Bloqué avant Zephon - Legacy of Kain : Soul Reaver sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Legacy of Kain : Soul Reaver

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué avant Zephon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Mascarde- Voir le profil de -Mascarde-
  • Posté le 26 septembre 2008 à 14:41:31 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Ce jeu est vraiment trop mal conçu. Je m'explique :
    Je suis avant le deuxieme boss Zephon.
    Pour l'atteindre il faut ouvrir trois vannes pour permettre à Raziel de voler.

Ensuite il faut mettre une bout de canalisation pour connecter les tuyaux.

C'est ce que j'ai fais, mais l'élevateur à vapeur n'est pas assez puissant pour encore me faire voler jusqu'au boss alors que ça devrait produire le contraire. J'y comprend plus rien à ce jeu, c'est vite soûlant de se tapper 35x les mêmes couloirs pour voir si on a rien oublier. C'est pas étonnant que le jeu ait une bonne durée de vie...
  • Lien permanent
  • -Mascarde- Voir le profil de -Mascarde-
  • Posté le 26 septembre 2008 à 15:13:59 Avertir un administrateur
  • En fin de compte laissez tomber. J'abandonne ce jeu de merde. Je vais voir si le 2 s'en sort mieux.
  • Lien permanent
  • six-one Voir le profil de six-one
  • Posté le 9 octobre 2008 à 13:01:03 Avertir un administrateur
  • en fait je pense que tu as oublié de mettre les bouts de canalisation qui se trouve juste apres le 1er elevateur/ventilo (celui a coté des sortes d'ampoules au sol qui explosent a coté de l'entrée ou te mene cet elevateur/ventilo(c'est comme tu veux) il y a 2canalisation a remettre en place.
  • Lien permanent
  • Lili74500 Voir le profil de Lili74500
  • Posté le 12 février 2009 à 17:55:40 Avertir un administrateur
  • En devenant membre de CARREFOUR INTERNET vous vous offrez la possibilité d’obtenir votre propre commerce Internet et d'être rémunéré pour surfer sur le RéseauCI !
    http://lili74.carrefourinternet.com
  • Lien permanent
  • darkreaver112 Voir le profil de darkreaver112
  • Posté le 7 août 2009 à 16:11:13 Avertir un administrateur
  • slt le problème cé k'il y a 3 canalisation a ouvrir é o pire si tu compren rien tu fé comme moi ce matin jété blocer o mème endroi é jé éter sur google vidéo et jé tapé let's play soul reaver et jé trouver l'astuce dans le 4
    en bref va sur google vidéo et tape let's play soul reaver 4
  • Lien permanent
  • -falheim- Voir le profil de -falheim-
  • Posté le 12 août 2009 à 16:13:04 Avertir un administrateur
  • Ah ok le mec qui critique le jeu en disant que c'est de la merde juste parce qu'il arrive pas a trouver ce qu'il faut faire, :lol: tu fais pitier Mascarade, c'est plutôt toi la merde désolé de le dire.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué avant Zephon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué avant Zephon"

Toutes les infos du jeu Legacy of Kain : Soul Reaver sur : Legacy of Kain : Soul Reaver sur PC Legacy of Kain : Soul Reaver sur Playstation Legacy of Kain : Soul Reaver sur Dreamcast