CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer vos propres technique .

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:27:01

Les Crocs Lacérant du Rasengan ou

Ranton Rasengan d'eau électrique :noel:

Madara_Uchiwa34 Madara_Uchiwa34
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 13:24:08

Le dragon des shuriken

Utilisateur : Kisame, Chojuro et Zabuza

L'utilisateur execute une technique suiton : Le dragon shuriken ! Sauf que c'est une ruse, tout a coup le dragon se detruit et les shuriken (qui etait dans le dragon) foncent sur l'ennemi et au cas ou l'ennemi esquive, l'utilisateur apparait derriere l'ennemi et l'acheve :banzai:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:05:07

Type: Katon/Suiton/Doton/Fûton/Raiton
Nom: Kage des éléments! Mille sphère universelle!!!
Aspect: L'utilisateur concentre en lui 70% de chakra, en fait un monstre; le monte au ciel. Le monstre qui produisit une énergie phénoménale se transforma en sphère, que L'utlisateur connecte avec un fil de chakra.

La sphère tourne, tourne. Elle absorbe du chakra de tout l'environnement. L'utilisateur mit une pression de chakra. La sphère se défait et se transforma en 10 fils de chakra, et ses 10 fils de chakra en 100 et ainsi de suite.

Les fils comportent tout les éléments. Ils transperce l'ennemi.

mouls99 mouls99
MP
Niveau 5
02 octobre 2010 à 17:35:28

type:futon
nom:mille shuriken
aspect:l'utilisateur fait un rasenshuriken énorme et le lance sur l'énnemi et cette technique est lente elle doit étre fait quand l'ennemi est en l'air comme elle est lente l'adversaire l'évitera et elle se séparera en 100 000 rasenshuriken et feron comme le rasenshuriken de naruto sennin quand il l'a lancé

Neji-Uchiha Neji-Uchiha
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:37:45

Elément: Raiton
Nom: Le Cataclysme
Effet: Des millions d'éclairs s'abattent autour du lanceur jusqu'à 50 mètres de distance.

magicyannis62 magicyannis62
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:47:44

élément- futon et raiton
nom- chidosen suriken (chido de chidori sen de rasen suriken )
effet- un rasen suriken aparai dans la main droit est un chidori dans la gauche l utilisateur de la tecknike fusion les de main pour que toute cette energie soi dan une main soi il la mais dans son corp pour etre 1000000000 fois plu rapide est plus fort mais meur plusieur joure 3 normalement ou il ataque se qui détrui l adeversair meme si il le frole :banzai:

adam6940 adam6940
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 21:21:26

voila une technique de clan
clan:hoivale(nom au hasard)
pouvoir:spéciliste des deux arme et des carte comme des carte explosives(me souviens plus du nom)ils ont des shurikens et kunai spéciale et des parchemins crée par se clan.
nom:kunai explosive (non c'est pas sa vous voyer de quoi je parle)
technique:il lance des kunai mais explosive de l'intérieur.
une autre avec les 2 armes.

nom:shurikens ou kunai téleportation
technique:l'utilisateur lance une des deux armes avec un parchemin qui téleporte mais il faut du chakra.
doit me coucher j'en metrais demains

General-Mouche General-Mouche
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:49:46

Éléments : Os
Nom : Cmonage osseux
Users : Kimimaro, Moi :hap:
L'utilisateur concentre du chakra dans ses os
Puis il copie le squelette de l'utilisateur en 10,15,50,100,1000 fois
Plus le nombre est élevée plus on perd du chakra
Si un squelette est détruit il se reconstitue ( comme skerelex dans mario :hap: )

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:41:54

voila ma technique

Élément:suiton
Nom:tsunami terrestre
Utilisateur:le second hokage
description:l'utilisateur crée un grand tsunami d'eau qui emporte tous sur son passage(arbre,maison etc)et le tsunami fonce sur l'ennemi qui se prend tout ce que le tsunami a emporté

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:02:23

Element: Kévinton
Nom: Kévinton: Kévin no jutsu

Description: Kévin est trop vénère, alor il insulte de façon TRO D4RK E PSIKOLOGIK :hap:

Bien ou bien? :cool:

-_Will_I_am_- -_Will_I_am_-
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 03:46:38

Une technique bien simple, je l'appelerais le "OUCH Rasengan". Suffi de placer un beau rasengan dans les bijoux de famille de son adversaire. Si c'est une fille, ben espérez que c'est un travesti :noel:

adam6940 adam6940
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 21:03:45

toujours le clan hoivale avec de nouvelle technique.
nom:clonage shurikens.
objet obligés:parchemins de clonage.
effet:lancer des shurikens avec des parchemins de clonage et mettre du chakra dans le parchemins et l'activer se qui fera un clone et quand le clone meurt le shurikens pare sur l'ennemi.
effet secondaire:si vous metter du chakra raiton le shurikens est éléctrique.katon en feu.futon sa va plus vite.doton plus solide dons les kunai et surikens ne peuveux pas l'enpecher de passer.suiton passent a travers tous sauf l'ennemi enfaite on utilise du chakra(très très très peu moi de 1 pourcent)et quand on utilise sa passe a travers donc si tu vise un ennemi et qu'il fait un clone pour detruire le shurikens on peut le faire traverser.

tendo_sama tendo_sama
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 21:44:58

mutton
technique du tombeau de lave
le ninja utilise la lave pour l'eparpiller sur une grande longueure pour atttraper l'adversaire et le laisse coullé pour l'envoyait dans le noyaux de la Terre .

azerty_33 azerty_33
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 21:50:13

suiton,raiton:la prison electrique
c'est tout simple le ninja fait une prison aqueuse et fait tomber la foudre dessus :-)

adam6940 adam6940
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 12:55:20

voici mes attaque pour le clan hovale + 1
nom:clonage shurikens.
objet obligés:parchemins de clonage.
effet:lancer des shurikens avec des parchemins de clonage et mettre du chakra dans le parchemins et l'activer se qui fera un clone et quand le clone meurt le shurikens pare sur l'ennemi.
effet secondaire:si vous metter du chakra raiton le shurikens est éléctrique.katon en feu.futon sa va plus vite.doton plus solide dons les kunai et surikens ne peuveux pas l'enpecher de passer.suiton passent a travers tous sauf l'ennemi enfaite on utilise du chakra(très très très peu moi de 1 pourcent)et quand on utilise sa passe a travers donc si tu vise un ennemi et qu'il fait un clone pour detruire le shurikens on peut le faire traverser.
pouvoir:spéciliste des deux arme et des carte comme des carte explosives(me souviens plus du nom)ils ont des shurikens et kunai spéciale et des parchemins crée par se clan.
nom:kunai explosive (non c'est pas sa vous voyer de quoi je parle)
technique:il lance des kunai mais explosive de l'intérieur.
une autre avec les 2 armes.

nom:shurikens ou kunai téleportation
technique:l'utilisateur lance une des deux armes avec un parchemin qui téleporte mais il faut du chakra.
doit me coucher j'en metrais demains

nom:kunai,épée des éléments
objet:parchemins de chakra
utilisation:metter du chakra dans le parchemins si c'est du chakra normal sa fait une lame de chakra.
futon:lame d'air
suiton:lame d'eau
doton:lame de terre
raiton:lame éléctrique
katon:lame de feu

Corentin03 Corentin03
MP
Niveau 2
09 octobre 2010 à 13:28:06

Elément: Doton
Arme: Une branche d'arbre
Nom: "Attaque furtive de la taupe"

Je suis sur que ceux qui suivent bien les animés vont comprendre d'où je tire cette technique :rire2:
MERCi T**I :oui:

ps: fait un tour à la fin du naruto shippuden 134 vostfr pour ceux qui ne comprenne pas :rire:

mahdoul mahdoul
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 13:57:38

Ha ha Corentin ça en rappelle des choses

Allez ma technique

Element: Katon/ Doton/ Mokuton

Nom: La foret embrasée

L'utilisateur crée une sphère de pierre autour de son ennemi, crée une foret dans celle-ci puis l'embrase

adam6940 adam6940
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 16:09:07

nouvelle technique

élément:futon/suiton

lancer un kunai explosive en l'air.faite une boule suiton autour du kunai.
et avec le futon faite voler le kunai explosive sans qui soit dans le met a l'interieur ou il ya un trou.
lancer la sur l'ennemi et il ya 2 cas
1er cas:il se prend la boule et le kunai faite exploser le kunai
2er cas:il esquive la boule alors faite exploser le kunai pour envoiyer de l'eau partout.

adam6940 adam6940
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 16:46:36

élément:katon/raiton

nom:la boule éléctrique suprême

perso qui l'utilise:sasuke

sasuke fait un chidori dans sa main droite et le met devant sa bouche et utilise katon boule de feu suprême se qui fait de l'électricite au lieu du feu

adam6940 adam6940
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 18:42:27

la boue je c'est plus le nom:le dragon de boue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment