CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défauts gachant le plaisir de jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Da_Prophet Da_Prophet
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:06:49

2KSports nous a prouvé qu'il était le leader du marché tout d'abord en écartant EA Sport du terrain, mais aussi avec ce nouvel opus qui est NBA 2K11.
Certains d'entre nous ont été totalement combler avec les nouveaux modes de jeux concernant son Altesse Jordan, mais aussi concernant l'amélioration du mode My Player.
Et ce n'est que le début puisque le gameplay nous offre un nouveau système de dribble ou même de passe.
Cependant, je suis assez dessus du mode Association. Je trouve que 2KSports n'a pas assez fait d'effort afin d'améliorer les petits problèmes qui devrait être faciles à régles.
Je ne comprends pas pourquoi l'image du joueur crée (c'est à dire son icône) dans le mode my Player apparaît dans tous les niveaux (fiches du joueurs, photo de fin de match quand il est nommé mvp du match);
Tandis que dans le mode Association, son icone apparaît que lorsqu'on cherche à voir son effectif dans le menu principe. Le reste du temps, il y'a l'espèce d'image fantome.
Je ne comprends pas pourquoi mettre une NBA D-League si tous les joueurs se ressemblent, les dévoloppeurs n'ont pas fait l'effort de personnaliser ces derniers. Du coup, on a la "flème" de faire ces matcha de ligue de développement.
Et ceci Rejoint les futures rookies puisqu'il faut systhématiquement personmaliser les futures rookies qui se ressemblent tous même si les coiffures sont différentes.
On identifie dès lors le même problème d'image fantome que pour le joueur crée.
Et enfin, je ne comprend pas pourquoi la Summer League a été instaurée dans le mode My Player et pas dans le Mode Association.
Je trouve juste que malgré toutes les améliorations qu'a subi ce dernier Opus, certains point du mode Association on quelques peu été baclés.

Da_Prophet Da_Prophet
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:09:30

Ps: DSL pour les quelquea fautes d'orthographe. J'ai rédigué sur un iPad. (pas de PC; c'est triste).

Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 14
07 novembre 2010 à 18:35:45

salut! je suis amateur sans plus de basket mais j'aime bien les jeux sur console! me le conseil tu ? je me suis arreté au NBA 2k6

Da_Prophet Da_Prophet
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:41:56

Si tu aimes la difficulté et le réalisme, c'est NBA 2K11 qu'il te faut mais je dois t'avouer qu'il est est très dur. Mais ça devrait aller pour toi car rien ou presque ne changent à propos des touches.

Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 14
08 novembre 2010 à 05:19:56

merci de ta réponse j'hesite vraiment! j'ai joué a la démo et je perd a chaque match... peut etre que la demo est differente

Da_Prophet Da_Prophet
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 07:48:46

La démo est plus simple que le jeu complet. D'ailleur c'est le seul jeu de simulation basket sur le marché puisque NBA Elite ne sortira pas cette année.

Da_Prophet Da_Prophet
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 14:32:34

Bon et bien, aparament je suis le seul à me praindre de ces détails qui ont été baclés!!!

PetitFoufou PetitFoufou
MP
Niveau 8
08 novembre 2010 à 14:40:51

Ce ne sont pas ses seuls défauts malheureusement. Même si un jeu ne peut être parfait. Le mode My Player est beaucoup trop répétitif et on se lasse vite. L'Association est bien mais il y a toujours des trades bidons, et comme tu dis les rookies c'est triste. Pour moi c'est au niveau du gameplay que je suis le plus agacé. Les interceptions, beaucoup trop de dunks de fous et certains shootent vraiment ouverts qui ne rentrent pas. OK, il y a les sliders mais bon rien de bien consistant.
Pour moi c'est le meilleur jeu de basket étant un grand fan de 2K depuis des années. Mais il me lasse.

Da_Prophet Da_Prophet
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 14:50:43

Par contre niveau interception, j'ai pas trop de souci.
Mais il y'a cependant un problème assez bizare; comment ce fais t'y que l'IA se rebouste au dernier QT et rentre tous ses tirs alors qu'il est mené de plus de 10 points et qu'à ce moment la, on n'arrive plus a rentrer les notres?
Bref? Tu n'a pas des news concernant le fameux patch? J'ai récemment eux une mise à jour du jeux mais je sais pas si c'était par rapport à la nouvelle interface Xbox Live.
Mais je crois que je vais arréter d'y jouer en attendant.

PetitFoufou PetitFoufou
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 03:05:23

En fait l'IA s'adapte très bien à l'adversaire. Mais elle rentre des shoots abusés c'est vrai.
Pour le patch, pas de nouvelles.

Da_Prophet Da_Prophet
MP
Niveau 7
09 novembre 2010 à 08:14:58

Le jeux a du potentiel mais les concepteurs négligent trop beaucoup de détails. Dommage que je ne sache pas jouer aux jeux de foots sinon j'aurais changer de domaine. NBA 2K11 énerve.

PetitFoufou PetitFoufou
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 13:21:55

FIFA 11 est lui aussi remplit de défauts. Mais si un jeu n'avait pas de défauts, comment vendre l'édition d'après en annonçant les "nouveautés".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment