CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 4ème Hokage, le plus fort de tous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:53:44

Salut.

La question est dans le titre, le 4ème Hokage est-il le meilleur de tous les ninjas ? Alors certes, la comparaison est délicate (pas la même adversité), mais avez-vous une idée ?

Par exemple Madara était excellent, Le 1er Hokage avait l'air redoutable bien que je pense que le 4ème est meilleur que lui.

Il y a aussi Hanzo qui a battu à lui tout seul Jiraya, Orochimaru et Tsunade ! Sans oublier Pain qui est très puissant, et Naruto qui est maintenant très très fort et qui dispose encore d'une marge de progression, et cette dernière devrait normalement le placer en première position, toutes époques comprises.

Itachiburst25 Itachiburst25
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:55:15

Non c'est naruto le plus fort. :hap:

Uchivva Uchivva
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 19:01:32

Naruto > Minato depuis qu'il a développé le mode ermite.

Itachiburst25 Itachiburst25
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:03:18

Non même tout simplement parce que c'est le héros donc topic à lock. :hap:

Yammy[S] Yammy[S]
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:03:48

Naruto est plus . Fukasaku le dit : " Il semblerait que Naruto-chan a surpassé les anciennes génération"

même dans le jeu il est fort

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:05:50

Minato, il a battu Madara. Mais c'est sûr que Naruto est très fort et certainement plus fort que le 4ème.

Obito-San Obito-San
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:09:11

Rikudou > Minato

yuguigui yuguigui
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 19:17:23

si naruto n'avais pas le mode ermite minato le surpasserai

The_Ratle_Snake The_Ratle_Snake
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:48:11

pour moi les hokages sont tous plus fort les uns que les autres aucun ne surpasse l'autre sauf tsunade la nul bien sur :sournois:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:56:09

Tsunade est forte quand même :(

Quand à Minato , il est le + fort des Hokage jusqu’à maintenant je pense .

misterlover- misterlover-
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 20:26:30

chui pas dacord le 4em hokage na pas battu madara il la juste blesser Or Hashiram senju(le 1er hokage) a battu madara il la quasiment humilier ,et n'oublions pas que lorsque hashirama a battu madara ,madara etais en pleine forme il avait toute ca puissance alors que vs minato il essayait de retrouver son pouvoir et meme si il etais un peu faible il a pu rivaliser avc minato

bref hashirama le + fort des Hokage :ok:

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
24 décembre 2010 à 20:30:42

Faut arrêter de baver sur Minato les mecs, vous le surestimez trop je trouve.

Tout ce qu'on a vu de lui, c'est une patate qu'il a collé à Madara, ça prouve juste qu'il a compris comment fonctionnait son pouvoir. De plus, on sait que Madara était beaucoup moins fort à ce moment là que lorsqu'il avait affronté le 1er Hokage.

Ensuite il a scellé Kyubi, ok c'est fort mais d'autres ninjas auraient pu le faire aisément (Sandaime qui a son âge réussit à vaincre le 1er et le 2ème Hokage, + priver de ses bras Orochimaru).

Je vais juste comparer par rapport aux autres Hokage :

Mon classement, donc :

1) Sandaime (Iruka et d'autres le considèrent comme le seigneur des shinobi, c'est pas pour rien)
2) 1er Hokage (battre Madara c'est pas évident)
3) Danzô (qui est carrément balèze et qui aurait mérité de devenir Hokage à la place de Tsunade)
4) Minato
5) Tsunade, elle était en mode Sakura pendant le combat contre Orochimaru, et contre Pain... :rire:

Trunks_ssj3 Trunks_ssj3
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 20:36:05

+1 Misterlover.
Hashimara Senju, le plus fort des Hokage.
Mokuton Powaaaaa ;)

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
24 décembre 2010 à 20:36:18

D'ailleurs en parlant de Danzô, je me demande si c'est pas lui qui a tué Shisui en fait, vu que Itachi semblait vouloir se "noircir" auprès de Sasuke, peut-être qu'il a activé son Mangekyo Sharingan autrement et que Shisui s'est bel et bien fait buté par Danzô, qui a récupéré son bras et son œil... Ça confirmerait que Danzô était sacrement balèze quand même pour battre un des Uchiha les plus balèze ! :ok:

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:43:24

Euh les gars le 4ème était un pur génie , Jiraya le dit lui même !

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
24 décembre 2010 à 20:44:43

Ouais c'était peut-être un génie mais ça ne suffit pas pour le situer comme le Hokage le plus fort :noel:

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:45:32

Kakashi dit à Naruto "seul toi peut surpasser le 4ème" signe que Minato est excellent . Mais Naruto est devenu meilleur que lui .

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:47:52

Naruto est le meilleur maintenant c'est sur .

The_Ratle_Snake The_Ratle_Snake
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 21:33:47

pour moi :

Hasashirama(?) :
il a battu madara, fondé le village de konoha, il maitrisait le mokuton etc...

Tobirama(?) :
il peut créée de l'eau même sans point d'eau dans les environs, il maitrisais l'edo tensei avant tout le monde etc...

Hiruzen : capable d'invoquer un singe pouvant se transformer en baton indestructible, maitrise le katon et le doton (et autres ?) peut invoquer le dieu de la mort etc...

Minato : capable d'utiliser les techniques de déplacement instantané, a blesser madara, inventer le rasengan, 'gérer' kyubi et il maitrisais des techniques de sceau et étais capable lui aussi d'invoquer le dieu de la mort ...

Tsunade : elle peut soigner et invoquer sa limace x) a une force surhumaine etc...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:38:38

moi je pense que Naruto n'a pas encore surpasser Minato, meme en mode hermite, mais vers la fin, il sera certainement plus fort...En ce qui concerne Minato vs Hashirama, Kakashi a dit lui meme, que la nouvelle génération surpassait l'ancienne et il est dit qu'il a été le meilleur hokage de l'histoire(Minato). Aussi, on ne sait pas vraiment comment s'est déroulé le combat Madara vs Hashirama...donc on ne sait pas vraiment mais je penche plutot pour Minato car il n'a aucun pouvoir hérétaire, ou de rinnegan, sharingan mais il etait deja très fort. En plus Kishimoto dit lui meme que parmi les ninjas morts,les plus fort sont le Yondaime suivi ou égalité avec le Sandaime.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment