CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : easter egg?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
15 octobre 2012 à 12:32:54

Sans compter le crane de dino dans l'acte 1 , ya t'il d'autre easter egg? Car jai bientot pla

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
15 octobre 2012 à 12:34:05

Oups je reprend :noel: : car jai bientot platiner le jeu et comme je l'ador :content:

( jai entendu parler d'un sur uncharted sur un forum anglais mais jamais trouver :snif2: )

Maitrebouzeux Maitrebouzeux
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:13:40

akatsuki-sasori Voir le profil de akatsuki-sasori
Posté via mobile le 15 octobre 2012 à 12:32:54 Avertir un administrateur
Sans compter le crane de dino dans l'acte 1

Ah bon !? :ouch:

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
15 octobre 2012 à 20:12:47

Ouai quand tu est devant le bus a gauche ya un crane :noel:

flanby flanby
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 16:50:12

Je l'ai vu aussi ... le pire c'est qu'avant que tu en fasses la remarque, cela ne m'avait pas du tout choqué ....

Faut vraiment que j'arrête les jeux moi hein :fou:

tuladanlcubitus tuladanlcubitus
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:46:06

J'ai regarder parce que j'avais jamais vu mais à part un dromadaire mort y'a rien :(

Tougame Tougame
MP
Niveau 5
30 décembre 2012 à 00:16:18

pendant la deuxième phase d'helicopter un peut avant la tempête , ont passent entre deux batiment avec un pont qui fait furieusement penser a l'intro de bioshock

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2012 à 12:20:35

Et un crâne de dinosaure ce serait un easter egg à quoi ? Car ya pas mal de jeu/film avec des crânes de dino je pense x) Surtout qu'on voit bien même dans le multi que ya des musées et tout à Dubaï. Donc bon ^^

Après pour le pont de bioshock je peux pas savoir ^^

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:41:04

J'en ai un d'easter egg:
Quand on essaie de rejoindre ses équipiers dans le centre commercial, après avoir fui avec les camions citernes.

A un moment, on se retrouve dans un magasin qui contient une statue un peu bizarre. Si on l'examine bien, et qu'on regarde la peinture sur le mur derrière, on voit que c'est un gros clin d'oeil à Warhammer 40.000: les armes que tient le personnage statue sont clairement tirées de cet univers, le personnage ressemble à un Ork avec une peau couleur humaine et la peinture montre des machines de guerre de l'univers.

MarathonBungie MarathonBungie
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 22:32:32

pas mal rad :oui:

je suis sur que yen a un a uncharted 3, je le sens :oui: (je suis l'auteur du topic sous un autre nom :hap: )

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 10:59:07

Rad_Spencer
Posté le 15 janvier 2013 à 22:41:04
J'en ai un d'easter egg:
Quand on essaie de rejoindre ses équipiers dans le centre commercial, après avoir fui avec les camions citernes.

A un moment, on se retrouve dans un magasin qui contient une statue un peu bizarre. Si on l'examine bien, et qu'on regarde la peinture sur le mur derrière, on voit que c'est un gros clin d'oeil à Warhammer 40.000: les armes que tient le personnage statue sont clairement tirées de cet univers, le personnage ressemble à un Ork avec une peau couleur humaine et la peinture montre des machines de guerre de l'univers.
______________

Moi perso ça m'a fait beaucoup plus pensé a Gears of War, l'arme c'est la meme, le nom ressemble beaucoup (j'me souviens plus exactement c'est quoi mais c'est un truc du genre xxxx of xxxx III)

Et le debut du chapitre 15, fait horriblement pensé au début Bioshock ! Le design de l'environnement style art déco, le gigantesque aquarium sur le coté, l'ambiance pesante, et meme le nom du chapitre, "Bienvenue", qui est fait pensé au fameux, "welcome to Rapture".

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 11:04:03

tab*

Et certain nom de succès comme "un pont trop loin"

le-man le-man
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:59:17

à l'avant dernier chapitre au moment de l'aquarium avant de rejoindre conrad. Vers la fin du chapitre, on monte un escalier et Je suis tombé sur une dizaine de sabre laser qui trainait par terre. :banzai:

Boumerza3 Boumerza3
MP
Niveau 20
22 mai 2013 à 09:54:49
      1. ############spoil#####################*

le scenario ressemble beaucoup a fight club :ok

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:20:16

Je uppe ce topic pour dire que je pense en avoir trouvé un :-) : un des dossiers d'informations que l'on trouve parle de l'opération "Grey Fox" (Métal Gear).

Je suis étonné que personne ne l'aie encore mentionné ? :doute:

De plus un des membres de cette opération s'appelle Jeff Riggs, ça me dit un truc mais je sais pas quoi ? :question:

shiki42 shiki42
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 04:09:08

Salut, un des trophées que l'on débloque se nomme "les rois du désert", qui est le nom d'un film avec George Clooney, Mark Wellberg et Ice Cube.

R-DASH5000 R-DASH5000
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 01:49:34

je re :up: le topic après 2 ans...oui je suis l'auteur du topic, je joue encore a spec ops (je les même rachetez sur pc ) et j'adore autant le jeux...de nouveaux easter egg?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:30:36

Yop.

Je ne pense pas qu'il y ait d'easter eggs dans le jeu.
C'est une pratique qui brise carrément le quatrième mur; Où les développeurs s'adressent directement au joueur. Hors, ce jeu étant dirigé vers le sérieux, le concret et le réalisme, ce ne serait pas vraiment bienvenu...

D'ailleurs, mis-à-part les quelques clins d’œil écrits, comme les titres de certains succès; ( Ceux mentionnés plus haut entre autres. ) Aucun de ceux que vous avez cités n'en sont réellement ! La statue par exemple, ( Qui est par ailleurs excellente ! =) n'en est pas vraiment un.. Nous sommes dans un centre commercial gigantesque, donc rien d'étonnant à ce qu'une statue promotionnelle de jeu vidéo s'y trouve.

Remarque, bien qu'un easter egg facile à trouver, sur lequel un joueur lambda pourrait tomber par hasard, m'étonnerait beaucoup pour la raison que j'ai évoqué plus tôt; Je ne rechignerais pas si quelqu'un en trouvait un bien planqué quelque-part, car j'en suis très friand ! =)

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:53:23

Ah oui au fait -le-man-, je pense à ça car je viens de passer devant:
Ce ne sont pas des sabres laser ^^ mais simplement des lampes-torche, dans le genre de celles qui servent lors de plongées sous-marines. Quand au crane de dino, je ne me prononcerai pas car je ne l'avais pas remarqué; Mais je n'y vois pas un easter egg non-plus..

icare-mag icare-mag
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 00:35:00

A propos d'easter egg, y'en des clins d'oeil à la SF puis évidemment à la paléontologie :

https://www.youtube.com/watch?v=Q5jViQG5dP8

Message édité le 17 décembre 2014 à 00:36:59 par icare-mag
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment