CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les plus belle paroles et citations !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
slash71 slash71
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:46:49

On ne peut pas réellement comprendre celui qui souffre, à moins de faire soi-même l'expérience de la douleur :d) Pain

Aki-the-hunter Aki-the-hunter
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:22:42

Rasengan !!!!!!!!!! :d) Naruto :rire:

Tsbusaozora10 Tsbusaozora10
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 20:08:12

Celles qui m'ont le plus marqué sont celles-ci, celles de Nagato ne sont pas dans l'ordre :
Jiraya : Ça ne sert à rien de s'accrocher aux souvenir des personnes que l'on a aimé .
Nagato : Les leçons que nous apprenne la souffrance nous rendent plus fort .
Quand on éprouve trop d'affection, on court à sa perte, c'est contraire à l'ambition.
Les actes surviennent toujours brusquement, les raisons n'apparaissent qu'après.
C'est notre conception de la justice qui nous guide .
Nous sommes des hommes tout à fait ordinaire mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé justice, mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice, on ne fait qu'engendrer d'autres soif de vengeance. 
C'est alors que se dessine le cercle de la haine.
Les hommes ne sauront jamais se comprendre et s'entendre, le monde des hommes vit sous l'empire de la haine. Il n'y a que sous la menace que la paix pourra régner.
On ne peut pas comprendre quelqu'un  qui souffre avant d'avoir fait soi-même l'expérience de la souffrance, mais ce n'est pas parce qu'on arrive à se comprendre, qu'on s'entend forcement mieux, c'est la triste réalité. L'affection que les hommes se portent à trop de valeur pour que de simples paroles suffisent à tout pardonner. La guerre apporte son lot de morts, de blessures et de souffrances dans les deux camps ainsi quelque soit l'issu du combat nous nous retrouvons tous victime, car la perte d'un être cher est toujours difficil à surmonter et à accepter, on se dit que cette personne ne peut pas nous quitter si brusquement, on se persuade que tout va bien finir.
On a beau essayé d'appréhender l'idée de la mort, en fin de compte tout ce qu'il nous reste c'est de la peine et une haine insoutenable, des vies dépourvu de toutes valeurs, une haine immense qui s'attisera sans cesse et une grande douleur qui ne s'apaisera jamais, voilà à quoi se résume toute les guerres du monde. Les combats commencent quand on veut sauver quelque chose de cher. Si on échoue, c'est la haine qui nait.
Itachi : Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Obito : Pour moi Croc Blanc était un vrai héros, il savait ce qu'etait l'honneur, je sais que chez les ninjas ceux qui n'obéissent pas aux règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore bien pires que des ratés, raté pour raté je préfère désobéir et la sauver, et si tu trouves que mon comportement n'est pas digne d'un vrai ninja alors j'ai pris ma décision, je ne veux même plus en être un.

ColeMc-Grath ColeMc-Grath
MP
Niveau 12
27 mars 2012 à 08:37:27

:ouch2:

Ti_KakaShi Ti_KakaShi
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 01:58:18

" arrete de parler comme si tu etais encore mon sensei, en fait, sa me demange de te tuer Kakashi!"

Chakapouick Chakapouick
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 22:03:17

" La vie d'un homme s'achève lorsqu'il perd la foie " Danzo.

Ladwin Ladwin
MP
Niveau 1
22 juillet 2012 à 03:18:06

Hinata :d) Naruto , j'ai toujours essayer de te suivre , de marcher dans tes trace mais quand cette guerre sera finie, je ne le ferais plus ... la prochaine fois que nous nous verrons nous marcherons cote a cote , main dans la main , attend moi !

Naruto :d) Tu n'est plus un monstre ... désormais tu est un de mes camarade de konoha Kurama ! On n'y va maintenant !

Après en a plein d'autre mais y sont deja là , sinon vous en penser quoi ?

vic200802 vic200802
MP
Niveau 1
16 octobre 2019 à 13:11:59

Shisui Uchiwa: « Tu es mon meilleur ami, le seul à qui je peux demander ça. Je t'en prie protège le village... et le nom des Uchiwa. » (à Itachi)

vic200802 vic200802
MP
Niveau 1
16 octobre 2019 à 13:12:44

Shisui :

~ Toutes ces missions m'ont usé. Chaque jour, je m'éloigne un peu plus de celui que j'étais, alors que je m'étais juré de rester fidèle à moi-même. C'est sans issue pour notre clan, je n'en vois pas pour moi non plus ...

Therayquaza Therayquaza
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 14:57:55

" L'honneur de celui que l'on vénère est sali, et voilà qu'on s'en trouve blessé... ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment