CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Le topic d'aide de l'Hokage

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 45»
Page suivanteFin
neige77 neige77
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:54:02

Salut! ^^

Une petite question vite fait: je vu plusieurs vidéos du mode online de ce jeu et j'ai remarqué qu'à la fin des combats, il y a une petite icône en bas à droite où est marquée: "Cartes de Ninja échangées"!

Donc j'aimerai en savoir plus sur cette icône(quelles sont ces cartes de ninja en question? ; A quoi ça sert ? ...) :noel:

Merci! :-d

h3r3t1k_57 h3r3t1k_57
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 19:07:32

Alors Younes :d) Ambre gluant je croit que tu l'as grâce à une requête sinon ben c'est sur les troncs que tu trouves des objets gluant je verrai ce soir
Nadi :d) Retourne-y plus tard je crois que cela à déjà était dit dans le topic ou dans le didactiel du jeu....
Neige :d) Désolé :hap: j'en sais rien j'ai pas encore commencé le mode online ^^'
Sinon pour les objets ninja tout est dit dans le topic et dans les didactiel du jeu
Sur ce enjoy =)
Cordialement H3r3t1k_57 :hap:

h3r3t1k_57 h3r3t1k_57
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 19:11:56

J'ai vérifié tout est écrit rélis younes Ambre collant-> Sasuke vs Suigetsu et Sasuke vs Deidara

neige77 neige77
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:27:24

Merci quand même Mister! :hap:

nonowhy nonowhy
MP
Niveau 1
28 décembre 2010 à 21:56:47

bonsoir,

dans les résumés, il y a DANS LES TENEBRES et LA VOIX DE LA PAIX. mais quand je suis dessus, il y a rien.
comment puis je les avoir... merci

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 27
29 décembre 2010 à 12:06:02

Bonjour!

Voila j'ai finis l'aventure principale et j'ai beau chercher partout dans les commandes, les techniques et le manuel du jeu, je ne trouve pas comment on fait une sorte de déplacement rapide sur le côté comme on voit sur certaines vidéos. Je sais que c'est pas clair mais en fait je parle de comme fait itachi à 49 secondes sur la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Oaw4z2UeSrs

ça doit être tout bête mais par exemple quand j'essaie de sauter sur le côté et tout bah il fait une ruée ninja où des sortes de galipettes mais jamais un déplacement rapide comme cela. Vous savez comment on fait? Merci d'avance, je joue sur xbox :)

-A_R_K_E_O_S- -A_R_K_E_O_S-
MP
Niveau 3
29 décembre 2010 à 22:23:07

ToStarkiller c simple pour le faire tu dois aller d'un coté ou d'un autre et pendant que tu cour tu saute et quand t en l'air tu dois re-sauter . si tu veux continuer le mouvement tu laisse appuyé sur X et tu vas où tu veux. ^^

-A_R_K_E_O_S- -A_R_K_E_O_S-
MP
Niveau 3
29 décembre 2010 à 22:25:37

DSL g pas vu ke ct sur xbox :honte: mé ça doit etre la meme chose tu cour tu saute et en l'air tu re-saute les mouvements sont différents selon les perso

-A_R_K_E_O_S- -A_R_K_E_O_S-
MP
Niveau 3
29 décembre 2010 à 22:27:13

et svp comment on peut avoir moustache de poisson chat svp

-A_R_K_E_O_S- -A_R_K_E_O_S-
MP
Niveau 3
29 décembre 2010 à 22:31:56

et en mode combat libre ,en équipe quand on pointe un allié pk à sa tete en bas a droite ya trois lignes et ya d points ??

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:33:31

bonjour je voudrais savoir on l'on peut trouver des noix de faiblesse.

kakashi-anbu4 kakashi-anbu4
MP
Niveau 14
30 décembre 2010 à 17:47:43

Bonjours j'ai finis le jeux et j'avais entendu dire qu'a certain endroit quand on se baladai c'était " plus libre " qu'on pouvais grimper sur des chose ou je ses pas. Ou est-ce ? merci d'avance .

-A_R_K_E_O_S- -A_R_K_E_O_S-
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 18:15:06

Black-Marth: tu dois prier devant une statue (n'importe laquelle) et moi je lé trouve aprés la foret de la mort tu cherche sur les fleurs (pas vraiment sûr mais essaye^^) :-)

kakashi-anbu4: c pas vrai chui parti partout et ya nule part où tu peux grimper sur d choses. :non2:

MOI: svp j'aimerais savoir où on trouve les moustaches de poisson chat :svp:

kakashi-anbu4 kakashi-anbu4
MP
Niveau 14
30 décembre 2010 à 18:24:50

Désoler ARKEOS mais je ne sais pas mais Merci quand même et j'ai une autre question j'ai entendu dire aussi que une fois le jeux terminer on pouvait refaire les combats de Boss pour avoir le Facteur secret si on l'avait pas eu. Comment fait-on SVP, Merci d'avance :)

-A_R_K_E_O_S- -A_R_K_E_O_S-
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 18:27:28

on peut les refaire si t'a collecté les archives de combat, faut parler au mec à gauche de tsunade dans son bureau (ca marche ke si t'a les archives et si t'a battu PAIN) :o))

kakashi-anbu4 kakashi-anbu4
MP
Niveau 14
30 décembre 2010 à 18:41:24

Faut avoir TOUS les archive ou j'ai l'archive de Pain par exemple je peut faire le combat de boss contre pain ? :) Merci beaucoup en tout qua

-A_R_K_E_O_S- -A_R_K_E_O_S-
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 18:42:08

tu peux afronter seulement les boss dont t'a les archives

h3r3t1k_57 h3r3t1k_57
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 18:51:14

Pour les objets servant à finir soit la requête des 48 outils ou soit pour avoir tout ce qu'il y a dans les restaurants et cafétéria il vous suffit pour certains d'avoir finit les RDV entre perso après avoir eu tout les coeurs avec eux.....ou sinon vous allez dans le bureau de Tsunade et vous parlez au gars à gauche vous prenez le menu pour refaire les combats et vous regardez les récompenses les moustaches je sais plus si elles sont dedans mais pour le croc c'est combat contre hachibi sinon vous trouvez des objets rares et important dans la partie pain avec kakashi tsunade kiba etc ^^

Pavay César :hap:

-A_R_K_E_O_S- -A_R_K_E_O_S-
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 19:06:24

ki c comment transformer le chidori de sasuke taka en lance du chidori?

-A_R_K_E_O_S- -A_R_K_E_O_S-
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 19:06:56

moi je c

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment