CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSP] Bug caw....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cacahueteman3 cacahueteman3
MP
Niveau 8
09 juin 2014 à 15:35:07

Tout d'abord bonjour :salut:

ATTENTION PAVÉ!!!!

Je sais que ce forum est quasi-mort mais bon... je tente quand meme parce que je ne trouve aucune solution et j'en ai marre...
Voila alors j'ai des problemes avec mes caws:
1) Pourquoi quand je fais un royal rumble avec un des mes caws, ma psp s'eteint quand je l'ai fini ou quand je veux recommencer?
2) Pourquoi ma psp s'eteint au chargement de la bataille royal de la semaine 6 du RTW vs undertaker?
et enfin 3) Pourquoi j'arrive a faire ces choses avec quelques uns de mes caws et pas avec tous?

Merci a vous si vous pouvez me repondre et merci de me donner un moyen de regler ces problemes qui commence a serieusement me faire ch*** :fou:

PS: desolé pour le pavé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2014 à 23:03:47

Salut !

T'inquiète, j'ai fait pire, comme pavé ^^.

Pour le crash de la psp à la fin des Royal Rumble avec ton caw, je pourrais pas t'aider, puisque ça me le fait aussi, j'ai jamais compris.

Du coup, j'ai renoncé à faire les Royal Rumble avec mon caw... :-(

Pour le Royal Rumble dans le RTWM de Undertaker, je pense que du coup le problème doit être le même que pour les Royal Rumble dans le mode Universe, bien que je n'ai jamais eu de problèmes dans les RTWM avec quelque superstar ou caw que ce soit.

Quant au fait que certains de tes caws puissent faire des choses que d'autres ne peuvent pas faire, il faut préciser de quoi tu parles, je pense, mais si je ne me trompe pas, ça doit surtout venir des caractéristiques et des aptitudes, mais aussi des stats que tu as donné à tes caws.

Je m'explique. Un exemple concret. Si tu as créé une superstar de la corpulence de Big Show (donc heavyweight ou super heavyweight), tu ne pourras pas faire le "leapfrog" (sauter par dessus la superstar qui fait un rebond dans les cordes).

De même que pour les aptitudes. Tu peux attribuer certaines aptitudes à certains caws comme les prises de cordes (rebonds sur les cordes, plongeons, sauts extérieurs,...), l'aptitude déchaîné qui permet d'effectuer 3 finishers à la suite, et d'autres encore...

Ils pourront donc faire certains trucs que les autres ne peuvent pas faire, ou même pour te donner un autre exemple concret résister plus longtemps à la soumission, selon le nombre de points que tu as attribué à cette catégorie dans leur fiche, et même être "immunisé" contre la soumission si tu leur mets 100.

J'espère t'avoir aidé sur ce point là, et si en passant, quelqu'un a la solution pour le Royal Rumble, je suis également preneur ! :)

P.S : Tu vois, niveau pavé, t'es pas le pire... :ok: :rire2:

cacahueteman3 cacahueteman3
MP
Niveau 8
26 juin 2014 à 18:22:19

Merci d'avoir repondu et desolé de repondre si tard :)
Quand je dit que certains de mes caws font des choses que d'autres ne font pas, je parle au niveau des bugs... je m'explique: certains de mes caws peuvent faire les royal-rumble sans bug, finir les RTW vs undertaker en entier et sans bug alors que d'autres passe a travers les murs quand je fait un hell in a cell, n'arrive pas a passer le RTW vs undertaker et n'arrive a faire les royal-rumble...
J'ai aussi remarqué que certains de mes caws saignent alors que les autres non...
Donc voila mon probleme :snif:

Mais je te remercie pour tes explications et reponses et n'hesite pas a me prevenir si ce que j'ai dit est clair ou pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2014 à 01:02:50

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi (ex : objets qui se coincent aussi sur mes caws pendant les matchs, et mes caws qui se mettent à glisser tous seuls sur le ring et par terre :rire: ).

Je crois enfin avoir trouvé l'explication au problème après avoir eu plusieurs crashs en essayant de faire un match Championship scramble pour le titre de Championne des Divas avec plusieurs caws que j'avais crées (Paige :coeur: :rire2: , nikki bella, une de mes créations perso, Alicia fox, et Natalya).

Le problème vient je pense, du fait que la carte graphique de la PSP est très peu puissante, comparée à celles des consoles dites "de salon" (PS3, Wii, ou encore PS2), et du coup, la console n'affiche pas correctement certains détails (comme le sang), montre certains bugs (caws qui passent à travers les murs, etc...) et même des crashs lorsque l'on essaie de mettre plusieurs caws crées dans un même match/ring.

Tu as même dû remarquer que la PSP ne supporte que 16 "épaisseurs" pour la création des caws, contre 32 (il me semble) sur la PS3.

Cela vient donc au final (selon moi) uniquement de la console et de sa carte graphique peu puissante.

C'est d'ailleurs pour ça que je compte m'acheter pour mon anniv'(ouais, petit cadeau personnel :rire2: ) la PS3 ainsi que WWE 2K14, ou 2K15. Ça dépendra s'il est sorti (en Octobre), et s'il est pas trop cher :) .

J'espère avoir répondu à ta question, et j'espère aussi que tu es pas trop déçu. Je comprendrais que tu le sois, parce que c'est la seule explication possible qui m'est venu, finalement, et je suis déçu par ce problème, perso ^^'.

Voilà :) .

cacahueteman3 cacahueteman3
MP
Niveau 8
11 juillet 2014 à 18:30:30

Merci de ta reponse et desolé que la mienne soit tardive :desole:
Je suis super decu du coup que ca ne marche pas correctement :-(
Je vais peut-etre investir dans une console de salon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juillet 2014 à 21:04:50

C'est sûrement la meilleure solution je pense :) .

cacahueteman3 cacahueteman3
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 13:29:27

mais il n'y a pas un moyen de "booster" la carte graphique de la psp?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2014 à 19:10:21

On ne peut hélas pas la booster de quelque manière que ce soit :-( .

C'est un des inconvénients...

cacahueteman3 cacahueteman3
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 12:23:52

ok dommage.... :snif:
merci quand meme

leroideslamas leroideslamas
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 00:59:05

J'ai jamais eu des bugs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2014 à 20:16:35

C'est bizarre... :(

Je pensais que ça se produisait sur toutes les psp, du coup...

Tu n'as pas du crée assez de caws je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment