CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss de fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
broqu broqu
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 16:54:50

Bonjours, je suis en difficulte max et pas moyen de tomber ce boss, quelqu'un aurait une astuce ? Je joue styx en assassin et arkai en tank

Dirnath Dirnath
MP
Niveau 1
11 avril 2014 à 17:47:42

Hello !
Tu l'as peut être eu depuis.
Ce que j'ai fini par faire, c'est le bourriner sans me soucier des Orcs.
Dès que je le voyais courir, un jet de dague pour le calmer (je n'ai plus les noms en tête.. Celle tout à droite dans la roue, qui met une incapacité). Idem quand je sentais qu'il allait commencer un heal (plus ou moins du bol, parce que quand il incante, c'est déjà trop tard, il devient invincible... Logique).
Styx : commencer le combat avec poison + le bonus de 30 secondes sur les coups critiques, casser l'armure puis utiliser l'endurance avec parcimonie (toujours en garder pour les dagues). Ne faire que des coups uniques, ne pas choisir les enchaînements de 5-6 coups (comme celui de la spé assassin) qui en fin de compte ont moins de chance d'interrompre sur le boss.
Arkhail : taunt au début pour attirer tout le monde, puis alterner les poings assommants et les aller-retours. Rien d'autre.

Si tout va bien et que tu as de la chance, il meurt avant toi. Sinon, tu es bon pour te retaper les combats d'avant et les cinématiques une dixième fois. Yahou.

F4NB0Y F4NB0Y
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:23:50

Oui avant de rentrer tu te fais tous les sorts de boost puis tu rentres et tu balances tout sur le prêtre, combat terminé avant que les 3 tas de merde te touchent.

Dohann Dohann
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 03:43:53

Salut à tous !

Moi je suis en train de pêter un câble ! J'ai dû essayer 5 fois (dont 2 fois en facile !), et pas moyen, mais alors pas moyen du tout. Je tank bien les add mais c'est son foutu heal qui fait que je ne le tue jamais. Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt d'avoir des capacités qui interrompent puisque de toute manières, une fois qu'il a démarrer l'incantation de son heal, c'est impossible de l'interrompre. Je ne comprends vraiment pas, je ne pense pas être plus stupide que la moyenne (ou alors pas de beaucoup :o )...
Bref si vous avez d'autres astuces je suis preneur !
D'avance merci
@+

P.S. : J'ai beaucoup monté l'endurance pour Arkaïl et l'agilité pour Styx, du coup je manque peut-être de dps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.35€
PS3 12.90€ PC 14.99€ 360 19.90€ PS3 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment