CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] FO CYPES v1.2 dispo !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Jojo040909 Jojo040909
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 10:14:56

lost 13 il est la le probleme qd je vais sur peripheriqu usb et que je rentre dedans il y a rien mon fichier n y est pas pourtant qd je reg sur mon pc il est bien dans usb jcomprend pas

grayashi grayashi
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 10:40:59

HEY.D ABORD UN GRAND MERCI POUR TOUT L BOULOT ACCOMPLI JUSQU ICI.C EST IMPRESSIONNANT.MS PENSEZ VOUS A L AVENIR POUVOIR FAIRE UN PTIT QUELQUE CHOSE POUR LES BELGE? CAR PAS D LICENSE POUR L EQUIPE NATIONAL(L EQUIPE PRESENTE DANS LE JEUX N EST PAS A JOUR LOIN DE LA,SUPPRESSION DU STANDARD...MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE ET BON COURAGE POUR LA SUITE

mutekidav mutekidav
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 10:45:00

je vais attendre les màj pour commencer la LM !!!
Merci la team CYPES !!!

mutekidav mutekidav
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 10:49:03

Ah, par contre, j'ai posté un message à peu prés similaire sur votre site CYPES...
Je suis en train de modifier tous les chants supporter, aprés passage via Audacity, 400 chants environ... (Fade in, fade out, amplification...etc)
Dois-je attendre la V1.3 pour les installer sur mon PES afin qu'il ne soient pas effacés ? La màj Konami les effacera-t elle aussi ?
Merci.

badgenius badgenius
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 12:10:00

Bravo pour le travail fourni, ça change un PES avec les vraies équipes ! Merci à vous :)

Une petite question/suggestion : y aura-t-il d'autre secondes divisions et la D1 belge un jour ou l'autre ?

J'aimerais jouer avec la serie B italienne et aussi en D1 belge

Je sais que c'est du boulot, mais je voudrais juste savoir si ça existera, commencer une LM en serie B avec Torino serait le top pour moi :)

Et en ce qui concerne la D1 belge +1

Encore bravo et merci pour le FO fourni si rapidement, c'est surhumain comme boulot !!!

sonicdu62 sonicdu62
MP
Niveau 3
07 octobre 2010 à 12:24:20

est ce que vous allez modifier les maillots qui non pas de sponsors ex:FC twente Roda JC Almeria Getafe car ils n'ont rien sur les maillots

LUCAAAAAAAAAS LUCAAAAAAAAAS
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 12:25:56

Cette mise a jour est pour le réseau également ?

jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 12:26:57

Si c'est comme le 2010 toute maj effacera les chants,il faut donc les placer une fois le FO complet(pas le cas du 1.3).

A mon avis ca sera bon d'ici 3 semaines.

mutekidav mutekidav
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 14:12:20

merci jojo1915... :snif:

Milyann Milyann
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 17:06:18

Juste pour prévenir Lemonegasque que Neymar et Ganso sont dans le jeu s'il ne l'a pas vu. Pas besoin de les créer.
Au pire renommer tout les joueurs caché serait terrible de votre Part.
CyPES le meilleur Patch ! Fidéle au poste depuis PES 2010 pour ma part, continuez les gars ! :fete:

darko-pancev darko-pancev
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 20:35:05

bonjour le monegasque
Je voudrai savoir si les equipes nationales auront pour la plupart leurs vrais maillots avec emblemes dans la MAJ 1.3
Si non quand comptez vous les faire.
:merci: et :bravo: pour votre boulot :ok:

F-Torres09 F-Torres09
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 20:43:13

est que c'est normal que j'allume pes, sur la page d'acceuil (appuyez sur n'importe quel bouton) il y'a marqué "version 1.0" et pas version 1.2 puisque (normalement) j'ai mis le fo 1.2???? merci pour vos reponses

C-Ronaldo1987 C-Ronaldo1987
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 20:55:42

sa n a rien a voir avec le FO CYPES....

le 1.0 en bas a gauche c pour les MAJ konami. (MAJ du jeux pes)

polak913 polak913
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 20:58:45

Pas mal le coup des stades ! Mais, n'y a t-il pas des éléments à téléchargé sur internet pour pouvoir les créer? Car on peut y importer des données je crois. Alors je me demandais si on pouvais pas crée un "fichier" (crée sur ordinateur) qui serait le stade tout simplement?

L0sT_13 L0sT_13
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 21:35:15

bonsoir , pour les stades il y'aurait pas des patch a telecharger ? genre comme sur pc , pour reproduire exactement le meme stade sans passer par le createur de pes 2011 (createur bidon il faut le dire)

Bou-petitClown Bou-petitClown
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:36:47

J'ai un p'tit souci, j'ai télécharger tout les FO depuis le premier, et le souci, c'est que je n'ai même pas le maillot du Brésil, le maillot d'Arsenal, n'a pas de sponsor, logo ni rien, etc.. C'est normal svp ?

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 16
07 octobre 2010 à 21:59:09

BRAVO A VOUS CYPES ET A TOI LEMONEGASQUE VOUS ETES DES GRANDS !!!

Bou-petitClown Bou-petitClown
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:24:14

J'ai un p'tit souci, j'ai télécharger tout les FO depuis le premier, et le souci, c'est que je n'ai même pas le maillot du Brésil, le maillot d'Arsenal ainsi que beaucoup d'autres, n'a pas de sponsor, logo ni rien, etc.. C'est normal svp ?

Cypes_maxi-rscl Cypes_maxi-rscl
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 01:28:16

Je me permet de répondre au nom de Cypes concernant les équipes belges un FO spécial Jupiler Pro League devrait voir le jour et pour les questions je vous répond deja.

Quand?

- Dès que la Bundesliga sera terminé le FO commencera.

Pourquoi?

- Car étant Belge sa me tient à coeur que nous Cypes vous offrions ce beau cadeau.

Puis-je profiter des 2 FO en parralèle?

- Bien sûr vous pouvez continuer à prendre le FO Cypes et le FO Spécial et jouer au deux simultanément, la démarche est simple il vous suffit de créer un autre compte d'utilisateur sur votre ps3 et d'y mettre les FO perso j'ai creer mon autre compte il s'appelle JPL pour que je sache que c'est celui que je dois prendre pour jouer avec la Jupiler Pro League

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 03:35:20

- Pour la énième fois, on ne touche pas aux stats des joueurs! Ce sont les stats de base du jeu!

- Problème d'USB? Vérifiez que le dossier PS3 se trouve bien sur la page PRINCIPALE de votre clé USB, que les dossier n'est PAS collé dans un autre dossier! Le dossier PS3 doit d'ailleur contenir le dossier SAVEDATA, qui lui même contient les données du FO!
Ensuite, assurez-vous d'aller dans le menu Jeu de la PS3 - Utilitaire des données sauvegardées - Périphérique USB - et voilà où se trouve le FO!
Enfin, il est possible que le problème vienne de votre clé USB elle-même, mais c'est rare. Assurez-vous d'avoir bien fait TOUT ce que je viens de dire. C'est quand même pas compliqué, j'ai fait une vidéo! http://www.youtube.com/watch?v=qwuCqZ1Zquk

- Pour les équipes belges : on en fera sans doute une ou deux dans "Division 2". On fera également un FO CYPES Spécial Belgique, contenant toutes les équipes de la Jupiler League. Mais là, il faudra vraiment être patients, on a déjà la Bundesliga à faire!...

- Concernant la Bundesliga : on va faire du mieux possible, ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment