CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ HS] Comment devenir catcheur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MJvsSangoku MJvsSangoku
MP
Niveau 9
30 décembre 2010 à 00:17:32

merci et est ce que tu sait pour les ecoles de lutte

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:25:48

Si tu veux aller à la WWE t'auras du chemin à faire :oui:

MJvsSangoku MJvsSangoku
MP
Niveau 9
30 décembre 2010 à 00:27:55

oui je sais c'est pour ca que je demande des conseils

P38 P38
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:38:44

Bon, je crois qu'une réponse sérieuse s'impose sur ce topic avec la gracieuseté d'un mec ayant de l'expérience.

Ce n'est pas pour briser ton rêve mais il faut vraiment avoir de la volonté pour être catcheur car ce n'est pas réellement n'importe qui qui peut l'être. Mes deux frères étaient catcheurs, ils ont pris leur retraite récemment, ils ont travailés fort pour y arriver car dans ma famille le catch est plutôt une tradition.

Pour faire du catch, il faut évidemment trouver une école de catch près de chez toi où tu pourras avoir toutes les informations requises consernant prix et techniques, tu ne peux pas être catcheur dans une fed indépendante sans avoir prit des cours.

Si tu mises la WWE ou quelque chose du genre, tu peux oublier, pour plusieurs raisons que j'expliquerais plus tard. Mon frères ont catché à la CCW, la EOW, la EWR, la TUW et autres feds indy québécoises, certains de leurs amis sont partis dans des pays comme le Japon, où ils sont très bien payés et donne ce qu'ils peuvent.

Le catch n'est pas que du cinéma, oui, il se trouve que c'est booké, mais les catcheurs doivent savoir improviser (Parce que tu crois que chaques mouvements est connu avant ?) plusieurs coups sont réels comme les chops, les cross-body etc. Certains sont simulés, il existe des techniques pour recevoir et donner un coup sans pour autant blesser l'autre.

Mon ex-copine a déjà tenté de faire du catch, car elle aimait Rey Mysterio mais pas que pour ça, parce qu'elle voulait savoir ce qu'était mon rêve et à quoi ressemblait le trajet pour devenir catcheur (m'enfin, catcheuse aussi). Bien sûr, elle fût appelée par la BWF qui s'intéressait à elle juste parce que c'était l'une des rares filles qui s'entrainait et par son style.

Ma copine m'a confié ceci: Faire du catch c'est du suicide pour le corps, elle ne fait que s'entrainer et elle a mal partout, elle apprend à tomber et faire des mouvements basiques, sont corps est couvert de bleus et elle avait peine à marcher, bref, elle a abandonné après le 5ème cours, son corps avait atteint sa limite.

J'ai encore les photos d'elle couverte de bleus, les jambes et le dos principalement.

Pourquoi ne pas aller à la WWE ? Car déjà il faut être physiquement bien bâtie à comparé avec les feds indy qui permettent des mecs de faire leurs preuves et de monter au top. Il vaut mieux être au top d'une fed. indy, catcher moins souvent, être poppulaire dans son coin et de se garder un avenir qu'être au service d'une fédération que tu risques de rester jobber et un pion.

Voilà un pavé assez détaillé sur ce qu'est être un catcheur.

MJvsSangoku MJvsSangoku
MP
Niveau 9
30 décembre 2010 à 00:43:48

merci beaucoup P38 tu m'a eclaircit je vais faire tout ce que je peux pour le devenir.

MJvsSangoku MJvsSangoku
MP
Niveau 9
30 décembre 2010 à 01:02:14

c'est bon P38 et Deadmen vous pouvez lockez ce topik et merci pour toutes ces reponses

P38 P38
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:04:52

De rien, tu es le bienvenue.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment