CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Le topic d'aide de l'Hokage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:16:02

+1 Itachi est le tueur de spammeurs par excellence, suffit de lancer une TS à chaque ninjutsu, comme ces noobs ne réfléchissent pas vraiment, en 3 coups c'est réglé :-)

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:32:28

L'astuce pour les SP elle vient de moi ... :noel:
Enfin en tout cas pour la catégorie astuce :-p
Sinon merci pour ce guide génial :ok:

DBZ167 DBZ167
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 20:49:22

stop pour les demande d'aide pour contrer les spammeurs, il y a un nombre incalculable de topic qui donne des solutions ;)

Noteamoimeme Noteamoimeme
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 22:27:08

Bonjours,

Je n'ai pas le flash back n°2, j'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé de concluant, car j'ai déjà fait le combat Itachi vs Sasuke et j'ai vu le Flash Back mais il n'est pas dans ma bibliothèque video ensuite .

Je pensait trouver la solution sur ce topic mais, je ne vois rien ...

Abdou-uchiha Abdou-uchiha
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 11:23:27

Bonjour

sa fait plus de 3 semain que je cherche la "lotrie gagnante"

j'en est mare c'est le dérnier titre alors sa me fatigue de fair 20 h sans la trouver ?

SVP aidez moi ? :snif2:

Abdou-uchiha Abdou-uchiha
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 11:28:37

pour tous les gens qui cherche Noteamoimeme

voici un topic ou il y a tous les astuse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-537035-1-0-1-0-faq-la-clairvoyance-du-godaime-hokage.htm

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:31:53

Bonjour à tous ! :-)))

Abdou-uchiha.

Pour obtenir l'objet "Loterie gagnante", tu dois commencer par ne pas avoir de bonus de chance (qui multiplie le nombre de butin). Une fois que tu n'as pas de bonus, rends-toi aux portes du village de Konoha et prie seulement une seule fois devant la statue Jizo. Quand tu as fait cela, tu dois aller renverser les pancartes devant la boutique d'objets Hakagure (devant les portes du manoir du Hokage), en marchant dessus. Normalement, en examinant l'une d'entre elles, tu devrais trouver l'objet "Loterie gagnante".

Bonne chance ! :-)

sonfire56 sonfire56
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 18:57:31

Des petites questions pour éviter de faire un new topic :

Je vais bientôt jouer en ligne , et pas trop passer pour un noob , comment s'entrainer (horsligne) et quel sont les personnages a évité (ou direct ou dit gros noob) ?
je joue en ce momment avec sasuké taka

+

Comment faire la techinique finale avec ses soutiens ?
j'y suis arrivé mais en faisant n'importe quoi .

+

a quel moment peut ton permuter ?

merci

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:26:42

Je dois poser une question.
Lors du combat boss naruto vs sasuke partie 2, j'ai eu un petit passage flashback (naruto kyubi vs sasuke cs2 ), même maintenant que j'ai dans ma liste et que je réessaie ce combat sa marche pas ! Je comprend pas, j'ai même essayé d'éviter ses coups super longtemps pour que le flashback apparaisse, j'ai essayé de mettre ma vie dans le rouge : rien à faire ! je suis coincé avec un simple naruto contre un simple sasuke...

paphapmobile paphapmobile
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 20:09:18

Bonjour, Bonsoir :)
Voila, je m'explique: J'ai reçus une lettre d'un pigeon et je voudrais bien y répondre. Seulement, je ne sais absolument pas comment faire et j'ai bien cherché, je ne trouve pas où ou comment faire :(
J'ai été plusieurs fois, à la boite a pigeon mais le ninja présent ne veut pas m'aider (qu'ils son méchant ces shinobis :noel: )
Voila, HELP :hap:
_______________________
ID PSN : litlegamer
Skate3, Killzone2, CoDmw/mw2, GTA IV,
Laissez un message :ok:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:22:24

Pour toi, il faut aller dans le menu "équipier" puis "lettre", je crois que c'est quelque chose comme sa.
S'il vous plait, répondez à mon problème, j'ai réessayé le combat et sa ne marche toujours pas :(

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:25:54

Je voudrais aussi savoir si il est possible d'obtenir naruto sennin dans l'équipe en mode solo, merci.

paphapmobile paphapmobile
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 23:05:23

Merci yoyo, j'ai pas cherché de ce coté :-)

_sasuke30_ _sasuke30_
MP
Niveau 5
13 novembre 2010 à 23:06:16

bjr pour les epreuve celle de papy gen il faut avoir fini le jeu et il est direct sur le toit de l'hokage ??? merci de repondre vite svp :merci: :D

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
14 novembre 2010 à 14:37:25

Bjr, comme vous je suis un fan de naruto j'ai d'ailleurs fini naruto shippuden UNS2. Pour répondre a ta question yoyo-link12 on ne peut pas obtenir naruto sennin dans le mode solo et si tu ne revois plus le passage flash back entre le combat de naruto et sasuke ca veut dire qu'on ne peut tout simplement pas le refaire. Pour la question de sasuke30 on est pas obligé de finir le jeu pour faire les épreuves de papy gen mais il faut juste finir la requete 01 et il a pparaitra a la meme place que le maitre des malédictions voilaa =)

[DangerousTour] [DangerousTour]
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 17:19:56

Bonjour, je n'arrive pas à trouver Tsunade pour la requête 21 alors qu'elle n'est pas dans mon équipe et que j'ai fini le mode histoire... C'est vraiment énervant, merci de votre aide.

zaiko36 zaiko36
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 00:44:05

J'ai un soucis a la requête 25 , je suis allé au repaire nord , il n"y a rien du tout aucune cinématique ni de fleur es qu'il y a un problème ?

narkotik_38 narkotik_38
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:03:04

la requete 21 !le stylo ? soit elle est dans son bureau soit elle est droite de l'entree de konoha!

narkotik_38 narkotik_38
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:07:26

pour la requete 21 ! si tu viens de faire toutes les poupees, tu va recevoir !
par contre si ta fait toutes les poupees ! tu as deux combats avant que le maitre des poupee parte a l'anglaise !

tu va recevoir un mot + tard pour le localiser ! a ce moment la tsunade va retourner a son bureau ! tu seras obliger de finir le fragment pour pouvoir faire la quete 21!

gamango gamango
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 13:21:07

Merci pour cette FAQ.

Je voulais savoir s'il exise un topic, une page ou un site qui liste les effets des modes eveils, donc les changements d'apparence, de combos, de jutsu etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment