CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Titres des persos, 30 combats

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Khamvil Khamvil
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:21:03

Bonjour, m'étant lancé aujourd'hui dans les titres des personnages qui nécessitent de faire 30 combats, je me suis fait un petit classeur excel afin de m'y retrouver.
J'ai donc décidé de le partager avec vous pour ceux que ça intéresse si ça peut vous aider vous aussi.

Petite présentation et liens :

Voilà à quoi ressemble le classeur :
http://img149.imageshack.us/img149/4743/narutotitrespersonnages.jpg

Voilà le lien pour le classeur :

http://www.files-save.com/fr/download-ad37268c2c546b999c99f523c9720bb1.html

Il faut aller dans le deuxième cadre "telechargement" il y a un rectangle avec marqué "Entrez le code AntiBot", vous recopiez les chiffres juste à droite et cliquez sur "télécharger", il vous sera demandé de patienter 45 secondes etc., la routine quoi

Logiciels requis :
Excel, et pour le moment winrar, car j'ai compressé le fichier à cause de l'hébergeur. En revanche si quelqu'un connait un site bien et gratuit pour héberger directement le fichier excel je suis preneur !

Comment ça marche ?
Rien de plus simple, si vous avez déjà fait les 30 combats avec le perso il suffit de mettre un x dans la colonne "fait" à la ligne du perso en question, et le petit tableau de droite comptera automatiquement le nombre de persos que vous avez fait et le nombre qu'il vous manque !

Voilà :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:22:50

Bah, pas besoin, tu fais des combats de 10 secondes avec les perso que t'aimes pas, ensuite le platine viens tout seul :-)
______________________

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

Khamvil Khamvil
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:24:09

C'est juste pour savoir lesquels tu as fait ou non, car c'est vite le bordel pour s'en souvenir et d'aller à chaque fois voir dans les titres lequel il nous manque, enfin c'est mon avis u_u

sorbladz sorbladz
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:24:23

Moi je fais que des combats aléatoires en équipe avec un pote ou contre l'ordi en extrème sans limite de temps... j'suis conscient ça prendra du temps de débloquer tous les titres mais j'trouve ça plus fun que de faire des match de 10s contre une j2 inactif... ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:25:21

Kham => Je sais, mais bon, moi j'en ai pas besoin, je fais rangée par rangée :oui: .
Mais ça peut en aider plus d'un :ok:
______________________

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

Khamvil Khamvil
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:27:03

C'est sûr que c'est plus pratique =P
Moi j'les fait un peu au feeling donc j'allai sans arrêt voir si j'avais déjà fait ou non..
Après je l'ai fait pour moi donc ça me gêne pas si ça aide personne c'est juste au cas où, j'ai juste eu à l'héberger =)

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:27:28

En parlant de ça ^^' comment on change notre titre en online ? ^^' j'ai envi de changer mon foutu "Le Shinobi" ça fait pitier XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:28:51

Et moi je fais des combats de 10 secondes, c'est intéressant, sauf quand l'IA fait de l'anti-jeu :( . (Il te tape puis se tire à l'autre bout du terrain. )

Et ensuite quand je suis près du but, j'affronte Itacho ou Minato en extrême avec un handicap maximum pour l'IA (donc en gros il est 4 fois plus fort que moi. )
______________________

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

Khamvil Khamvil
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:31:10

Kaijiro : Va dans combat en ligne et appuie sur X ou l'équivalent ps3 puis modifier carte ninja, puis RB ou l'équivalent ps3 :)

Khamvil Khamvil
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 11:56:55

:up:

Silver787 Silver787
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 14:20:24

Moi j'avais une question (un peu stupide je le reconnais mais bon...).
Je sais pas où l'on peut voir les titres obtenus, je sais que l'on peut faire X dans le menu principal mais ça me montre seulement les titres liés au nombre de Storm Points. Du coup je sais plus lesquels je dois faire ou ceux que j'ai déjà fait.

Khamvil Khamvil
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 17:01:50

En mode histoire ou en combat en ligne
Faut que tu ailles dans tes cartes ninja et tu auras un onglet pour les titres :)

Silver787 Silver787
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 17:10:49

Je viens tout juste de le découvrir avant ton message mais merci :)

naruto5-13 naruto5-13
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:36:59

si je fais un combat et je met a chaque fois réessayer, ça compte ou pas pour le titre des 30 combats ?

delavie_knight delavie_knight
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 23:28:21

sa compte reessayer?
merci

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:30:09

oui ^^

delavie_knight delavie_knight
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 23:31:16

merci beaucoup

kentino38 kentino38
MP
Niveau 4
29 avril 2011 à 16:30:11

Salut tout le monde jai une petite astuce pour debloquer ces titres facilement pour les personnes ayant qu'une manette.

_ Mode combat libre,selectionnez J1 vs J2,combat solo.
_ Choisissez le personnages pour la manette 1 puis rester appuyez sur le bouton PS au mileu(playsation).
_Selectionnez parametres manette et reafecter pour le J2.
_Ensuite je vous conseil de prendre le meme personnage que J1(gain de temps)
_Pour la selection de la map reafecter J1 pour la choisir apres le combat ce lance et vous n'avez plus qu'a ressayez 15 fois puisque que vous avez pris les 2 memes persos.

NOTE IMPORTANTE: N'oubliez pas de mettre le combat en 10 secondes!

Voila en esperant vous avoir aider.
kentino38 =)

[Psycho]Raziel [Psycho]Raziel
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:39:12

Astuce déjà connue :honte: Merci quand même. Et merci pour le up qui est donc inutile :hum:

kentino38 kentino38
MP
Niveau 4
29 avril 2011 à 19:21:12

C'est deja plus utile que ton commentaire.Et j'ai pas vu marquer cette astuce donc je la mets...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment