CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] FO CYPES 1.3 !!! Enorme MAJ !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 84»
Page suivanteFin
chamssou23 chamssou23
MP
Niveau 1
09 octobre 2010 à 15:28:53

a ce que cè le 12 sortira la mag de konami

DjoWker_ DjoWker_
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 15:33:05

Piro1329 :d) Non, presque aucune chance. Konami avait annoncé ne pas mettre les maillots third cette année.

chamssou :d) la mag ? aucune idée. La MàJ elle par contre, est bien le 12 Octobre.

L0sT_13 L0sT_13
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 15:36:56

bonjour , pensez-vous qu'il y'aurait d'autre moyen de creer les stades , sans passer par le createur (bidon) de PES 2011 ? Merci

kaameleon kaameleon
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 15:44:15

A mon avis non :-(

Nohan Nohan
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:49:33

J'ai une petite question, faut-il avoir télécharger les deux précédentes mises à jour pour installer celle-ci SVP?

Cypes_maxi-rscl Cypes_maxi-rscl
MP
Niveau 4
09 octobre 2010 à 15:52:36

Concernant les MAJ si vous avez deja installer le FO 1.0 ou la MAJ 1.1 et que vous n'avez pas pris la MAJ 1.2 par exemple alors vous ne devez pas tout effacer de votre PS3 vous prenez la MAJ 1.3 pour les nouveaux et vous ecraserez ce qu'il faut et vous aurez tout les maillots etc... depuis la 1ère MAJ voila

Nohan Nohan
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:57:03

Ok, merci.

Il me tarde de télécharger cette mise à jour... :bave:

pirlo1329 pirlo1329
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 16:22:55

Dans 40 minutes la MAJ si c à 17 h

pirlo1329 pirlo1329
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 16:24:22

:ok:

DjoWker_ DjoWker_
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 16:29:08

Entre 17h et 20h... :ok: . Laissez leur du temps, ils ont une vie ! :rire:

gs_33_01 gs_33_01
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 16:32:10

LoOL

dad1664 dad1664
MP
Niveau 2
09 octobre 2010 à 16:34:30

Il y aura-t-il des clubs Suisse dans cette magnifique mise à jour?

Je pense notament au FC Lausanne-Sport qui dispute l'Europa Leauge...

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:44:51

- Oui, on peut mettre les stats des doublons fake à zéro!
:d) Indiquez-nous les joueurs fake à mettre à zéro, SVP !!!

- Il y aura bien sur une version courte du FO, pour ceux qui ont déjà la 1.2!
- Pour les autres, pour éviter des problèmes, il faudra tout copier! Version longue qui sera nommé "FO CYPES 1.3 Pour les Nouveaux"

- Pour les kits, on se débrouillera, on essayera de voir les équipes qui peuvent ne garder qu'un seul calque pour les deux maillots. Mais on n'en est pas encore là, nous en faites pas pour ça! :ok:
- On a même prévu de laisser environs 2 à 5 kits libres, pour vos créations de maillots (LM, MLO...)

- On ne peut PAS modifier les maillots des équipes sous licence!

- Vous voulez jouer avec les équipe de Copa Libertadores en LM? Voyez depuis le menu Modifier, à "Format de Ligue", vous pouvez intervertir des équipes des différentes ligues! Remplacez par exemple le "Championnat PES" et la "Division 2" par les équipes que vous souhaitez! :ok:

- Oui, le FO change les licences de toutes les équipes même en LM, MLO, VUL, Online...

- Le FO CYPES n'interfère pas le mode Online. Par contre, quand vous jouerez online, vous aurez une surprise : toutes les licences y sont! Eh oui, cette année les maillots et emblèmes modifiés sont également dispo en ligne!

- pierrot : oui j'ai eu le temps de disputer pas mal de matchs, vu qu'on est toute une équipe de modifieurs, on se relaye, on est complémentaires!

- Tcheuky : oui, le FO remplace toutes vos modifs par les notres... Donc seules nos modifs resteront.

- Sur PS3, il n'y a pas de moyens de créer des stades, à part par l'éditeur très limité du jeu... =/

- Il n'est PAS nécessaire d'avoir toutes les mises à jour précédentes du FO, puisqu'un "FO CYPES 1.3 Pour les Nouveaux" sera disponible!

- Pas de clubs suisses dans cette MAJ. Peut être par la suite, mais on n'en est pas encore là.

INFOS !!!
:d) Pour installer le FO CYPES 1.3 : Vous n'êtes pas obligés de tout supprimer! Par contre, quand vous copiez le fichier "xxx54" (nom fictif) du FO, et qu'un message apparait concernant vos trophées, alors revenez en arrière,
-> allez dans VOS données de PES 2011, et supprimez d'abord VOTRE fichier "xxx54" (nom fictif), avant de finalement pouvoir copier celui du FO CYPES.
-> Miracle, il n'y a plus aucun problème de trophées, vous continuerez à les gagner! :ok:

:d) Le FO devrait être dispo aux environs de 19h sur notre forum : http://CustomYourPES.com

:d) STADES : le Vélodrome rendait trop mal, vu qu'on ne peut pas mettre de virages dans le stade. Donc on l'a SUPPRIME, les supporters marseillais n'auraient pas apprécié de voir que l'éditeur de stade ne permet pas de créer un Vélodrome crédible...

:d) STADES encore : On a donc gardé Bollaet (Lens), Guichard (ASSE) et l'Emirates Stadium (Arsenal).
:d) NOUVEAUX STADES AJOUTES : Anfield Road (Liverpool) Stamford Bridge (Chelsea) White Hart Lane (Tottenham).

:d) Merci à tous! :coeur:

Weiss_yeah Weiss_yeah
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 16:48:09

Les joueurs bidons sont ceux qui sont affiliés sans club et qui ne vous disent rien tout simplement :°

sheyron sheyron
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:49:31
  1. Cypes_maxi-rscl Voir le profil de Cypes_maxi-rscl
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 15:52:36 Avertir un administrateur
  3. Concernant les MAJ si vous avez deja installer le FO 1.0 ou la MAJ 1.1 et que vous n'avez pas pris la MAJ 1.2 par exemple alors vous ne devez pas tout effacer de votre PS3 vous prenez la MAJ 1.3 pour les nouveaux et vous ecraserez ce qu'il faut et vous aurez tout les maillots etc... depuis la 1ère MAJ voila

Si je comprend bien (moi j'ai que le FO 1.0), je dois prendre le FO 1.3 Pour les nouveaux. Ensuite je supprime mes "données modifiées" pour éviter de bloquer les trophées. Et j'installe le FO 1.3 normalement en copiant les fichiers un par un et en accpetant quand ils me demandent de remplacer un fichier existant.

C'est bien ça?

2eme question : J'ai modifié des stats de joueurs et j'ai démarré une Ligue des masters avec des joueurs qui ont donc des stats modifiées. Est ce qu'en installant le FO, les joueurs modifiées de ma sauvegarde de LM vont voir leur stats modifiées?

Merci d'avance !!

florent10 florent10
MP
Niveau 9
09 octobre 2010 à 16:52:05

je viens d'acheter le jeux est ce que je devrais télécharger les mises a jour précédente pour pouvoir utiliser ce patch(ps3)

Merci

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:04:11

sheyron :d) Oui, tu prendras le 1.3 Pour les Nouveaux. :oui:

:d) Tu copies les fichiers un à un, même s'il faut écraser des données déjà existantes. :ok:

PAR CONTRE : si un deuxième apparait alors, qui concerne cette fois tes tes trophées, alors relis mon précédent post :

"quand vous copiez le fichier "xxx54" (nom fictif) du FO, et qu'un message apparait concernant vos trophées, alors revenez en arrière,
-> allez dans VOS données de PES 2011, et supprimez d'abord VOTRE fichier "xxx54" (nom fictif), avant de finalement pouvoir copier celui du FO CYPES.
-> Miracle, il n'y a plus aucun problème de trophées, vous continuerez à les gagner! :ok: "

:d) Et non, les stats en LM ne changent pas, FO ou pas FO. :-)))

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:05:25
  1. florent10 Voir le profil de florent10
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 16:52:05 Avertir un administrateur
  3. je viens d'acheter le jeux est ce que je devrais télécharger les mises a jour précédente pour pouvoir utiliser ce patch(ps3)

Merci

:d) Relis mon précédent post, je cite : "- Il n'est PAS nécessaire d'avoir toutes les mises à jour précédentes du FO, puisqu'un "FO CYPES 1.3 Pour les Nouveaux" sera disponible! "

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:07:36

Sérieusement, quand je réponds à 25 questions, ça serait sympa que vous lisiez un peu les réponses! :(

:d) Répondre plusieurs fois aux mêmes questions, ça devient lourd, à la fin!... :sarcastic:

:d) Ca vous permettrait parfois d'éviter de faire des conneries. Après vous qui voyez, c'est votre PS3 et vos trophées. Si vous prenez pas ça au sérieux, je n'y peux rien... :ok:

standard-69 standard-69
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:09:57

Dans ces "patchs" y aurai t-il la division 1 Belge?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment