CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 3 canalisations !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Axantus Axantus
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 10:33:43

Bonjour tout le monde !

Je rencontre un sacré bug j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'espère que le forum n'est pas complètement mort, sinon je ne finirais jamais ce jeu :(

Je suis bloqué dans la forteresse de Zephon, là ou il faut remettre en marche 3 canalisations ; elle sont censées alimenter 3 tubes qui, normalement, propulsent vers Zephon.

Il y en a deux juste au dessus du grand "puits" et un dans l'espèce nid. J'ai activé les 3 roues, mais l'air ne me propulse pas assez pour atteindre Zephon ! Je suis bloqué :snif:

prince25 prince25
MP
Niveau 5
16 juin 2010 à 18:27:24

Ah trop bien y'en à un qui y rejoue en même temps que moi =)
Je ne peux malheureusement pas t'aider chère confrère car je n'y suis pas :/

Je viens de battre Kain pour la première, j'ai réussi a aller dans une ville d'humain mais je ne sais plus quoi faire pour allé la ou tu es. Tu pourrais m'aider stp, peut être que je trouverai ton soucis ensuite... ;P

prince25 prince25
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 15:37:43

Rebonjour,
Finalement j'avais pris le mauvais chemin... :S
Je ne sais pas si on parle du même endroit mais pour te laisser propulser par le puits il faut te mettre en mode planeur (2x la croix), l'as-tu fait ?

Axantus Axantus
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 15:38:38

Salut à toi !

J'ai eu une subite envie de jouer à Soul Reaver premier du nom, il était temps que j'y joue pour de bon et que je le finisse ! Trop complexe pour moi quand j'étais gamin, en plus il me faisait peur ce jeu :peur:

Pour mon problème je l'ai réglé il y a deux jours !

Bref !

Laisse moi te dire que tu ferais mieux de te creuser les méninges. Quitte à te faire un nœud au cerveau, tu sera fier et ta progression dans le jeu n'en sera que gratifiante ! :-d

L'aventure est bourrée de difficultés ! Pourtant j'y suis arrivé tout seul ! C'est comme ça qu'on jouait avant ! toi aussi tu peux y arriver. Bon jeu !

Axantus Axantus
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 15:39:33

Oui je l'ai fais ! Lol t'es passé sur le forum en même temps que moi et t'a répondu plus vite xD :fou:

prince25 prince25
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 16:31:27

Haha c'est hallucinant je suis dans le même cas que toi ! Je l'avais eu comme cadeau étant petit mais j'ai jamais pu le terminer (ou le commencer -_-') tellement il me foutais les boules !

T'as raison je vais essayer de le faire sans aucune aide, on est tellement plus fière a la fin ;)

Axantus Axantus
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 16:44:12

Si je puis te donner un petit conseil : fais plusieurs sauvegardes, en cas de bug irréversible tu pourra en charger une autre. Assure toi de les remplacer régulièrement pour pas te retaper une heure de jeu en cas de problème :-)))

prince25 prince25
MP
Niveau 5
18 juin 2010 à 00:43:28

Ben justement c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas, bizarrement après l'énigme des cloches et des canalisations mon jeu fais un bruit très chiant et en continu du genre : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

J'éspère que ça reviendra a la normale :question:

Axantus Axantus
MP
Niveau 6
18 juin 2010 à 13:27:22

Le bruit apparaît à quel moment ? Et est-ce que c'est juste un bruit ou ton jeu se fixe et rien ne répond plus ?

Après avoir charger ta partie, le bruit continue ?

prince25 prince25
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 01:20:59

C'est juste un bruit, mais le bruit est très fort et bourdonnant. Je crois que ça survient quand je rencontre des araignées, je me dis que c'est peut être l'iso qu'es mal dumpé si ça le fait qu'a moi... ?

Axantus Axantus
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 15:34:45

Ah d'accord... non parce que je joue sur playstation et j'ai jamais eu ce genre de problème. Ça fait des dizaines de fois que je vois des mecs se plaindre de bug et ils jouent sur émulateurs... 'pas de réponses à te donner mais je vais faire des recherches !

prince25 prince25
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 20:00:02

Ah ok moi ma playstation n'a pas résister aux temps et j'ai plus de PS2 ^^

Merci c'est gentil Axantus, j'en fait aussi de mon coté, si jamais j'ai découvert que le bruit survient au moment même ou une araignee bondit (fait un pti saut) et apparemment il s'arrête jamais.

Donc tu vois je sais pas si je vais réussir à éviter tout le temps les araignées pour terminer le jeu :s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment