Menu
Dead or Alive Paradise
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : jeux de pervers

12
Page suivanteFin
Mi-hawk-33
Mi-hawk-33
MP
22 mars 2010 à 18:06:05

salut moi j'aime bien les dead or alive comme jeux de combat mais celui la est honteux vla les pervers

Moonset
Moonset
MP
22 mars 2010 à 18:26:28

Et après on s'étonne que les joueurs de jeux vidéos aient une image d'obsédés... Faut arrêter là quand même. Pourquoi ils donneraient pas la possibilité de déshabiller les personnages du jeu, tant qu'à faire ?
Je suis d'accord avec toi, c'est honteux.

louisfour
louisfour
MP
22 mars 2010 à 19:18:16

Je vois pas l'intérêt de ce jeu sauf pour les geek puceaux ...

kryss_2009
kryss_2009
MP
22 mars 2010 à 19:58:20

le pire c est que quand on les regardent elles font meme pas majeur...on dirait des adoslescentes...

zelos15
zelos15
MP
22 mars 2010 à 21:07:59

a mon vdd
tu résume a peu près tout :noel:

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
MP
23 mars 2010 à 10:35:01

Moonset les joueur on pas une image d'obsede ils on une image de No Life et de fou :lol: a cause de certaine personne qui font n'importe quoi.

Moonset
Moonset
MP
23 mars 2010 à 11:15:46

Ce n'est même pas un jeu empreint de fan-service... c'est le fan-service à l'état pur. Voilà comment on vent chez Tecmo maintenant : on tire profit des poussées de testostérone des petits kévins en puberté.

C'était une bonne licence question jeu de baston Dead or Alive ou c'était comme ça aussi ?

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
MP
23 mars 2010 à 19:23:40

Je vois pas pourquoi tu raconte sa je ne t'ai pas contredi a ce que je sache enfin pour le jeu.

Pourquoi c'etait Dead or Alive est toujours un bon jeu de baston(je comprend pas des masses ta derniere phrase).

blackmask81
blackmask81
MP
23 mars 2010 à 20:58:38

je prefere des meuf a poil que de decapiter dans gow3

Moonset
Moonset
MP
23 mars 2010 à 21:09:28

Et ma réponse n'avait pas pour visée de te contredire non plus^^
Je veux dire : DoA, ça a toujours été une licence douteuse ou bien leurs jeux de baston étaient bons ?

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
MP
24 mars 2010 à 00:07:37

Oui parce que je comprennais pas pourquoi tu raconte sa.

Ok Moonset j'ai compris les jeux de baston DOA sont bien vois les test ils s'en sorte generalement pour le dernier avec un 15 mini se sont des jeu de combat comme les autres mais sa a toujours etait chez Tecmo de faire des femmes sa comme dans les DOA voir Ninja gaiden(Rachel)par exemple.

Et blackmask81 moi je prefere decapite des tete a voir la note du 3 et mon experience du 1 et 2 mon choix et vite fais(d'ailleur elles le sont pas a poil pas completement les partie important sont cache^^').

givralix
givralix
MP
28 mars 2010 à 21:31:28

mais lol vous avez un balais ds le cul ou quoi? vous avez tous 70 piges? serieux y en faut pour tt les gouts stop etre egoiste et vous dire quen postant sa les gents von se dire que vous etes pas des obsedé! en tt cas si il vendes plus d'exemplaire de ce titre que de l version combat attendez vous au 2 :p (y a rien de mechant mais serieux tt le monde n'aime pas les fps par exemple ^^)

Halkomomoi
Halkomomoi
MP
31 mars 2010 à 20:53:19

un jeux comme on en a pas assez part ici, je le prend direct , hé hé hé

Moonset
Moonset
MP
03 avril 2010 à 17:02:05

C'est pas le problème de l'image.
C'est juste qu'au lieu de sortir un jeu sur l'érotisme, ils pourraient mettre leur budget dans un jeu de baston.

xiangua
xiangua
MP
03 avril 2010 à 20:52:51

vous dites n importe quoi...certe le jeu et loin de fournir des activitées interressantes mais justement c est le coté "ecchi" qui est tres apreciable et qui est trop fun. bande de coincés....

zambert_hunter
zambert_hunter
MP
03 avril 2010 à 22:58:46

j'ai jouer aux DoA il trés bof y'a meme pas de technik mdr en fesant du monotouche j'ai battu plein de ga qui été accro au doa... si vous voulais un bon jeu de baston y'a tekken qui est plus technik ou soul calibur si vous prefere baston a arme.
DoA un jeu de baston trop facilité je vois pas pk tout le monde en parle comme le messi... vive le beach volley a la sauce DoA!!! xD

aymeric-link
aymeric-link
MP
07 avril 2010 à 16:00:25

Faut arreter DOA 3 et DOA 2 ULTIMATE etait genial (pas eu la possibilité de jouer au 4) mais la "plage" ça devient n'importe quoi :honte:

hijinx
hijinx
MP
08 avril 2010 à 00:21:39

Pourquoi ceux qui critiquent ce jeu sur le fait qu'il soit adressé aux ados en sont justement ?

Vous assumez pas cette période de votre vie ou quoi ?

shirow79
shirow79
MP
08 avril 2010 à 19:07:41

Le pire, c'est qu'il y a un patch qui va sortir pour les voir nues.

LK_C
LK_C
MP
09 avril 2010 à 02:00:53

Franchement arrêtez de faire vos chialeuses.
Moi j'y joue, je suis une fille et j'aprecie le jeu pour énormément de choses sans être choquée non plus.
Après c'est le joueur qui fait le jeu, si t'es un tordu normal que tu t'excitera devant, c'est a chacun de gérer quoi.
Après tous les jeux sont pas comme ca non plus faut pas stresser.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer