sont pas sous licences, plus quelques logo et maillots des nations qui ne sont pas licenciés(ex: Brésil). C'est le TOP du moment.
Lien: http://hotfile.com/dl/75284048/97eefb7/Daymos_Elite_PES2011_Xbox360_Option_File_v1.rar.html

:d) Rastakwere FO PES2011: Il devrait contenir tout les vrai logos, maillots et sponsorts des équipes qui ne sont pas sous licences, plus quelques logo et maillots des nations qui ne sont pas licenciés, plus EXCLU: Création de la Bundesliga. Ce fichier n'est pas encore sortit, mais de devrai pas tarder.
Lien: http://modif-pes-forum.purforum.com/

:mac: Installation :mac:

Il existe deux façons d'installer un fichier options: par kit de tranfert Microsoft, ou clé USB.

Installation par Kit de transfert:

Dans un premier temps installé le logiciel XPort 360 sur votre PC
Dezippé le Fichier Option PES 2010, vous devrez alors avoir un dossier contenant :
PES2010_EDIT.bin
PES2010_UNIFORM001.bin
PES2010_UNIFORM002.bin
PES2010_UNIFORM003.bin
Ect…..

Débrancher ensuite le DD de votre Xbox 360 et connecté le a l’aide du kit de transfert sur votre PC
Lancer XPort 360
Une fenêtre s’ouvre et vous demande de sélectionné votre Disk Dur, cliquez sur OK
A partir de la sélectionné la PARTITION 3
Cherché le fichier nommé 4B4E0801 ( PES 2010 ) et cliqué sur le sous dossier 00000001
Si vous avez déjà effectué des modifications ou enregistré des Ralentis, Coupes, ou bien encore Master League vous devez les voir apparaître sous la forme :
PES2010_EDIT.bin
PES2010_REPLAY01.bin
PES2010_ML01.bin
Nous allons donc prendre les fichiers .bin du fichier option dezippé et les faire glisser vers le sous dossier 00000001, attention il faut le faire methodiquement c'est a dire un par un et en aucun cas essayer de tout transférer d'un coup ce qui m'a couté la perte de la totalité de mes saves Ralentis, Coupes, et Master League.

Voila c'est fini. C'est pour PES 2010, mais c'est pareil sur PES 2011 :ok:

by gegdred

_________________________________________________

Installation par clé USB:

Téléchargez le FO pour xbox 260, décompresser si nécéssaire.
Vous aurez donc un dossier contenant plein de fichier tel que EDIT.bin ou encore des fichier du style EMBLEME.bin

prenez une clé usb de 1Go pour être sur d'avoir de la place et connecté la à la xbox.

Allez dans Paramètres systèmes --> Mémoires et vous verrez qu'il y a votre clé usb connecté, normalement la 360 va vous demandez de la formater ect... faites le.

Ensuite, transférez le dossier "PES 2011" qui se situe dans votre disque dur (ou carte mémoire) dans la clé usb.

Lorsque c'est fini, branchez votre clé usb et téléchargez puis ouvrez le logiciel "USB xplorer"

le lien pour USB xplorer: http://www.mediafire.com/?jd2zdjmdt1n

sur la fenêtre du logiciel, cliquez sur "file" en haut à gauche.

cliquez ensuite sur "open drive":

Sur la boite de dialogue il devrait y avoir ceci:

0. {dir}content

faites un double clic dessus

{dir}E00007FB5AB116DE (sa sera un truc dans le même genre)

faites un double clic dessus

{dir}4b4e0801 (pareil ou un peu différent)

faites encore un double clic

{dir}00000001

Allez un dernier petit effort encore un double clic

Là, il y aura plein de fichier en .bin supprimez les tous sauf les "replays" (ce sont les ralentis) sinon supprimmez tout pour être tranquille.

Puis, cliquez sur "inject" et allez vers le dossier du FO qui contient les fichiers en .bin et "injectez les " (c'est long mais la récompense est au bout )

Dès que tout est fini, connecté la clé usb a la xbox, pareil allez dans "mémoires" et transférer le dossier "pes 2011" de la clé usb vers votre Disque dur.

Lancez le jeu en choisissant le DD comme périphérique de sauvegarde. Enjoy

by 31julien

En espérant avoir éclairci des personnes. Si vous connaissez de nouveau FO, faite tourner :-)))

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:58:23

Cool, merci, je vais essayer d'installer ça voir ce que ça donne :)

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 01:11:01

Bon j'ai installé le deuxième patch, ça marche bien mis à part que la D2 anglaise toutes les équipes sont bug mais bon.

shark_mik38 shark_mik38
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 02:17:18

nasri sur le F.O de quaresma il y a tout ou presque les maillot nationaux

eljokken eljokken
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 02:53:16

pour ceux en kit de transfert je vous conseil xplorer360 ,avec ce log vous pourrez envoyer les dossiers complet et pas fichier par fichier .de plus il se trouve qu il est plus stable que xport

andaluz1984love andaluz1984love
MP
Niveau 4
19 octobre 2010 à 20:25:48

et les effectifs il y a les joueurs manquant au barca?

andaluz1984love andaluz1984love
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 07:47:16

tu sais mettre le liens ou on peut Téléchargez le FO merci

nasri3113 nasri3113
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:08:02

Nouvelles image de l'FO de rastakwere :bave:

http://s2.noelshack.com/old/up/bleverkusen-84b3eb9792.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/borussi_dortmund-36b6be0163.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/hambourg-26fb061e95.jpg

marvin51 marvin51
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 00:31:04

Merci nasri !! Grâce a toi j'ai maintenant les vrais maillots des équipes, + des stades etc !!! Un grand merci !! (j'ai télécharger celui de quaresma94) J'ai suivis les étapes de l'instalation par USB j'ai copiez tout les fichiers 1 par 1 je me suis dit sa m'étonnerai que sa va fonctionner mais bon je tente, une fois fini j'essaye tous sa et sa marche !!! Merci.

klarco klarco
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 01:05:14

"Ensuite, transférez le dossier "PES 2011" qui se situe dans votre disque dur (ou carte mémoire) dans la clé usb. "

c'est lequel Ce dossier PES? celui qui doit apparaitre aprés le formatage sur la console?

marvin51 marvin51
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 01:13:02

Salut, c'est ta sauvegarde PES 2011 qui est dans ton disque dur ou carte memoire que tu devra transferer dans ta clé USB, moi perso je n'ai pas fai comme celà mais jai supprimer ma sauvegarde de PES que javais ensuite ma clé USB que j'ai mit dans la console je lui est reservé 256mo d'espace. La clé USB est vide je la met dans le PC j'ouvre USB Xplorer je suit les étapes qu'à dit nasri donc tout les fichiers en .bin à transferer dans la clé usb avec USB Xplorer une fois celà fait plus qu'à mettre la clé usb dans la Xbox et de transferer le fichier PES 2001 qui sera dans la clé à ton DD ou Carte memoire. Ensuite tu lancera le jeu et fera comme d'habitude et là tu aura ton fichier option ! (je te conseil celui de quaresma94 qui est plutot pas mal !) Voilà, j'éspère t'avoir aider, Bonne soirée

klarco klarco
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 01:31:50

C bon ,non probleme

klarco klarco
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 01:33:52

mais marvin, comment faire pour transferer tous les emblemes stp, a la derniere etape?

marvin51 marvin51
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 09:49:32

Désolé j'était me couché après ^^ Ben pour les emblèmes il n'y a rien a faire du moment que tu a copier tout les fichiers .bin dans ta clé USB, mais à la fin il faut que tu copie le fichier PES 2011 qui est dans ta clé usb dans ton DD ou care mémoire sinon tu ne verras pas les emblèmes.
Voilà, j’espère que sa fonctionnera chez toi :ok:

klarco klarco
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 12:22:47

merci bien marvin, mais juste savoir quand on transfert les emblemes ya pas de methode pour les transferer d'un coup?

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:37:05

Bonjour lorsque j'appuie sur " Configurer Maintenant " quand je suis sur le Périphérique USB ils me disent que ca va " supprimer tout contenu du périphérique qui sera configuré pour le stockage Xbox 360 " Ca veux dire que ca va supprimer tout mon Disque Dur ou pas ?

marvin51 marvin51
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 16:43:59

Non Il te dit qu'il va supprimer tout contenu de ta clé USB t'inquiète pas c'est ce que j'ai fait, et jai encore toutes mes données. :ok:

klarco klarco
MP
Niveau 6
26 octobre 2010 à 00:47:05

up please,, ya pas une methode pour transferer les blazons , c pas 1 par 1 kan meme, il y en a environs 200?!

eljokken eljokken
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:27:14

usbxplorer je crois que tu peux envoyer le dossier complet

marvin51 marvin51
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 16:17:01

Salut, en voici un que j'ai trouvé: http://www.fpfrance.com/download-patch-501.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment