CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSP] Jouabilité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
narukedag narukedag
MP
Niveau 4
05 mars 2011 à 20:01:39

Salut !

Je voulais savoir ( pour ceux qui ont testé ) si la version psp était maniable ? Vu qu'il n'y a qu'un stick et 2 gâchette, je ne me rappel plus si le gameplay en a véritablement besoin.

Merci d'avance ;)

narukedag narukedag
MP
Niveau 4
05 mars 2011 à 20:03:21

Désolé du doule post mais à la lecture de forum une information m'a fait tilt... Le jeu est en Anglais sur le PSN Européen ? o_O

toutax toutax
MP
Niveau 24
06 mars 2011 à 13:43:23

oui. On est plusieurs à s'être fait pigeonnés.

strufle2 strufle2
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 20:12:05

c navrant la vo meme pas sous titre mais je crois que la jouabilite dois etre la meme vu qu'on ce sres que de 2 gachette pour faire tournee la cam

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:41:06

Je l'ai, et la gestion de la caméra est assez compliquée... On la gère avec le joystick mais on bouge avec la croix, heureusement que quand le perso se déplace à droite la caméra tourne à droite, sinon faudrait qu'on s'arrête à chaque intersection pour bouger la caméra et re-bouger ensuite...

Sinon, le manque de L2, R2 et de joystick droit ne se fait pas trop ressentir. La luminosité est bonne, le jeu est fluide et les commandes sont confortables. La seule tare c'est que le jeu est en anglais (perso je m'en balance je suis bilingue, mais ça doit pas être facile pour les anglophobes, d'autant plus que l'anglais du jeu est à un niveau assez avancé, sans rentrer dans le vieil anglais mais tout de même).

Les commandes s'enchaînent rapidement, les boutons répondent bien. Par contre s'il y a un truc que je ne supporte pas dans ce jeu, c'est le manuel (Touche "home" + "software manual" en anglais). C'est bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison, sans parler des fautes de frappe omniprésentes.

Mais à part ces trois points noirs pas vraiment gênants pour le joueur PSP moyen, c'est une tuerie. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment