Les forums de JeuxVideo.com
-
Kain_Reaver
- Posté le
8 novembre 2001 à 03:45:57

-
Vous pouvez me poser n´importe quoi concernant le jeu, je suis un boss, sa fait 5 ans que j´ai le jeu.
allez y, avez vous peur?
cut cut cut cut cut
CHIKEN!!!
lol
salut
- Lien permanent
-
raziel4
- Posté le
8 novembre 2001 à 15:10:47

-
salut je suis bloquer a L´Abbaye Engloutie et j´ai trouver la warp gate puis ????????
merci
pourais tu me donner la soluce depuis le debut
- Lien permanent
-
Kain_reaver
- Posté le
9 novembre 2001 à 18:45:00

-
Deoler, j´avais pos beaucoup de temps, fa qu´il a fallu que je fasse copier coller.
t´as juste a enlever les merdes qui a pos rapport et tu auras l´abbay englouti. La voila:
Une fois sur la corniche, vous voyez un bateau en contrebas. Passez dans le plan matériel et tombez sur le bateau. Passez ensuite dans le plan spectral et du pont vous devriez être capable sauter sur une corniche. Allez à gauche. La porte de droite mène au téléporteur du niveau. Prenez ensuite celle de gauche et avancez jusqu´à une porte avec un gros losange bleu au milieu. Servez-vous de la Soul Reaver pour l´ouvrir. De la corniche, sautez de plate-forme en plate-forme jusqu´à apercevoir un démon près du mur du fond. Allez vous en occuper et continuez sur cette voie jusqu´à la salle de drainage.
- Lien permanent
-
norchis
- Posté le
9 novembre 2001 à 22:23:26

-
salut.j ai la version sur pc et je ne sais pas comment fiare pour briser les vitres avec la projection de force.merci d avance.
- Lien permanent
-
Kain_Reaver
- Posté le
10 novembre 2001 à 05:02:32

-
desoler, je vais etre fran avedc toi, je doccumente et aide les gens uniquement sur le playstation, pas pour des touches d´ordinateurs, j,en sais rien, je ne suis qu´une personne qui aide les gens a retrouver leur chemin,m comme raziel4, il était perdu dans l´abbay englouti.
Je suis sinceremnt désoler, mais si tu cherche des informations comme ou aller apres rahab (mon boss préféré), reviens ici.
¸salut
- Lien permanent
-
Kain_Reaver
- Posté le
13 novembre 2001 à 03:58:17

-
eh bien, alle si, je peut aussi bien sur vous dire ser quoi les controlles du psx1, car je l´ai pos a l´ordi.
Bordel, ya vraiment personne qui veut écrire au boss des boss.¸(désoler, s´est pour attiré la conccurence)
ceux qui sont de vrai champions a cout sur, venez me voir.
Je vous attend avec impatience
Kain_Reaver
- Lien permanent
-
arkla
- Posté le
20 novembre 2001 à 19:47:19

-
kain reaver, est ce que t´es capable de m´expliquer en langage clair dans quel sens il faut bouger les blocs dans le clan zephon.
- Lien permanent
-
Kain_Reaver
- Posté le
20 novembre 2001 à 23:29:38

-
et bien sa dépend clairement de quels blocs tu parles:
si tu parles des blocs qu´il faut reconstituer pour faire marcher la trappe d´aire, voici:
en premier tu vois des trous d´on un es au 2 étage, il va falloir que tu fasse un escalier. prend n´importe quel bloc (sauf celui qui va sur le 2 étage, le dessin s´est un gars a 4 bras) et va le coller sur le mur en dessous du trou, ensuite, arrange ton bloc pour que le dessin soit en-dessous du cube et que la tete du gars pointe vers toi, ensuite, monte le bloc sur le 1 cube et la, si t,as fais se que je t,ai dis, le bloc devrait etre parfait dans le bon coté, donc exactement pour qu´il puisse se coller dans le trou.
prebd un autre bloc viens le coller en face de l´ote, monte dessus et pousse le cube avec le type au 4 bras. ensuite, prend le dernier cube queque t´as placé, et ragarde attentivement leso tes dessins, met les cubes dans le bon ordre pour qu´il marche avec les dessins.
si tu parles pour l´artefacte de vie, il es vraiment long, mais la ou ya des jambes de 3 gars, tu les mets a coter de du dessin ou ya un seul gars. continu comme sa si t´as compris.
si tu parles pour briser les vitres qui bloquent les interrupteurs voici:
la ou ya la cloche, il ya 2 portes de bois de chaque coté, dans chacune d´elle il ya un dessin a compléter, je sais pos trop comment te l´expliquer, mais tu virent et tu essai les blocs dans le bon ordre.
voila, je sais que s´est pas expliquer trop se qu´il faut faire, mais tu vire les blocs vers ci, vers ca. jusqu´a se que tu puisse les rentrés comme il faut.
salut, j´attend encore d´autres aide
- Lien permanent
-
raziel7
- Posté le
21 novembre 2001 à 14:05:36

-
Merde jm´e suis gourer d´endroi
- Lien permanent
-
macouille
- Posté le
1er décembre 2001 à 16:26:07

-
aprè avoir tué melchia et avoir récupéré la glyphe de force on fai koi?????
- Lien permanent
-
ledub
- Posté le
1er décembre 2001 à 18:10:16

-
y a t il quelqu´un dans ce putain de pays de merde qui sait si soul reaver 2 va sortir sur PC et si oui quand? merci d´avance au royal génie vampirique qui trouvera la solution à mon problème existentiel
- Lien permanent
-
style1002
- Posté le
1er décembre 2001 à 22:04:49

-
ou est rahab je suis perdu vers les serapheens
- Lien permanent
-
Kain_Reaver
- Posté le
2 décembre 2001 à 02:56:15

-
Apres avoir tuer Melchia, il faut que tu retournes au sanctuaire des clan, tu traverse la grille et tu continue, et au dela de se sanctuaire, ton maitre t,attands...
apres etre entré danbs la tombe, tu vas dans le monde spectrale, et tu es supposé de tomber dans un espece de gouffre, rahab se trouve dans l´abbaye englouti, ser un peu apres le bateau...
ledub, il devrais sortir en décembre, je crois, mais sa veux pos dire si j´ai raison...
- Lien permanent
-
raziel7
- Posté le
6 décembre 2001 à 20:08:59

-
QUI SAIT OU EST LE GLYPHE DE TERRE
SVP SVP SVP
RAZIEL7
@@@@++++
- Lien permanent
-
BeastWolf
- Posté le
7 décembre 2001 à 14:59:21

-
Soul reaver est-il sorti qu québec et je peu le trouvé ou?????
- Lien permanent
-
Diablo666
- Posté le
7 décembre 2001 à 17:33:14

-
Peut me dire comment activer les portails, s´ il te plait.
- Lien permanent
-
raziel7
- Posté le
9 décembre 2001 à 14:22:55

-
Putains
Qui sait ou est ce putanis de GLYPHE de TERRe
Merde
meci quand même
@@@@Raziel7
- Lien permanent
-
BeastWolf
- Posté le
10 décembre 2001 à 17:21:52

-
Je voudrais savoir si le jeux est sorti au Québec????????
S´il vous plait
- Lien permanent
-
Kain_Reaver
- Posté le
11 décembre 2001 à 04:05:27

-
pour la glyphe, tu retourne dans le lac dans le clan melchia, trouve la place ou il faut grimper et vas jusqu´a rentrer dans l´oeil gauche d´un crane géant, monte en haut jusqu´a arriver a la machoire du crane, ensuite, saute sur la corniche plus loin, continu, tu dois compléter le puzzle, mais atention, ya un bloc de bien cacher.
pour les portails, yen a 2 sortes, pour se téléporter d,une sphere a l´autre, tu vas sur le cercle, (ton énergie dois etre au max) tu fais select, puis carré. Note; ser control sont au playstation. pour les changeurs de clans, tuj vas sur un des 2 cercle qui entoure l,espece de batiment...
sa fais longtemps qu,il es sortit soul reaver 1, le 2 aussi, cherche un bon magasin et voila, tu as les 2.
salut
- Lien permanent
-
raziel605
- Posté le
12 décembre 2001 à 19:51:01

-
où se trouve kain?????je vien juste d´avoir la glyphe de force
- Lien permanent
Sujet : « Posez moi toutes vos questions »
Toutes les infos du jeu Legacy of Kain : Soul Reaver sur :