CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Crée votre Jutsu !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
UltraSonic-man UltraSonic-man
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 15:41:11

hiruma77
Posté le 30 août 2011 à 03:33:21
et je vois bien elle son bien vau idé e mes coment on fait pour les crée dans le jeu

:honte:

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 14:40:22

Le meiton :l'art des tenebre permet danuler les jutsu ennemi et même dabsorber le chakra

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 14:41:52

Les tenebre absorbe tou il peu protéger la personne ki utilise se jutsu comme gaara

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:56:13

-Type:Raiton
-Mudras:celui du tigre et du dragon
-Nom:Griffes foudroyantes
-Description:Un tigre éléctrique apparait.Il griffe 5 fois l'adersaire et donne un ultime coup de griffe en déchainant toute son énergie.

Je vais vous poster le dessin plus tard

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:20:25

a oups,c'est une invocation :desole:

hugonaruto hugonaruto
MP
Niveau 1
09 mai 2012 à 16:46:10

hey les amis!

Voila mon jutsu:

Type: suiton.
Mudras: je sais pas ce que c'est.
Nom: Les poings liquifiés.
Description: Le lanceur provoque une brume humide sur ses mains et deux poings fait d'eau en sorte et s'abbate viollement sur l'adversaire.

voila le dessin sur paint:C:\Users\Severine\Pictures\naruto jutsu.png

hugonaruto hugonaruto
MP
Niveau 1
09 mai 2012 à 16:48:11

PS:copier coller mon lien vers votre barre et vous tomberez sur le dessin

Naruto-Futon Naruto-Futon
MP
Niveau 1
11 mai 2012 à 21:49:21

Type:Katon
Mudra:Aucun ideé
Non:Les fléche fusionnante
Description: le lanceur lance des plains de fléche de feux et se mette a fuionne jusqua se qu'il reste 5 grand fléche et apres ils se derige vers l'enmmis et apres il fusionne avec lui jeusqua ce qui explose en lui

Naruto-Futon Naruto-Futon
MP
Niveau 1
11 mai 2012 à 22:03:44

voila lien de l'image:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrate
ur/Mes%20documents/Mes%20images/DA/Sans%20titre.bm
p

Starlil Starlil
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 11:56:22

Type ce n'est pas un type mais du "Kage Mane No Jutsu".

Nom :L'ombre décisive !!

Mudras :Coq-sanglier-chien-dragon-lièvre-cheval-singe-
boeuf-Bélier-rat-serpent-tigre !tous dans l'ordre quoi !

Description : On créer une ombre (capable de rentrer dans un trou ,se déplacer sous terre mais elle n'est capable de sortir que par un autre trou )
Elle entre dans un trou est ressort par un autre trou derrière la cible : après que l'ombre aie touché la cible , l'adversaire va être obligé d'utiliser sa meilleur technique sur soit même ..Désolé c'était un peu long :desole:

Aperçu: https://www.noelshack.com/2012-20-1337161633-vcfxhnxj.png après l'image la cible utilise sa meilleur technique sur soit même

reredo21 reredo21
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 20:40:28

moi c'est

élément:futon et katon
nom: orbe shuriken flamboyant
description:c un orbe shuriken normale sauf que une boule de feu vien se fusionner avec l'orbe si l'enemie est toucher sa le découpe en rondelle,puis le brule et crée une très très grosse explosion

reredo21 reredo21
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 20:42:10

les moudras son: chien,coque,cochon,ours,sanglier,tigre

mariode94 mariode94
MP
Niveau 2
04 septembre 2012 à 18:04:55

Élément: katon,futon,suiton,raiton,doton. Muera:linvocation (tombe). Nom: l'enprissonement infini de la torture
Il créer 5 corps fait d'argile
premièrement /doton le gouffre de l'enfer: il créer un grouffre qui l'emmenne vers les enfers/ apres katon enbrassement des enfers qui le brule éternellement / raiton le gardien des cieux qui créer un géant (plus grand que le susanoo de madara) qui tombe des cieux/ensuite suiton la grand vague deferlante qui le noie apres futon la tornade des immortels qui créer une tornade qui arrache les partit du corps/ et invocation les 4 bras du démons des enfers qui retire l'ame de son hôte et pour finir amateratsus infini qui brule l'âme a tout jamais j'oubliais le gouffre se referme..(en échange l'invoquateur meurt)

MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:04:31

Type:yoton (lave, combinant la terre et le feu)
Nom:Langue du roi-dragon
Description: Une langue incandescente jaillit de la bouche de l'utilisateur, fouettant et saisissant les ennemies, les brûlants atrocement

Minato-_- Minato-_-
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 19:03:54

Élément : Ranton (pour savoir ce que c'est : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ranton :-)))
Nom : Bouclier Ranton
Mudras : sanglier lièvre serpent tigre bélier boeuf serpent singe lièvre tigre bélier cheval serpent (si vous voulez les voir, ils sont dans l'ordre : https://www.noelshack.com/2012-40-1349627904-mudras-bouclier-du-ranton.jpg )
Description : Forme une boule autour de l'utilisateur et le protège de toutes les attaques. Si quelqu'un touche ce bouclier, le bouclier réagira et l'adversaire se prendra un Ranton : Panthère noire (je viens de remarquer que ça ressemble étrangement à l'armure Raiton du Raikage)
Image : https://www.noelshack.com/2012-40-1349629329-bouclier-ranton.png (oui je sais c'est mal dessiner :desole: ^^)

kakashi12_2013 kakashi12_2013
MP
Niveau 2
19 octobre 2012 à 17:38:59

element:raiton
nom:massacre t'éclair
mudras:dragon serpent tigre lièvre
description:en consentrent le chakra ensuite en forme notre chakra sur quelque chose qui nous fais massacrer et sa marche (mais en dois avoir un sharingan ou éclair pourfender ou lariat ou mille oiseaux ou ext enfin endoit avoir une technique à l'élément de chakra est raiton et endoit avoir un sharingan ou pas :banzai:

Foxxy974 Foxxy974
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 11:21:20

élément: Raiton
Nom: Kaminari no chimei-tekina bāsuto(rafale de foudre mortel)
Mudra:Dragon,chèvre,tigre,sanglier,lièvre.
Description:double chidori que l'utilisateur cogne beaucoup fois
sur son adversaire son adversaire
https://www.noelshack.com/2012-45-1352542765-technique.jpg

:banzai: HéhE :banzai:

Foxxy974 Foxxy974
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 11:23:48

Dsl poru les bug de mon clavier bizzar il rajoute des mots

kakashi12_2013 kakashi12_2013
MP
Niveau 2
17 novembre 2012 à 14:06:53

m'est se n'est pas grafe mon ami :) ou si tu prefer mon pote

Lassavo Lassavo
MP
Niveau 7
16 février 2013 à 14:44:14

.:: NINJUTSU - SUMI ::.

Description : Les techniques Sumi sont principalement basé sur l'acuité et la finesse des techniques de Ninjutsu. Elle demande une énorme agilité et précision des courbes dessiner. Un ninja confirmé tels que, seul Saï, peux maitriser. L'utilisation de l'encre de chine et de parchemin est nécessaire pour l'accomplissement de ces techniques.

Technique: Étant que Saï qui possède ces Jutsu, elle peuvent être compter comme disant être des technique de clan, propre à lui même.

.:: TECHNIQUE NIVEAU I ::.

.:: Ninpô, Choujuu Giga (Souris) ::.
Voir l'image
Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant aussi place à l’imagination de Saï. Création de monstres, d’objet ou autres fait d’encre de chine. Dans ce cas si, la création de souris qui vont à la recherche de cible caché, ou pays, objets, humain et ou animaux introuvable.

  1. 20Pc/souris.
  2. Max/Résist. # +2 intuition.

.:: Sumi Bunshin no Jutsu ::.
Voir l'image
Création d’un clone d’encre, permettant de faire une diversion ou de multitude d’autres choses. Non consistant, impossible à voir même avec Dojutsu ou intuition plus élever que psychologie.

  1. 20Pc/clones.
  2. Max/Résist. # +2 Diversion.

.:: TECHNIQUE NIVEAU II ::.

.:: Ninpô, Choujuu Giga (Serpent) ::.
Voir l'image
Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant aussi place à l’imagination de Saï. Création de monstres, d’objet ou autres fait d’encre de chine. Dans ce cas si, la création de serpents qui on pour fonction principale d’attaque et ou d’étouffer une cible, mais peut être utile pour chercher, moins efficace que les souris.

  1. 25Pc/serpents.
  2. Max/Résist. # 30 Pv
  3. +1 intuition par serpents.

.:: Suibokuga Daho Hebi ::.
Voir l'image
Une fois qu’il a utilisé la technique de Choujuu Giga des serpents, Saï combine cette technique pour bloquer sa cible ou pour former une étreinte contre lui et ainsi, l’étouffer. Bloque une cible et l’étouffe si Saï émet une étreinte.

  1. 25Pc
  2. 10Pc/tours.
  3. Max/Résist./3 # 50Pv
  4. 20Pv/tours.

.:: Sumi Gasumi no Jutsu ::.
Voir l'image
Permet à Saï de ce téléporter sur un longue ou une petite distance, ou encore même de ce cacher.

  1. 30Pc # Esquive une technique par combat.

.:: TECHNIQUE DE NIVEAU III ::.

.:: Ninpô, Choujuu Giga (Faucon) ::.
Voir l'image
Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant aussi place à l’imagination de Saï. Création de monstres, d’objet ou autres fait d’encre de chine. Dans ce cas si, la création d’un faucon, permettant à Saï de voler et de ce rendre pratiquement invulnérable, il procure aussi une meilleur vus.

  1. 50Pc
  2. Max/Résist. # 30Pv par attaque.
  3. Permet de voler et planer (technique de Zone et de Taijutsu inefficace), +2 intuition (cause: vus du ciel).

.:: Ninpô, Choujuu Giga (Lion) ::.
Voir l'image
Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant aussi place à l’imagination de Saï. Création de monstres, d’objet ou autres fait d’encre de chine. Dans ce cas si, la création de lions pour qu’ils soutiennent Saï, soient en attaque ou même en défense. Le cout en chakra varie selon la technique de l'adversaire. En gros si la technique de l'adversaire est de 50Pc, vous pouvez vous protéger en créant un lion à 50Pc.

  1. xPc
  2. xPc/Tech. # 20Pv
  3. Si un Jutsu est porter sur Saï, le lion ce prend la technique pour protéger son utilisateur.

.:: Ninpô, Choujuu Giga (Dragon) ::.
Voir l'image
Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant aussi place à l’imagination de Saï. Création de monstres, d’objet ou autres fait d’encre de chine. Dans ce cas si, la création d’un dragon qui fonce sur l’adversaire et explose lorsqu’il ce fracasse contre la cible. Celle-ci est enduite d’encre.

  1. 70Pc # 100Pv
  2. Immobilise pour le prochain tour la cible.

.:: Ninpô, Shoutaku Sumi ::.
Voir l'image
Technique permettant d’immobilier l’adversaire / Kuchiyose y compris, et ou de faciliter la création des technique d’encre de Saï. Création d’un marécage d’encre. [Zone]

  1. 100Pc
  2. Max/Résist. # Bloque les cibles sur la surface de terrain pendant deux tours.
  3. -15 Pc pour les technique d’encre de Saï.

.:: Sumi no Funsui ::.
Voir l'image
Lance un jet d’encre aux yeux de l’ennemie pour l’aveugler.

  1. 100Pc # Prochaine attaque inévitable.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment