CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOAP en vaux -il la peine?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 18:53:22

Salut ! Alors voila, je suis fan de DOA, fan de ces perso féminins (non je suis pas pervers !=D) et j'aime bien le beach volley (peut etre a cause d'un manga que j'ai lu dernierement).
Donc ma question est simple (elle est meme ds le titre) le jeu en vaux il la peine?
Je voudrai aussi savoir si le jeux a des txt en français et si les voix japonaises sont dispo sur la version française.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:56:31

les textes sont en français, oui, la version je pense qu'on peut la modifier dans les options comme pour doax2

mais je te le conseille pas, moi je suis très grand fan de doa, si tu as pas doax2 prends plutôt doax2, il est 100 fois mieux que le paradise, le seul point positifs c'est le nouveau persos rio du jeu super black jack

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:58:26

je confirme pas pour la version jap, parce que je l'ai acheté pour ma collection de doa & essayer rapidement chez un ami qui à une psp, donc j'ai pas regarder

maintenant il doit être pas chère, pourquoi pas l'acheté quand même, si t'aime pas trop, garde le pour ta collection !

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 17:46:34

Merci ^^ Ben oui je crois que je vais le prendre en occase. Malheureusement comme je n'ai pas de 360 je ne pourrais pas essayer le DOAX2. J'espers qu'une version ps3 sortira bientot avec un beach volley bien pensé et ave un réel challenge (y parait qu'y a pas de difficulté élevée...). Sinon vivement le DOA5 ^^

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:05:29

il n'y aura jamais de version ps3 de doax2, vu qu'il est sorti en 2006, et pour doa5, on peut encore attendre longtemps...

si t'était pas au courant, il va y avoir doa dimensions pour 3ds

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 13:04:01

Oui j'étais au courant mais bon j'hésite encore à prendre la 3DS. Je serais plus tenté par la NGP ds un premier tps ^^ Mais je crois que je prendrais la 3DS un jour(DOAD, MGS3, KHDD, RERet mercenaries,...) Mais la NGP a aura un Uncharted... raaah y me faux les deux consoles XD

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:54:08

Si tu as pas fait DOAX1 & 2 , prend le sans hésiter, surtout si tu aime jouer avec des consoles portables.

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 14:15:58

Yep ^^
Je l'ai depuis mnt qque tps et il est pas mal. Bon j'aurais eu mal au coeur de le payer 39€ mais à petit prix ça va. Mais bon à qd un DOAX avec des skills, des matchs de folie avec des coups spéciaux à la beach star (manga,ed kurokawa)? Le jeu n'est pas assez porté sur le volley mais bon les star de DOA sont bien la ^^ Mais les relation entre les héroine devrait être plus fouillé à la Mass Effect. Genre une petite équipe soudée.
Domage que les clip avec les filles ne soit pas rémunéré pcq genre un centaine par perso ... c'est long et inutile (bien que c'est marrant au début... moins de vetements serait peut etre la solution pour éveiller l'intéret des pervers??? XD)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2012 à 02:36:40

Pas vraiment...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment