CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la plus grosse gourde de votre arbitre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
11 août 2011 à 11:43:26

bonjours comme je n ai pas vu un topic comme sa j en crée un votre arbitre na pas oublier un tombé ou autre moi je fesais une soummission l autre lache mais l arbitre na pas crier la victoire

narutoops3 narutoops3
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 11:55:19

moi se vraiment bete l' arbitre se mit sur le coin est a sauté sur moi et j'ai perdu le match

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
11 août 2011 à 11:58:00

je savais pas qui pouvait faire sa

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
11 août 2011 à 12:00:20

moi une fois je me suis amuser a faire une soumission a l arbitre

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:21:25

l'arbitre m'a tourné autour pendant 30 secondes avant de ce decider a compter mon tombé --'

franchement faudrait qu'ils bossent un peu leurs arbitres:
1: faudrait deja ne plus pouvoir le chopper parce que genre tu va attraper ton adv et bouf tu choppe l'arbitre de plus on ne compte plus le nombre de boulets qui utilisent cette technique pour pouvoir te frapper avec une arme apres

2: un arbitre plus reactif: tu mets tes pieds sur les cordes,l'arbitre a le NEZ DESSUS et il ne voit RIEN! de plus tu fait un tombé des fois l'arbitre s'en contrefiche

meme chose pour les interventions,un match avec DQ y a une intervention,l'intrus t'attaque,l'autre n'est pas DQ par contre ils ont su le faire en mode avec manager encore une preuve que THQ en a rien a fotre :honte:

3.des arbitres variés voir des vrais arbitres ou sont les Charles Robinson et compagnie? a la place on se tape tout le temps le meme c** avec sa tronche lambda c'est un detail mais bon ca serait cool

narutoops3 narutoops3
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 12:54:01

je viens de faire des matchs et dans l'un des matchs l'arbitre m'a ejecte a l' exterieure avec un irish et puis mon advairaire ma fait des prises puis au compte de 7 il est monte sur le ring et à 9 l' arbitre ma compte alors que j ' etais sur le ring et j'ai perdu

TheXtreamEnigma TheXtreamEnigma
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 13:43:58

Moi j'ai un ami ou son arbitre la frapper avec une guitare.

kamikal11 kamikal11
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 16:38:42

mois une fois larbite il comptai genre commme sa

1 il se leve il marche pendent environ 10 seconde 2 maime chose 3 jaigagner larbite se couche et crie 4 10 otre seconde 5 sa a continuer jusca 8

Eurectum Eurectum
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 16:56:27

Mon arbitre à fait une suplex à Triple H, ce qui m'a permis de gagner mon match pour le WWE championship

Ray[2000] Ray[2000]
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:08:49

Toshiro-basara Voir le profil de Toshiro-basara
Posté le 11 août 2011 à 12:21:25 Avertir un administrateur

franchement faudrait qu'ils bossent un peu leurs arbitres:
1: faudrait deja ne plus pouvoir le chopper parce que genre tu va attraper ton adv et bouf tu choppe l'arbitre de plus on ne compte plus le nombre de boulets qui utilisent cette technique pour pouvoir te frapper avec une arme apres

=> C'est réaliste. C'est pas parce qu'il y a un moyen d'utiliser les armes qu'il faut faire en sorte de ne plus toucher l'arbitre.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:14:28

non m'enfin a partir du moment ou t'as boulet qui attaquent l'arbitre en tag mixte pour pouvoir frapper la diva je trouve qu'il y a une limite

Gamerguy Gamerguy
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:09:11

Moi j'ai manquer de gagner avec un caws, je fait mon corscrew senton mais il touche l’arbitre en même temps résultat: J'ai du attendre assez longtemps pour qu'il se relève.

Pour W12 j'aimerais que quand l'arbitre est au sol qu'il fasse comme dans la réalité, qu'il ne se relève pas mais qu'il "rampe" vers nous pour compter :)

-actolorise -actolorise
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 20:36:18

moi une fois je suis a proximite des corde l arbitre cours ( donc perd du temps ) ensuite l arbite me fais glisser jusqu u corde et rope break

-actolorise -actolorise
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 20:37:55

et je spere que on pourra faire comme eddie guerrero car une fois j ai prix une chaise en dq il me l avais arrache des mains et j etais a terre l arbitre ne la pas dq je trouve que quand on fais un match ya 5 arbitre avec des stat pour voir si il se releve vite ... et un mode arbitre

Ray[2000] Ray[2000]
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:30:03

Toshiro-basara Voir le profil de Toshiro-basara
Posté le 11 août 2011 à 18:14:28 Avertir un administrateur
non m'enfin a partir du moment ou t'as boulet qui attaquent l'arbitre en tag mixte pour pouvoir frapper la diva je trouve qu'il y a une limite

=> Et pourquoi? :(

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 00:28:02

parce qu'il y a vraiment que la faune boulet du live pour utiliser ce genre de trucs en general et en general les gesn qui font ca ont de spersos a 100 avec coups de genoux de HHH et autres joyeusetés

Viperko Viperko
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 10:58:59

le plus gros bug de mon arbitre : il y a un tombé, l'arbitre court et il court en direction des vestiaires mais il peut pas rentré dans les vestiaires alors il court dans le vide

-TheBelleGosse- -TheBelleGosse-
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 11:24:34

Mon Plus Gro Bug :d)

J'été dans un match normal Randy Orton (Moi) VS Ezekiel Jackson (IA) !

Cody Rhodes Arrive sur le Ring il me fais le Cross Rhodes et L'Arbitre ne sonne pas la cloche !!! :ouch2: :(

narutoops3 narutoops3
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 13:12:04

des fois c' est trop amusant
si il mettent le match avec arbitre special et tu peux etre l' arbitre
la tu peux faire ce que tu veux

ChicagoNightmar ChicagoNightmar
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 13:36:08

Si desfois l'arbitre ne compte pas, c'est parcequ'un autre catcheur arrive sur la rampe et va monter sur le ring

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment