CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ras le bol

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Go-Magic Go-Magic
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 18:34:42

Et sinon, y'aurait pas un moyen, lors d'une contre attaque, d'éviter que les joueurs qui courent aillent se planquer dans le corner ou de s'arrêter à 3pts, et repiquent enfin vers le milieu jusqu'au bout ?

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:01:28

ce mur existe depuis longtemps, déjà nba 2k9 je me galèrais pour passer avec Rondo Pierce ou autres celtics puisque je ne prennais qu'eux donc oui ça existe depuis longtemps et c'est le truc à éviter si tu veux pas être dégoutté du jeu

normalment y a des solutions puisque moi j'y arrivais bien après à faire des percées avec Rondo

il faut que ça vienne petit à petit dans le match en fait et faut également mener au score, c'est très important, mais avec la manière c'est à dire beaucoup de claque défensives à l'ia et des paniers durs à encaisser pour l'ia sur le plan moral, après logiquement ça passe plus facilement

en fait c'est un signe que l'ia n'est pas contente parce qu'on joue mal, je suis sur que l'on peut le conclure comme ça genre elle est butée aussi, on peut le voir comme ça, elle met des batons dans les roues, c'est un bon baton ce putain de mur je suis d'accord avec raslebol mais moi franchement je suis sur que à NBA 2K9 le mur était le même et j'arrivais à le contourner

genre c'est le même genre de mur que tu rencontrais quand tu rentrais tout content d'avoir passé ton déf, tu partais alors en lay up et là bamm tu faisais un gros passage en force avec Pierce par exemple he ba la 1ère fois tu fais la connerie la duexième fois aussi mais la 3ème tu réfléchis et en fait tu lances ton lay up un poil plus tard une fois arrivée devant le scd défenseur à 1m du panier et là en général tu peux y aller y avait pas de soucis mais le choc qu'il y avait pendant le passage en force était muresque

je dis des conneries mais je suis sur qu'il y a du vrai

medzo00 medzo00
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 23:21:22

Une ou 2 vidéos qui pourraient peut etre t'aider. La maitrise dans ce jeu c'est le cross, tu fais croire a un défenseur que tu va dans un direction et avant qu'il te bloque comme montré dans ta vidéo tu cross dans l'autre sens et il est mort.

Pas hésiter a lancer le lay up ou le dunk bien avant d'arriver au panier ca peut passer. Et enfin les tirs a mid distance rentrent pas mal faut jouer dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=isqeKOc_dc8

http://www.youtube.com/watch?v=_h15aKJ_3ls&feature=channel

Aprés si tu t'amuse pas change de jeu aussi c'est sensé te détendre pas t'enerver

Da_Prophet Da_Prophet
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 23:34:18

Quel plaisir de regarder ce bon vieux smoove, ses videos sont toujours intéressant. Au passage, il utilise quel jeu pour l'intro de sq video (maison, voiture et autres)?

Da_Prophet Da_Prophet
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 01:40:56

Voila une video qui corfirme qu'en maitrisant le jeu, tous ces problèmes de tirs au posr bas, dribble, défense, etc... sans inexistant lol

http://m.youtube.com/#/watch?xl=xl_blazer&v=HL39ZLaxuOs

Enjoy!

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:52:54

:d) "en fait c'est un signe que l'ia n'est pas contente parce qu'on joue mal"

Non, en fait c'est un signe que les sliders sont mal réglés, c'est pour ça qu'à la fin de la seconde video (voire la fin de mon message), il conclu que le preset Default est meilleur que le preset Simulation pour le online ou MyPlayer (en gros les mode où on ne peut pas prendre de sliders customs).

D'après ce que j'ai compris, ce sont 2 sliders qui doivent être à la même valeur afin que dans ces situations de pénétration, ce soit les compétences des joueurs qui soient prisent en compte.
Si les 2 sliders ne sont pas aux même valeurs (comme dans le preset Simulation), c'est alors l'un qui prime sur l'autre et qui 'annule' les compétences de chaque joueur.

Bref, comme dit au début de la video, c'est bien gentil de mettre des sliders partout, mais si il n'y a aucune instruction sur ce qu'ils sont censé faire ça ne sert à rien (d'après les 'pro' des sliders, leur fonction change pas mal entre 2K11 et 2K10). Et je pense aussi qu'il a raison en disant qu'il y a trop de sliders.

PS: Je vient de me rendre compte que j'avais mis 2 fois la même video. Celle qui illustre la pénétration en force est celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=azoT6rJotwk

medzo00 medzo00
MP
Niveau 5
12 novembre 2010 à 09:10:04

Pas de bol je pense que tu te réfugie trop derrière la plainte, et derriére les soucis du jeu. J'essaye pas de te juger ou de te casser, j'aimerais bien t'aider mais met y du tien. Je pense que si les gens y arrivent y'a pas de raison que tu n'y arrive pas.

2k à changé son jeu depuis l'année dernière et comme dans la réalité il est devenu plus dur de passer les défense. Un peu trop certes mais comme je l'ai dit avec les nouveautés qu'ils ont crées il est facile de se débarrasser de son défenseur. Regarde les vidéos sur youtube y'a pas mal d'astuces en regardant les autres jouer. 2K à mis tellement de moyens pour traverser la défense ce serait dommage de pas en profiter et de changer les sliders pour faciliter les passages.

Aprés chacun prends le jeu comme il l'entends et ca ne me traverserais même pas l'esprit de te dire comment rentabiliser tes 70€ d'investissement. Perso je sais que je m'éclate et sans rien changer. Vu les comm's je pense ne pas être le seul.

Si je peux t'être utile n'hésite pas.

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 09:28:49

:d) "Je pense que si les gens y arrivent y'a pas de raison que tu n'y arrive pas."

Ola! Je ne suis pas l'auteur du topic. J'arrive très bien à jouer, pas de soucis là dessus, je m'adapte largement et je prends du plaisir à jouer (même sans pouvoir lancer de système puisque je ne suis pas meneur en MyPlayer).

Seulement je comprends parfaitement la frustration de certains compte tenu des nombreux bugs et défauts du jeu. Et je me joint à eux pour démontrer les points qui me semble irréaliste et à améliorer.
Parce qu'il n'y a rien de plus emmerdant pour un nouveau qui vient ici et qui pointe un vrai défaut que de se voir répondre "c'est parce que tu sais pas jouer!!" de la part de fanboys trop subjectifs (je parle de manière générale, je ne vise personne en particulier).

J'ai joué en Default aujourd'hui en MyPlayer, comme le conseil la seconde video et en effet, l'effet 'mur' a disparu, donnant des phases de jeu bien plus réalistes sans pour autant être plus facile.

Jamister Jamister
MP
Niveau 2
12 novembre 2010 à 20:55:08

Afin clore mon petit paquet de nerf sur le sujet.

La frustration rend notre verbe acide, c'est ce qu'on appelle la passion. Ce n'est pas très malin, toutefois nous sommes entre passionnés et je pense qu'on se comprend.

Les quelques videos ci dessus et les liens qui suivent montrent que le jeu reste perfectible, croisons les doigts que 2K restent attentifs!

Ceci dit j'ai essayé en Default (jusqu'ici en Simulation) et ça change tout, je prends enfin du plaisir (même si je reste une quiche). Donc voilà merci du conseil et bon jeu !

Kunicaps Kunicaps
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 22:11:03

Je plussoies! J'ai aussi changer les reglages en defaut et ca aide un peu plus

      • Peace***
crabs63 crabs63
MP
Niveau 4
12 novembre 2010 à 22:14:02

Bonjour, tout le monde.
Moi aussi je viens passer un petit coup de gueule, je joue en myplayer au poste de MJ à Detroit, mes stats sont de 32 pts et 10 assists par match et malgré ça les défaites s enchainent. D'un côté mes joueurs sont incapables de planter le moindre panier même en position ouverte et de l'autre côté mes adversaires passent des séries de 3pts tranquillement alors que les défenseurs sont sur eux.
Par exemple lors de mon dernier match contre les knicks, Stoudemire finit le match avec 50 points et un joli 6/6 à 3pts.
Autre exemple, plus tôt dans la saison, lors de la réception des lakers, à la mi-temps on mène de +13 avec Bryant bloqué à 2pts, fin du 3ème quart plus que 2pts d avance et Bryant qui se réveille en étant à 10pts. 4ème quart où Bryant touche plus terre et finit le match avec 43 pts et mes coéquipiers qui ne rentrent quasi aucun tirs (4/25) et moi qui arrive a faire un 8/10 dans le même temps. Faut m'expliquer pourquoi l'éuipe dirigée par l'IA finit toujours les matchs en trombe alors que mon équipe est incapable de marquer des paniers faciles dès que le 4ème quart commence?

Da_Prophet Da_Prophet
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 22:23:19

Crabs> tu joue avec Detroit. C'est comme dans la réalité: y'a aucun leader dana l'équipe, de plus Rip Hamilton ou même Prince ne sont plus décisif comme avant. Bonne chance!

medzo00 medzo00
MP
Niveau 5
12 novembre 2010 à 22:36:58

Crabs ta solution ?

CHANGE D'EQUIPE lol :dehors:

delaumoy delaumoy
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 03:01:05

moi aussi j ai poussé une gueulante il y a pas lgt ms ca va mieux lol ms le problème c ls 3 points ils st important ds la réalité ca ne rentre pas bcp, ca tjrs été un gros probleme l IA rentre quand elle veut alors que nous on galere comme voulez vous joué le run and gun ds nba 2K 11 c pas possible maintenant je jou le demi terrain hornets et jazz ms pas moyen de mettre 3 pts ouvert en simu all star beli et ariza ca rentre presque jamais ds la realité se sont de bon shooteur

Georges_Kleenex Georges_Kleenex
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 13:37:33

Un conseil attention aux placements de la defense
si la defense se place en 1-3-1, ou zone 3-2 quand tu remonte le ballon t'as de grandes chances de manquer tes shots extérieurs

Le run and gun comprend aussi des tactiques c'est rarement des shots à l'arrache même si ça en a l'air en vrai. LES SUNS jouent en jeu rapide mais ils evaluent le placement

Une solution que j'utilise souvent avec ARIZA, BARBOSA ou kevin MARTIN le 42 up quick, tfaçon les tactiques où figure le mot quick c'est souvent déstiné à ça

ET si ça peut servir, quand vous cherchez à penetrer evitez au maximum le contact cherchez la diagonale pour accélerer plutôt que de contourner ou dee chercher à aller tout droit comme j'ai vu dans les videos. Le porteur de ballon va plus vite en diagonale qu'un defenseur en pas chassé et c'est encore plus efficace pour le prendre à contre pied.

PLAY_UR_D_FAM PLAY_UR_D_FAM
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:15:25

http://www.youtube.com/watch?v=LxqSuIPhTd8&feature=related

DEDICACE à pasdebol et jamister
taffez vos isomotion les mecs

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment