CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch fr svp

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mechsonson mechsonson
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 17:09:12

merci

Beldin18 Beldin18
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:28:10

Oh oui merci :coeur:

josemelody josemelody
MP
Niveau 6
07 décembre 2013 à 22:12:32

un grand merci
je peux retrouver la complete saga culte
(acheté 7 euro sur steam mais en anglais :-( )
encore merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 18:11:45

Les français sont quand même archi-râleurs ! Y'a des millions de gens sur la planète qui ne peuvent jouer qu'à ce jeu en anglais et pourtant ne se plaignent pas (je pense aux portuguais, italiens, grecs, slaves, latinoaméricains, arabes etc...) Mais non le français n'accepte pas de jouer à un jeu s'il n'est pas en français ! :-(

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:52:41

C'est pas juste une question de compréhension, la VF des Legacy of Kain ( Blood Omen exclu on va dire, y'a des moments ridicules ) est très bien faite ( avec Benoit Allemane dans le rôle de Kain quand même ! ) et entendre les dialogues dans une voix qu'on comprend rend le tout plus immersif.

Je vais tester ce patch français.

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:12:58

Jak0 Voir le profil de Jak0
Posté le 21 février 2014 à 18:11:45 Avertir un administrateur
Les français sont quand même archi-râleurs ! Y'a des millions de gens sur la planète qui ne peuvent jouer qu'à ce jeu en anglais et pourtant ne se plaignent pas (je pense aux portuguais, italiens, grecs, slaves, latinoaméricains, arabes etc...) Mais non le français n'accepte pas de jouer à un jeu s'il n'est pas en français ! :-(

Si tu regarde les posts sur le forum steam du jeu, il n'y a pas que les français qui râlent. Les italiens, portugais, allemands et espagnols aussi...

skwabo skwabo
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 22:52:56

Quelqu'un saurait comment avoir le patch fr du lien ? Car ils demandent un code...

(Et pour répondre à Jack, tu râles parce que des gens se plaignent de l'absence de traduction d'un jeu alors que des gens meurent de faim dans ton pays ! Est-ce qu'on t'entend râler là hein ?!! Et puis tu parles de millions de gens qui n'ont pas le jeu dans leur langue, mais penses tu aux millions de gens qui n'ont pas l'electrecité ?! Qui ont un cancer ?!)

(Bref, ferme là, tu es stupide).

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:18:45

Mp moi pour le jeu en fr . pas le patch , le jeu .

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 12:56:50

Tenez, c'est marrant, parce que j'ai justement les fichiers et vidéos du jeu en Français :-)

Je voulais le poster quelque part où il me l'on refusé parce que ça ne respectais pas les règles d'upload (eux ne les respectent pas vraiment non plus), je ne préciserai pas plus :rire2:

Mais là j'ai peut-être enfin trouvé un endroit où quelqu'un pourrait en avoir besoin.

Ça vous intéresse ? :)

Par contre si quelqu'un connait un site où je peux l'uploader. Il faut que je puisse uploader presque 2 Go je précise juste.

Merci :-)))

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 19:46:14

J'ai uploadé toutes les vidéos et fichiers en Français pour Soul Reaver :) :

http://www.toutbox.fr/Lumberjack/Documents/ToolBox.fr/Fichiers*20langue*20FR*20*2B*2060*20fps*20*2B*20Widescreen,10472908.rar

Je précise que c'est pour la version GOG, car les vidéos sont au format ".bik".

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 20:18:12

Pour ceux qui jouent à la manette et qui ont des soucis avec le stick analogique, j'ai aussi testé le solution Xpadder (permet d'émuler des touches du clavier avec la manette).

C'est pour l'instant la meilleure des solutions à mon avis.

J'ai créé un profil pour Soul Reaver (du mieux que j'ai pu pour que les déplacements soient fluides dans le jeu) et la manette 360 et je le poste ici pour ceux que ça intéresse :-) :

http://www.toutbox.fr/Lumberjack/Documents/ToolBox.fr/Xpadder*20*2B*20profil*20pad*20360,10473278.rar

Le logiciel est aussi compris dans l'archive.

Petite précision : Il faudra mettre les contrôles sur "clavier" au lieu de "manette" dans le jeu et ça devrait aller impec' ! :ok:

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 20:22:12

Désolé, j'ai changé le nom d'un dossier sur ToolBox.fr. Donc voici les nouveaux liens :) :

http://toutbox.fr/Lumberjack/Documents/Jeux/Fichiers+langue+FR+*2b+60+fps+*2b+Widescreen,10472908.rar

http://toutbox.fr/Lumberjack/Documents/Jeux/Xpadder+*2b+profil+pad+360,10473278.rar

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 20:29:50
LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 13:48:17

Et un patch trouvé ! Un ! En français et permettant de jouer en 16:9 aussi ! Il est lourd (14, Go) mais offre quelques avantages décrits dans ma vidéo : https://youtu.be/7gNRKqrIumg
Le lien est dans la description de la vidéo elle-même !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment