CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 21:08:44

Virgil ---> Pour la mort de Sasuke, j'ai tout prévu t'inquiètes, je sais que c'est un personnage principal, j'ai prévu une bonne suite la dessus.
Pour la mort de Sasuke et Gaara, il ne va pas pleurer vu qu'il est hokage et a decidé de ne plus suivre Sasuke. C'est 10 ans après tout de même, et si il continue à chercher Sasuke ça suivrait trop la vraie histoire.

Et t'as pas l'air méchant :) j'ai déjà dit, je suis pas écrivain et je débute. Y a une semaine ma fic avait même pas encore commencer donc je peux encore faire des erreur. :ok:

Umi ---> Calme :-)

walid77 walid77
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 21:15:16

encore une fois TROP BIEN TA [FIC]. j'adore la tournure que sa prend et je suis curieux de voir qu'a tu trouvé comme suite après la mort de Sasuke

walid77 walid77
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 21:18:52

et la mort de Gaara aussi .Désolé du double post et encore une fois bonne continuation :-)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:33:51

c'est juste que je commence à m'inpatienté!!! Très bonne fiction!!!

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 22:53:47

Demain c'est samedi, si vous êtes sages, j'essayerais de vous faire un très gros chapitre, mais je vous promet rien :ok:

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:13:27

Super chapitre et c' est pas grave si il a pas eu le sharingan.

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:26:47

Tournure interessante! :ok: saleté de Kabuto, maintenant qu'il a les sharingans, il va foutre l'embrouille. :p)

Après la réaction de Naruto vis-à-vis de la mort de Sasuke, je peux comprends, mais face à Gaara est un peu irréaliste, on dirait que ça ne lui fait rien, (sans vouloir critiquer), et j'pense que Naruto est un garçon qui montre ses sentiments, et ce, meme s'il a grandit et meme s'il est Hokage.

Sinon bonne fiction continue! :ok:

________________________
To be continued :oui:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 11:39:08

Ouais trigger, mais le truc aussi, c'est que j'avais pas envis de faire 10 lignes sur ce que penses Naruto, et blablabla, et blablabla, etc :)

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:42:07

:ok: non mais mettre juste un truc du style *se lève de sa chaise en sursaut avec effroi* au pire! mais sinon no pb! :ok:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 11:45:16

Il peut pas se lever, si je me rapelle bien, il était déjà debout :oui:

Non je rigole, je sais que c'est un exemple. De toute façon c'est fait, je peux plus rien changer. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. :ok:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 15:00:26

J'ai finis le chapitre 12 :oui: je le posterais ce soir vers 19h-20h

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 19:16:24

C'est parti pour la suite, ce chapitre va vous plaire, je le sens. Et en plus il est long.
Bonne lecture :
__________________

Chapitre 12 : Un retour inattendu !

Izumo : Maître Hokage ! Le village est attaqué !

Naruto : C'est une blague ? Pourquoi quelqu'un attaquerait le village ?!

Izumo : D'après mes informations, ce sont des ninjas du village d'Iwa.

Naruto : Ce n'est vraiment pas le moment... combien sont-ils ?

Izumo : C'est toutes une armée, on dirait que le Tsuchikage a envoyé tout son village !

Naruto : Je vais venir voir tout de suite.

Shidame : Qu'est ce que je fais moi ?

Naruto : Considère toi comme un ninja de Konoha, et aide nous à repousser l'attaque.

Killer Bee : Je vais venir voir aussi, on va les déchirer !

Izumo : Suivez moi !

Du côté de la porte de Konoha :

Izumo : Kotetsu, on est la !

Naruto : Le Tsuchikage est-il avec eux ?

Kotetsu : Oui, il est derrière, il observe simplement.

Naruto : Je vais aller le voir... *Disparait*

Tsuchikage : Mwahaha ! Ils sont tellement surpris qu'ils ont du mal à s'organiser, tuez les tous ! ... *Naruto apparait devant lui*

Naruto : Tu es le Tsuchikage ?!

Tsuchikage : Quoi ?! Comment as-tu réussi à passer tout mes ninjas ?

Naruto : Je suis le Hokage, pourquoi attaquez vous Konoha ?! On ne vous a rien fait à ce que je sache ?!

Tsuchikage : C'est justement ça le problème ! Vous restez en contact avec Suna et Kumo mais vous oubliez totalement Iwa et Kiri, c'est pour cela que je me suis associé avec le Mizukage. Ceux qui m'ignorent mérite la mort, c'est comme ça !

Naruto : Kiri aussi en a après nous ?

Tsuchikage : Oui mais malheureusement, le Mizukage n'a pas pu faire le déplacement. Maintenant vous allez mourir, Hokage, vous et votre village pitoyable !
Doton - Fissure mortelle !

Pendant ce temps du côté de Mozuki :

Kabuto : Nous voilà devant le village de Kiri, tu es prêt à accomplir ton objectif ?!

Mozuki : Oui, mais c'est risqué d'y aller seulement à trois...

Kamage : Ne t'en fais pas, si on reste ensemble il ne peut rien nous arriver.

Kabuto : Bizarre, il n'y a pas de garde ? *Entre dans Kiri*

Kamage : Etrange en effet... *Entre à son tour*

Mozuki : ... *Suis Kabuto et Kamage* ...? Pourquoi est-ce qu'il n'y a personne ? Même pas de villageois...

Kabuto : Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça m'arrange, allons voir le Mizukage.

Mizukage : *Saute devant Kabuto* Pas la peine, je suis la ! Qu'est ce que vous voulez ?!

Kamage : Qui êtes-vous ?!

Mizukage : Je suis le Mizukage, vous me cherchiez, je suis la !

Kabuto : Le Mizukage ?! Dites-moi, pourquoi est ce que vous êtes seul ?

Mizukage : Depuis que j'ai été élu Mizukage, il n'y a plus de villageois, c'est un village 100% de ninjas, et j'ai envoyé tout mes ninjas détruire Konoha. Voila pourquoi.

Kabuto : Vous devez être très fort pour oser rester seul, sans même un garde du corps dans un village ou n'importe qui peut entrer. Mais nous sommes trois dommage pour vous...

Mizukage : Donc vous voulez ma mort ? Et bien allez y ! Je vous attend...

Kamage : Byakugan !

Mozuki : Quel prétentieux ! Suiton - Epines aqueuses ! *Des petites aiguilles d'eau encerclent le Mizukage et fonce sur lui* Je l'ai eu ?

Kamage : Oui il n'a pas bouger, il n'a même pas tenter une riposte.

Mizukage : Pourquoi tenter une riposte si on n'est sûr de ne pas se faire toucher ?

Mozuki : *Regarde derrière lui* Kamage, pourquoi tu dis qu'il n'a pas bouger alors qu'il
est derrière nous...

Kamage : Je ne comprend pas, je ne l'ai pourtant pas vu bouger...

Mizukage : Je vais vous montrer ma meilleure technique, je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour car elle est assez épuisante... vous êtes prêts ?

Kabuto : Attention ! Restez sur vos gardes ! *Active son sharingan*

Kamage : Oui ne t'en fais pas. ...*Tombe*

Mizukage : Et de un... sa mort était instantanée, il n'a pas souffert.

Mozuki : Quoi ?! Il n'a pas bouger ?! Kamage, qu'y a-t-il ?

Mizukage : Il est mort je te dis, je l'ai tué.

Kabuto : *Examine Kamage* C'est pourtant vrai, il ne respire plus... comment est-ce possible ?

Mizukage : Vous ne pouvez pas comprendre, maintenant à qui le tour ?! *Frappe Mozuki*

Mozuki : *Tombe* Ah, je ne l'ai même pas vu s'approcher se moi...

Kabuto : Je l'ai vu bouger grâce à mon sharingan, c'était faible mais il a bougé !
J'ai compris ! Tu a une vitesse tellement grande qu'on dirait que tu ne bouges pas.

Mizukage : Faux, si tu veux découvrir ma capacité, il faut essayer de me toucher, je vais
te monter.

Kabuto : Si tu le dis ! *Cours vers le Mizukage et donne un coup de poing, plus la main
de Kabuto s'approche du Mizukage, plus son coup ralenti. Au final, le coup va tellement
doucement que le Mizukage sent juste la main sur sa peau* Impossible ?! Mon coup à
ralenti tout seul !

Mozuki : J'ai compris... ce type peut contrôler le temps... Je me trompe ?

Mizukage : Non, tu as trouvé, je peux accélérer ou ralentir le temps comme il me convient
mais tout à l'heure quand j'ai tué votre petit copain, j'ai totalement stopper le temps.
Dommage je ne peux pas le faire plus d'une fois en une journée mais ça ne fait rien.
Maintenant que vous connaissez mon secret, je ne peux pas vous laisser vivre.

Kabuto : Bien, il est temps de tester le mangekyou sharingan... *S'agenouille* Quoi...?
Qu'est ce qu'il se passe ?

  • Une voix dans sa tête : Tu pensais vraiment pouvoir maîtriser le pouvoir des Uchiha aussi facilement, tu es pitoyable, Kabuto.* Quoi ? Sasuke, c'est toi ?

Mozuki : De quoi est ce qu'il parle ?

Kabuto : *Une voix dans sa tête : Bien, maintenant je vais prendre ton corps Kabuto*
De quoi est ce que tu parles ?! Pourquoi tu n'es pas mort ?

  • Sasuke : Quand tu as pris mes yeux, tu as cru que j'étais mort suite à la douleur mais

j'ai juste transférer mon esprit dans ton corps en même tant que mes yeux*

Kabuto : Ah... je savais bien que tu étais tenace... mais que se serait-il passé si j'avais donner un oeil à Mozuki ?

  • Sasuke : Je te connais bien depuis le temps, je savais que tu allais te les reserver,

maintenant, excuse moi, mais j'ai besoin de ton corps.
Technique Interdite - Transfert du serpent !*

Kabuto : Quoi ?! La technique d'Orochimaru, je ne savais pas qu'il te l'avais appris !
J'ai étais imprudent... *Tombe*

Sasuke : *Se relève* Ah ! Enfin un peu de liberté... qui c'est celui la ?!

Mozuki : De quoi tu parles Kabuto ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Sasuke : Yo, Mozuki... C'est moi Sasuke, Kabuto n'existe plus à présent.
Toi la bas ?! *Regarde le Mizukage* Je vais tester mon nouveau corps sur toi ! Prépare toi à souffrir ! *Active le mangekyou sharingan*

Mizukage : Je ne comprend pas bien ce qu'il se passe, mais je m'en fiche. *Ralenti le temps, fonce sur Sasuke, s'apprête à lui donner un coup fatal, mais Sasuke l'arrête*
QUOI ?! COMMENT ?!

Sasuke : Kabuto est pitoyable, il n'a même pas compris que ce n'était qu'un Genjutsu... Cela prouve qu'il faut être un Uchiha pour contrôler le sharingan. Je vais voir si j'ai récupéré aussi mes capacités :
Katon - Boule de feu suprême ! *Une boule de feu va en direction du Mizukage, qui esquive sans problème*
Génial, mon corps a changé mais j'ai encore mes anciennes capacités. J'ai gardé la même quantité de chakra que Kabuto. Ca ne me dérange pas vu qu'il en possédait plus que moi !

Mozuki : Un Genjutsu ?! Impossible, je ne m'en suis pas aperçu... ! Je te le laisse Sasuke.

Sasuke : Evidement ! Je ne me suis jamais senti aussi bien !
Amaterasu - la lumière céleste ! *L'amaterasu atteint le bras du Mizukage*

Mizukage : Impossible, je n'y crois pas ! Et cette flamme, qu'est ce donc ?! *Se coupe le bras* Tu va me le payer ! *Cherche* Ou est-il ?!

Sasuke : Derrière, minable ! Chidori ! *Transperce la poitrine du Mizukage, qui s'écroule*

Mozuki : Nous n'avons rien pu faire contre lui mais Sasuke lui a régler son compte en
30 secondes... Il est beaucoup plus fort que moi...

Sasuke : Mozuki, où sont passé tout les autres ?

Mozuki explique toute l'histoire à Sasuke.

Sasuke : Parfait, on va détruire ce village désert ensuite on ira à Konoha pour trouver le Hokage, et je l'éliminerais !

Pendant ce temps à Konoha :

Tsuchikage : Futon - La découpe du vent ! *Naruto se fait découper mais son corps disparait* Encore un clone ?! Je n'en peux plus, ça fait plus de une heure que je tape uniquement ses clones...

Naruto : Tu n'as toujours pas compris ?! Tu ne pourras jamais m'avoir... abandonne et rentre dans ton village...

Tsuchikage : Comme je ne peux pas te tuer... je vais détruire le village avec les forces
qu'il me reste...
Doton - La montagne carré ! *Un gigantesque bloc de pierre apparait derrière le Tsuchikage*
Je vais écraser ton village pitoyable et tout ses habitants en un seul coup !

Naruto : Et tes ninjas ?! Tu va les sacrifiés ?

Tsuchikage : Si besoin, oui !
Futon - Soulèvement ! *Le bloc s'envole et se place au dessus de Konoha*

Naruto : Ne fais pas ça !

Tsuchikage : Bon d'accord je laisse tombé... Haha ! *Laisse tomber le bloc sur Konoha*

Juste avant que le bloc touche le sol. Il est détruit.

Killer Bee : *Sous la forme de Hachibi* Les blocs de terre, je les mets à terre !
Heureusement que j'étais la, sinon s'en été fini de toi ! Yeah !

Tsuchikage : *Epuisé* Ah... ah... le Raikage ...? Je ne savais pas qu'il était ici.. J'ai
échoué... lamentablement...

Killer Bee : *A repris sa forme normal* Qu'est ce qu'on fait, on en fini avec lui ?

Naruto : J'aime pas trop cette idée, mais il pourrait devenir une nuisance pour nos villages.

Killer Bee : *Sort une épée et fonce sur le Tsuchikage*
Killer Bee, qui pique comme une abeille ! Yeah ! *Transperce le Tsuchikage*

Naruto : Il faut convaincre les ninjas de Kiri et D'Iwa de rentrer chez eux maintenant.

Fin du chapitre 12 !
_______________________

Voilà le retour de Sasuke, retour stylé quand même ! :ok:

Comme vous avez remarqués, il y a de moins en moins de village... Comment cela va se finir ? :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais qu'il y a des trucs pas évident dans ma fic des fois.

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 19:17:42

Houla, j'avais pas remarqué.. j'ai abusé sur sa taille :oui:
J'ai même du rentrer un code de confirmation parce que mon message était trop long. :hap:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:35:58

J'avoue, stylé le retour de Sasuke, retournement de situation imprévu bien mis en scène! :ok:

Bon chapitre!! :)

_____________________
To be continued :oui:

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:46:46

super bien, et j'ai adoré la rime de killer-bee quand il se transforme en hachibi gg :ok:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
18 septembre 2010 à 20:03:26

Je vais commencer à lire ta Fiction ^^

Mais je suis un peu sévère quand je commente :peur:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
18 septembre 2010 à 20:12:18

Je vient de lire les deux premiers chapitres, et je trouve assez dommage que tu fasse tes dialogues en mettant le prénom devant, si tu ne vois pas de quoi je parle, je vais te montrer un exemple.

***

Neji : Mais qui es-tu ?!

??? : Je suis un ninja de Kiri...

Bon tu vois ce que je veux dire ? :hap:

Se serait mieux si tu écrivais comme ça.

- Mais qui es-tu, disais le porteur du Byakugan.

- Je suis un ninja de Kiri, disais l'homme inconnue.

***

Aussi tu dis que tu préfère quand il y a beaucoup de dialogues, moi je trouve qu'il y en a trois fois trop :-(

Et aussi quand Mozuki effleure Neji avec son épée, ce dernier se trouve immobilisé, mais on ne comprend pas vraiment d'oèu vient le pouvoir de ses épées. Mais bon je n'ai lu que le deux premiers chapitre :ok:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 20:15:34

Izuna, je me suis amélioré un peu depuis, et puis j'aime bien mettre les noms devant, c'est plus rapide je trouve. Si t'es pas contant c'est la même chose.^^

Mais pour te faire plaisir, j'essayerais une fois pour voir si j'y arrive.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:18:24

Fais comme tu veux mais je te déconseille de changer ta façon d'écrire et de ne plus mètre les nom devant les dialogues en plein millieu de ta fic.

C'est sur que sa serait peu être mieu mais sa ferais bizarre de voir un changement si brutal alors que la fiction à déjà bien commencer :ok:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
18 septembre 2010 à 20:22:27

Oui maintenant sa ne sert à rien d'essayer sans mettre les noms ^^

Tu as commencé avec donc normalement tu finis avec... :-d

Mais je trouve sa dommage que tu ne l'as pas fait tout au début :-(

Bonne continuation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 46.00€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment