CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordres d'attaques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 août 2014 à 19:38:42

Il y a un succès qui demande de tuer 50 perso avec les ordres d'attaque, mais la majorité voir presque tout les ordres d'attaques sont des grenades aveuglantes et je ne suis même pas sûr qu'il y est 50 ordres à donner dans le jeu.
Alors comment on est censé faire?

Quand j’essaie d'en donner en dehors des scripts ça ne fait rien du tous, juste un triangle rouge et le mettre sur les ennemis ne fait rien. Est-ce possible au moins d'en donner soi même?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 19:43:14

Quand tu mets un triangle rouge sur un ennemi, tes coéquipiers tirent dessus :ok:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:57:08

Fais le sur les adversaires les plus éloignés ou les plus dangereux (tourelles, fusil à pompe...)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 août 2014 à 21:35:24

Et c'est normale si il n'y a rien qui t'indique que l'ordre a été donné?

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 13:31:47

L'ordre se donne en relachant le bouton. Et tu entends Walker dire un truc du genre : "Descendez moi cette cible !"

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 août 2014 à 16:14:16

J'ai beau faire ça sur tous les gars que je croise, de près ou de loin, ça ne fait rien du tout.
Sauf une seul fois ou le triangle est rester sur la cible après avoir relâcher le bouton (il étais très près) mais Walker n'a rien dis. Et impossible de recommencer. Et au final c'est quand même moi qui l'est tuer.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 août 2014 à 16:24:30

Je viens de réussir une deuxième fois, mais il y a vraiment un problème avec cette fonction. Il fallait que je place le triangle sur le gars au pixel près sinon le deuxième triangle sur lui n’apparaissait pas. Et pour le reste des troupes ça ne marche tous simplement pas :(

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 16:57:35

Chelou... :-(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 août 2014 à 17:30:26

Merci quand même pour vos réponses.

Je me conterai d'essayer sur tous les gars que je croise pour le succès, je finirai bien par avoir le compte.

Mais si quelqu'un à une soluce je suis toujours preneur. Je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'ai déjà fini le jeu en normale sans savoir qu'on pouvais utiliser ça, et la je le recommence en difficile. Peut être qu'on y a moins accès dans ce mode?

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 12:11:48

Non, j'ai attaqué le jeu en difficile direct et ça marche nikel. Regarde des vidéos, tu t'y prend peut être mal ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 août 2014 à 14:46:27

Peut être, mais il n'y a pas 36 façon de faire non plus.

J’appuie sur la touche d'ordre, ça me met un triangle rouge au milieu de l'écran, je fait en sorte que ma cible soit plus au moins dedans, avec au moins la tête et le buste et je relâche la touche (à priori comme dans le GL). J'essais même en visent.
Normalement je devrai voir un autre triangle rouge plus petit qui lui se trouve sur la cible, histoire de la verrouiller, avec confirmation vocal de Walker une fois la touche relâcher, mais ça j'ai réussi a l'avoir qu'une seul fois et assez difficilement comme expliquer plus haut.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 août 2014 à 17:59:29

Ça commence à marcher de plus en plus souvent.
Dire que j'ai fais le jeu sans ça. Je comprend mieux pourquoi les phases d'infiltration était impossible :hap:

Ça devrai aller maintenant, merci^^

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 21:53:20

C'est cool, bonne continuation !

MiKLLusankya MiKLLusankya
MP
Niveau 4
28 janvier 2015 à 08:32:58

Le 17 août 2014 à 17:59:29 Alzaynor a écrit :
Ça commence à marcher de plus en plus souvent.

Je voudrais bien une petite aide de ta part.
J'ai profité de la dernière réduction steam pour acheter le jeu.
Mais sur PC, j'ai l'impression que cette fonction est impossible. Le seul moment où ça a vraiment marché, c'est quand c'était prévu dans le scénario, autrement dit l'ennemi derrière le panneau dans le chapitre 1....
Depuis je dois descendre tout le monde moi même ! :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment