CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch PC : on en parle !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
koko49 koko49
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 15:01:16

J'ai le cd français, c'est juste que j'ai réinstallé et au lieu de laisser en français, j'ai mis anglais et du coup le patch veut bien s'installer par la suite.

viewtiful2k9 viewtiful2k9
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 21:29:20

Je confirme pour la réinstallation en Anglais , sa marche , une fois l'installation du jeux en anglais le patch se lance sans soucie :)

7tarn 7tarn
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 21:42:17

ok merci de vos astuces mais une fois le jeux réinstallé en anglais ya possibilité de le repasser en francais en profitant quand meme du patch ?? thanks

viewtiful2k9 viewtiful2k9
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 22:05:26

Oui aprés une fois que le PATCH a etait installez , tu va dans les option et tu met en Français , par contre oublier pas de mettre vos save de partie dans un coin , a moins que vous voulez tous recommencez :)

7tarn 7tarn
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 22:14:51

ok impec merci de ta réponse

pas de souci pour les saves (sauf les chaussures jordan qui disparaissent?!?)

thanks

wtf68 wtf68
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 22:21:44

Et dites moi j'ai installé le patch, remis en francais, réinstaller mes saves, mais au final, le online est toujours aussi lent.

Alors, il sert à quoi ce patch ??

claudux claudux
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 02:26:44

Et concrètement le patch change quoi ???

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 03:18:34

:d) "Et concrètement le patch change quoi ?"

Ça: http://2ksports.com/forums/showthread.php?t=280225

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 03:26:32

Au fait, pour ceux et celles qui ne peuvent pas installer sur leur version FR, il était dit sur le forum officiel de reinstaller en anglais (mais vous avez pu trouver de vous même):

:d) "Unfortunately we couldn't completely get around the bug above for the disk version of the game but an easy workaround was discovered. Most of you have probably set the language to English but those who haven't MAY have to reinstall the game in English to get the patch. Please do so if you run into any difficulty."

Bon, ça montre encore une fois que 2K est définitivement une merde concernant le suivi le leurs jeux.
Plus qu'à attendre le jour béni où un NBA2K sortira sans bugs, histoire de ne pas avoir à subir l'attente d'un patch qui se contente du minimum.

diddoot diddoot
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 09:34:04

Avant de réinstaller, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut sauvegarder???

Et les chaussures Jordan sont définitivement perdues???

aur[44] aur[44]
MP
Niveau 1
13 février 2011 à 10:20:41

oui de même car j'ai bien avancer dans mes carrière et sa me soulerai de tout perdre

tom01090 tom01090
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 10:41:29

Salut les gars moi j'ai bien fait tous ce que vous dites intall en anglais avec mon cd ect mais qd je lande le patch je ne peux pas cliquer sur install ca beug au lancement :/
Quelqu'un a eu le meme probleme ??
Merci

claudux claudux
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 11:00:42

Merci pasdebol 37, j'essaye de comprendre mais l'anglais et moi on est pas spécialement amie et google traduction ne pige pas trop le langage 2k !!! :rire:

claudux claudux
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 11:09:44

Par contre en survolant le forum, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de "gros" bug sur la version PC, du moins moi j'en ai pas vu, quelqu'un ici peut me dire qu'elles sont les plus gros bug sur PC !
Merci d'avance :ok:

koko49 koko49
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 12:38:55

Pour les sauvegardes lors de la désinstallation, j'ai juste décocher la case supprimer les données sauvegardés. Du coup, j'ai tout gardé, j'ai mes chaussures et les parties que j'avais joués avant. Les parties joués avant prennent d'ailleurs en compte le patch :-)

GeorgeBrummel GeorgeBrummel
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:49:02

il y a un moyen de l'enlever :question: ,parce que premierement il est pas explicitement demande si on veut le telecharger,et deuxiement il gache le mode my player

aur[44] aur[44]
MP
Niveau 1
13 février 2011 à 18:06:05

pourquoi il gache le mode my player?
C'est comme sur playstation il fait des tactiques a chaque action?

MickD44Klit MickD44Klit
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 18:07:41
  1. tom01090 Voir le profil de tom01090
  2. Posté le 13 février 2011 à 10:41:29 Avertir un administrateur
  3. Salut les gars moi j'ai bien fait tous ce que vous dites intall en anglais avec mon cd ect mais qd je lande le patch je ne peux pas cliquer sur install ca beug au lancement :/

Quelqu'un a eu le meme probleme ??
Merci

Même problème que tom. j'ai réinstallé le jeu en sélectionnant "anglais" à l'install, retéléchargé le patch mais ça plante.
impossible de cliquer sur "patch". la fenêtre ne répond pas...

tom01090 tom01090
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 19:59:38

MickD44Klit excuse moi mais je t'aimmmme :D ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul !!!! Je suis sous xp moi et toi ?Le premier qui trouve une soluce previend l'autre hein ???
Personne d'autre dans le même cas que nous les mecs ??? J'aimerais bien resoudre ce probleme rapidempent ;(

Gavou Gavou
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 20:21:06

Excellent ce patch concernant le mode Myplayer :)
ca devient du vrai basket, et les coéquipiers sont vraiments utiles et efficaces mtnt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment