Ce jeu est vraiment trop mal conçu. Je m'explique :
Je suis avant le deuxieme boss Zephon.
Pour l'atteindre il faut ouvrir trois vannes pour permettre à Raziel de voler.
Ensuite il faut mettre une bout de canalisation pour connecter les tuyaux.
C'est ce que j'ai fais, mais l'élevateur à vapeur n'est pas assez puissant pour encore me faire voler jusqu'au boss alors que ça devrait produire le contraire. J'y comprend plus rien à ce jeu, c'est vite soûlant de se tapper 35x les mêmes couloirs pour voir si on a rien oublier. C'est pas étonnant que le jeu ait une bonne durée de vie...
en fait je pense que tu as oublié de mettre les bouts de canalisation qui se trouve juste apres le 1er elevateur/ventilo (celui a coté des sortes d'ampoules au sol qui explosent a coté de l'entrée ou te mene cet elevateur/ventilo(c'est comme tu veux) il y a 2canalisation a remettre en place.
En devenant membre de CARREFOUR INTERNET vous vous offrez la possibilité d’obtenir votre propre commerce Internet et d'être rémunéré pour surfer sur le RéseauCI !
http://lili74.carrefourinternet.com
slt le problème cé k'il y a 3 canalisation a ouvrir é o pire si tu compren rien tu fé comme moi ce matin jété blocer o mème endroi é jé éter sur google vidéo et jé tapé let's play soul reaver et jé trouver l'astuce dans le 4
en bref va sur google vidéo et tape let's play soul reaver 4
Ah ok le mec qui critique le jeu en disant que c'est de la merde juste parce qu'il arrive pas a trouver ce qu'il faut faire, tu fais pitier Mascarade, c'est plutôt toi la merde désolé de le dire.