CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Grosses frappes de loin] Par ici.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:21:06

Plicite,

le 6ème niveau de difficulté est prévu pour la version finale.

Moi je joue sans jauge (désactivables dans les options système)m je mets les pions du radar vert pour domicile, rouge pour extérieur (meilleur visibilité), curseur semi-manuel, etc ^^.

J'espère qu'ils mettront l'option full manuel dans la configuration de la manette (un petit + qui feraient revenir des anciens de PES passés sur Fifa) sauf que les tirs resteront "semi" (on peut plus ou moins bien contrôler la direction mais pas précisément.

Bref, Plicite, si tu veux jouer contre des types qui construisent, qui utilisent pas les tricks auto, etc qui savent jouer avec autre chose que le barca, viens t'inscrire sur la communauté des matchs amicaux ^^.

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
19 septembre 2010 à 23:35:58

jme rapelle plus qui c'est plaint des gardien qui font trop d'arret :ouch: je prefere cela aux truffe de gardien de fifa :rire:

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
19 septembre 2010 à 23:36:55

si ca rentre a tous les coup ce serait pas realiste :rire:

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 23:43:44

@ # Ketsueki Voir le profil de Ketsueki

Je suis d'accord avec toi. Idem, je joue en semi manuel pour le curseur, je change les options etc. Quand je joue à PES, je me sens chez moi. Je les ai tous vu passer, et j'ai passé des centaines d'heures dessus. Et j'ai arrêté à PES6 compris.

Sinon, je pense faire un tour sur le topic dédié une fois le jeu en ma possession. J'y ai pensé, mais je préfère m'inscrire une fois que j'ai le jeu. :)

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 00:09:31

frappe plus difficile a mettre par contre les gestes je les déteste mais ça ne gâche pas le plaisir du jeu ,

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
20 septembre 2010 à 00:14:14

pareil, pas trouvé mieux que pes6 (pc) a ce jour, c'est pourquoi je nourris de gros espoir d'un pes2011 encore mieux que le 6 :ouch: c'est pas gagné, et des grafs hd etoutetout ne sont pas gage d'un meilleur jeux. j'adore pouvoir allumé les gardiens a coup de grosse frappes style 35 metres :rire: , allez plus beaucoup de temps a attendre bientôt la sortie officielle j-11 :cool:

tito2010 tito2010
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 00:27:53

bsr tou le monde. dites moi vou savait si il y aura les choix normaux pour la camera ???? c la misere de travert. Normalement elle suit le ballon

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:30:57

Tu parles du léger retard de la caméra qui est pas toujours centrée par rapport au ballon lorsqu'il est envoyé genre en passes longues ?

C'est comme une caméra TV, donc, nornal...

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:31:14
  • normal.
Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:33:53

Plicite, comme tu veux, tu peux toujours t'inscrire maintenant, au moins on aura une bonne liste d'ici la sortie ^^ (support ?).

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 00:47:16

moi j´aimerais m´inscrire mais est ce que le online n est pas zoné

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:55:32

Je crois que le continent africain joue sur le serveur EU, mais je suis pas sur.

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:07:56

ndiaks2004, comme la PS3 est pas zonée, je vais prendre une version FR.

Je suis au Canada, pendant un an j'ai joué à 95% contres des sud-américains, et j'en avais marre.

Au moins, zoné ou pas, je suis sûr de pouvoir jouer contre des européens.

Et comme je suis français de naissance... ^^.

J'ai pas laggé avec un Tunisien qui avait une version US, je devrais pas avoir de problème donc.

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
03 octobre 2010 à 01:36:42

perso je le trouve parfait ce systeme de frappes...d'autant plus que cette fois la trajectoire du ballon ressemble enfin aux vrais trajectoire que l'ont voit quand ont regarde un match de pro a la TV. :cool:

player13400 player13400
MP
Niveau 1
06 octobre 2010 à 23:19:20

J'ai un souci c'est la première fois que je joue à un PES et u niveau des frappes je remarque que meme en tapant deux fois tres vite sur tir les frappes senvolent ou partent a coté eske c'est normal?

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:42:01

Pour une frappe cadrée a l'entrée de la surface, le positionnement du joueur, et sa course par rapport a la balle, sont tout aussi important que le niveau de puissance de la jauge. (Environ un tiers, mais dépend pas mal de la stat en puissance de frappe du tireur.)
Pour mettre une mine, c'est toujours mieux de pousser son ballon avant.

badgenius badgenius
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 00:02:12

Tirer en course ou appuyer R1 au moment du tir ça fait une frappe plus basse et puissante en général

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 00:18:18

Tirer du bon pied, après avoir poussé le ballon (R1), donc juste après avoir entamé son accélération, ou carrément en pleine course pour rajouter du poids dans le ballon.

Lampard, Totti. Deux exemples de tireurs hors norme. "Tac tac" très vite, de 30m, du bon pied, après avoir accéléré, vous allez voir le puissant résultat.

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 30
17 octobre 2010 à 12:20:07

Merci je vais essayé :oki:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 30
17 octobre 2010 à 12:20:30

:hum: jvais passé pour un kikoo apres :(

:ok: *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment