CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, missions SSS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeMayaFou LeMayaFou
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 08:02:20

Bonjour à tous,

J'ai terminé toutes les missions du jeu en rang S à l'exception de 2. Est ce que certains ont des conseils à me donner sachant que les deux missions manquantes sont :

- celle ou l'on doit empecher tout un tas de monstres de s'echapper sur la riviere, avec Itachi en plein milieu qui s'en mêle. Quelle technique avez vous utilisé?

- la dernière mission du jeu "kizuna drive" ou l'on doit affronter tous les bijuus à la suite. Mes personnages se font tous tuer donc impossible d'avoir le rang S.

Concernant les rouleaux je joue avec attaque absolu, santé absolu et chakra absolu pour la plupart de mes personnages...des conseils?

Fougass Fougass
MP
Niveau 3
18 avril 2011 à 09:38:08

Comment a tu eu attaque sante et chakra absolu ? et comment avoir un rouleau pour la défense ?

konova konova
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 18:17:14

Fougass je crois que l'on ne peut rien faire pour la defence et pour LeMayaFou je ne vois pas la premier misson mais la deusieme moi je reussi en prenen Itachi mais je pense que avec naruto sa doit marche avec les orbe shuriken (itachi avez aussi tout les technique ^^)

Kamarette Kamarette
MP
Niveau 2
30 avril 2011 à 12:19:31

Salut lemayafou, moi il me reste plus qu'une mission, c'est une des tiennes "gros progrès", impossible de tenir la ligne avec itachi. As-tu réussi depuis ton msg?
Sinon, pour kizuna drive, j'ai utilisé sasuke avec le chidori a fond la caisse et trois soigneurs (sakura, ino et karin).
Tu lances des shidoris sans arrêts avec les rouleaux absolus et c'est bon.
Dis-moi donc si t'as réussis "gros progrès"?

emoike emoike
MP
Niveau 2
06 mai 2011 à 15:06:02

salut vous les avec trouvés où et comment les attaques chakra et santé absolu ?? et la mission de la princesse disparue dans son jardin vous avez réussi comment ?? merci d'avance

ventus-du-62 ventus-du-62
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 15:08:46

pour cette mission tu est prisonnier dun sor de gengutsu tu dois te servir des interrupteur normalement il yen a deja un qui est actionner tu les active tous et des ke le mur de foudre est ouvert tu desactive linterrupteur qui etai deja active o debut (tu suis ???)

ventus-du-62 ventus-du-62
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 15:09:37

et normalement sa devra faire un ptit son et ca devrai ecrire le flux de chakra est perturbe et ensuite tu va o point suivent

narutoalexandre narutoalexandre
MP
Niveau 1
07 mai 2011 à 15:21:39

bonjour je voudrait moi aussi savoir ce qu'est les rouleau absolue

ventus-du-62 ventus-du-62
MP
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:15:46

des rouleaux qui confle ton chakra ta puissance ou bien ta vie (par ex: rouleaux chakra absolu puissance:220 vie:220 chakra:350) tu comprend ???

ventus-du-62 ventus-du-62
MP
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:18:01

et encore un ex : rouleaux sante absolu :vie 350 chakra:220 puissance:220

LeMayaFou LeMayaFou
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 17:35:08

Pour info j'ai laché l'affaire à cause de cette fameuse mission. Je pense qu'on ne peut pas y arriver à moins de jouer en multijoueur car l'IA est vraiment trop nulle et les ennemis parviennent forcément à s'enfuir tot ou tard.

Kamarette Kamarette
MP
Niveau 2
10 mai 2011 à 15:38:24

Salut lemayafou, je suis tjrs sur cette mission et j'arrive a tenir jusqu'à la deuxième rencontre av itachi au niveau de la grande place ou les monstres arrivent des deux cotés. Mais la c'est trop chaud et en plus on peut pas jouer sur la vitesse pour battre itachi car il est trop balaise. J'ai tout essayé, mais vraiment trop hot. Et toi tu n'a pas vu un début de quelque chose pour tenir?

LeMayaFou LeMayaFou
MP
Niveau 6
14 mai 2011 à 14:58:34

Non j'en suis au même point. Pour moi c'est impossible à moins de le faire en multi joueur. L'ia est vraiment pas à la hauteur.

emoike emoike
MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 13:10:10

merci beaucoup pour la réponse de la princesse mais où avez vous trouvés les rouleaux absolu et comment arrivez vous a faire les missions de rang S+ moi je n'y arrive pas les ennemis ont trop de vie !!! merci

emoike emoike
MP
Niveau 2
26 mars 2012 à 14:36:21

SVP quelqu'un pourrait répondre a ma question précédente j'ai vraiment besoin d'aide ! je n'ai toujours pas avancé depuis ce temps --'

Williams936 Williams936
MP
Niveau 3
09 avril 2012 à 17:37:20

Bonjour tout le monde , je suis bloquer au chp.13 le seul problème c'est que je ne n'ai pas le temps d'lui donner le coup final car le temps est écoulé... aidez-moi :svp: et :merci:

( :desole: que mon poste ne correspon pas au sujet de ce forum )

emoike emoike
MP
Niveau 2
09 avril 2012 à 20:00:50

alors je vais tentais de t'aider mais comme je suis plus loin dans le jeu j'ai de meilleurs rouleaux donc je bas les ennemis plus facilement mais essai de mettre a chacun des perso les secrets d'amagiri de tenro et d'hirasaka de niveau 4 !
avec ces rouleaux tu es immunisé contre la plupart des effets et tu gagnes en puissance max !

emoike emoike
MP
Niveau 2
09 avril 2012 à 20:06:10

ensuite pour battre le boss tu te fais aidé des que tu le peux ( toute les dix secondes ) par tes autres perso et tu le plus souvent rond+triangle pour l'envoyer en l'air et fait en sorte de l'étourdir ! dans les combos kizuna le temps ne s'écoule pas :)

hellboy82 hellboy82
MP
Niveau 1
03 septembre 2012 à 16:08:22

salut moi je suis bloqué à 3 mission de rang SSS

naruto_sasuke94 naruto_sasuke94
MP
Niveau 1
05 octobre 2012 à 17:16:57

Slt vous pouvez m aider à gagner les mission s+ je ne sais pas quel personnage ni quel rouleaux vous pouvez m aider s'ilvouplait. J ai vraiment besoin d aide merci d avance :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment